Bonjour,
Suite a plusieurs tentative avec la hotline, et même avec le service commercial, leurs réponse est très simple, si cela fait plusieurs année que vous êtes client chez nous c'est que vous avez été satisfait des prestations qui vous sont offerte.
Exemple :
il suffit de faire un grand pas en arrière, quand free proposer la migration de la V4 vers la V5 HD les délais avez une duré minimum de 4 mois, penser bien que aujourd'hui il y a beaucoup plus d'abonner que cette période, et depuis le délai risque de dépasser les 4 mois.
Certaine personne la recevrons avant, car leurs envois est dans un ordre aléatoire.
Voice leurs stratégie :
1. En priorité : livraison pour les nouveaux clients.
2. En ensuite pour les anciens clients, dans un ordre aléatoire, pour cause c’est trop compliquer de vérifier qui a commander la migration le premier.
3. Ils ont même calculé une perde d'ancien client Free, tous a était calculer d'avance.
Je vous rassure je suis dans le même cas que vous, ma migration faite le 15 décembre 2010.
En espèrent que la concurrence arrive avec une offre bien plus intéressante que free.
Hé bien oui c’est prévu, mais avec un autre opérateur, ce sera pour bientôt patience.
Cordialement