ZEuS

s inscrire chez free sans pc
« le: 08 September 2005 11:31:19 »
salut all dans mon immeuble  j ai pas mal de gens qui veulent s inscrire chez free mais ils n ont pas de pc
juste pour avoir le tel et la tv  
donc y a t il un numero que je peu leur donné pour qu il essai de s inscrire
bien sur pas de numero hotline
j ai entendu parler du 1044 c est bon ou pas ??
par contre j ai lu aussi quelques trucs sur l abu de telephone  comment ca marche ??
merci a vous de m aider

Diallaneo

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #1 le: 08 September 2005 11:53:00 »
En effet, on peut s'inscrire par téléphone "3144", et c'est un appel gratuit :) (Normallement ce n° est utilisé pour le forfait 50h, mais j'ai des amis qui l'ont utilisé pour une inscription haut-débit sans aucun soucis) Il faut donc tenter le coup ;)

Diallaneo

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #2 le: 08 September 2005 11:55:00 »
Citation de: diallaneo
En effet, on peut s'inscrire par téléphone "3144", et c'est un appel gratuit :) (Normallement ce n° est utilisé pour le forfait 50h, mais j'ai des amis qui l'ont utilisé pour une inscription haut-débit sans aucun soucis) Il faut donc tenter le coup ;)
Il y a peut-être un autre numéro, mais connais pas :lol:

ZEuS

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #3 le: 08 September 2005 12:14:59 »
moi j ai ca :
Contactez-nous par Téléphone :
Service Client situé exclusivement en France, notre centre d'appels est basé à Paris

Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.

Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
Disponible - du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00

Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )

c bien 3144 pas 3244 ;)


Mathieu

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #4 le: 08 September 2005 15:59:01 »
1044 pour s'abonner à Free Haut Débit si mes souvenirs sont bons.

ouam81

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #5 le: 08 September 2005 16:01:17 »
Pk ne pas s'inscrire du boulot ??? ya bien internet au boulot (enfin, si les admins rézo ont été gentils ;))

Diaz

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #6 le: 08 September 2005 18:22:23 »
Citation de: ZEuS
par contre j ai lu aussi quelques trucs sur l abu de telephone  comment ca marche ??
merci a vous de m aider
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=497


lancien

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #7 le: 09 September 2005 21:05:29 »
Il suffit de trouver quelqu'un ayant une connexion internet, quel que soit le FAI et de remplir le formulaire d'inscription en ligne sur le site de Free, en donnant les coordonnées de la personne qui veut s'abonner.
On peut alors prendre par exemple un abonnement libre accès en RTC, la lettre de paramétrages arrive dans les trois ou autre jours. Ensuite la personne peut se connecter librement au tarif local et s'inscrire à toute formule de son choix.
Coût réduit et rapidité. J'ai utilisé plusieurs fois la méthode, ça marche et c'est moins cher que toute autre méthode.
Cordialement.

frdrc

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #8 le: 12 September 2005 20:20:52 »
lol c'est pas zeus mais suze que t'aurais du prendre comme pseudo...

t'as un pc toi non ?

ben tu peux pas rendre service a tes voisins ? ils viennent chez toi font la demande d'inscription par internet (si t'es radin demande qu'ils ramènent leur feuilles A4) et t'imprimes...

et avec leurs petites mimines à eux ils envoient l'inscription par la poste

ah mais y a un problème... c'est trop simple comme ça, faudrait que quelqu'un poste une méthode plus compliquée...ouais plus compliquée serais mieux

Sébastien Ballangé

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #9 le: 12 September 2005 20:38:29 »
Citation de: frdrc
[blabla]
merci de rester courtois

bob63

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #10 le: 13 September 2005 19:45:33 »
tu leur imprimes les PDF les fiches d'inscription
faut bien envoyé un papier??

Sébastien Ballangé

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #11 le: 13 September 2005 20:03:43 »
Citation de: bob63
tu leur imprimes les PDF les fiches d'inscription
faut bien envoyé un papier??
pas nécessairement... en IPADSL et dégroupage partiel le formulaire papier est désormais facultatitf

bob63

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #12 le: 13 September 2005 20:05:42 »
Citation de: segfault
Citation de: bob63
tu leur imprimes les PDF les fiches d'inscription
faut bien envoyé un papier??
pas nécessairement... en IPADSL et dégroupage partiel le formulaire papier est désormais facultatitf
a ben sa a changé ya 4mois une personne sans ordi voulait s'inscrire je lui ai imprimé les papiers

Sébastien Ballangé

s inscrire chez free sans pc
« Réponse #13 le: 14 September 2005 14:47:43 »
oui, c'est relativement récent, ya eu une news dessus cet été je crois