Bonjour,
Excusez moi pour le déterrage de post ... Cependant, je trouve qu'il illustre bien mon cas et j'ai préféré ne pas ouvrir de nouveau post pour le moment.
Mon cas est similaire (logement neuf et demande déménagement ac demande douverture de ligne par free).
J'ai fait ma demande fin juin.
J'ai reçu début juillet les mails de confirmations et de validation ainsi que mon ndi.
Vient ensuite la demande de rdv ac technicien FT le surlendemain. Rdv pas avant le 30 juillet, cependant ce dernier est annulé la semaine suivante car un câblage ne semble pas nécessaire.
Dans le doute, je branché ma freebox v5, sans succès.
Passes 15jours, je reçois ma freebox v6 ce jour... Étape2.
J'ai appellé la Hotline en fin de semaine derniere, qui me dit d'attendre, mais sans plus d'infos techniques ou de précisions.
C'est maintenant ma troisième ouverture chez free, et c'est la 3ème qui semble ne pas se passer sans douleurs.
Un technicien sur le forum pourrait il me donner plus de précision ?
Un grand merci d'avance
Ps: mon ndi : 12388252