Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Problème pour récupérer anciennes factures

(1/3) > >>

Otel:
Bonjour,
Je souhaite récupérer des anciennes factures de mon compte Free pour des raisons personnelles administratives. (Factures émises après Mars)
Ayant résilié mon contrat, je n'ai plus accès au site internet.
J'ai essayé d'appeler le 0892135161 mais au bout de 30 minutes d'attente j'ai abandonné.
Pourriez-vous m'aider?
Merci!

mowa:
Bonjour Otel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Otel:
Je vous ai envoyé un MP.
Merci!

mowa:
Bonjour Otel,
je tiens à vous informer que je vous ai bien envoyé les trois dernières factures à votre adresse gmail ;)
Vous devez les recevoir dans quelques instants, merci de votre confirmation.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

phiphou:

--- Citation de: mowa le 17 June 2015  16:16:44 ---Bonjour Otel,
je tiens à vous informer que je vous ai bien envoyé les trois dernières factures à votre adresse gmail ;)
Vous devez les recevoir dans quelques instants, merci de votre confirmation.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

--- Fin de citation ---

Bonjour MOWA, j'ai le même souci... Dans le cadre d'une procédure administrative, j'aurai besoin de mes factures d'octobre 2014 à Décembre 2015. Cela vous semble-t-il possible de me les fournir?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique