Fd

Bonjour,
J'ai souscris à la vente privée adsl Free avec la Freebox Crystal. J'ai bien reçu la box mais je reste bloqué à l'étape 4 depuis plusieurs jours. Quelle est la procédure à suivre pour accélérer la procédure ?
Merci d'avance

sebastopaul

Bonjour,
Le délai de raccordement donné par Free est de 10 à 21 jours. Orange a un mois.
Tu es déjà abonné chez un autre opérateur, si c'est le cas il faut attendre que ta connexion ne fonctionne plus là tu pourras brancher ta box.

Fd

Bonjour Sébastien,
Merci pour la réponse.
Je suis actuellement chez sfr en non dégroupé. J'attendais d'avoir free pour résilier sfr et donc éviter de rester plusieurs jour sans connexion internet...

mowa

Bonjour Fd,
c'est ce qu'il faut faire effectivement afin de minimiser le délai de coupure, généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour Fd,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
17/03/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

NeeKoow14

Bonjour je viens vers vous pour avoir de l'aide. Jai reçu ma box hier et pourtant c'est écris ceci: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. J'aimerai savoir dans combien de temps la ligne va-t-elle être activer. Cordialement

sebastopaul

Bonsoir,
Il faut être patient le délai moyen est de 10 jours ouvré à compté de la validation par Orange.