Bonjour,
Tout est dans le titre

, cela fait un mois que je n'ai pas d'accès à Internet en étant nouveau abonné FREE.
Pourtant tout débutait bien, ma ligne était rapidement activée et je recevais la box sous 3 jours, on branche et là le début de la galère, bloqué à l'étape 2.
- Je saisis un ticket incident, un technicien intervient pour me dire qu'il y a effectivement un problème de connexion et qu'il ne sait pas où cela peut venir, il me demande de demander à l'électricien la borne d'arrivée de la ligne téléphonique de la maison car il ne peut la trouver et que FREE poursuit ses tests pour déterminer l'origine du problème.
- Une semaine plus tard, on reçoit un mail charmant pour indiquer que le ticket incident était clôturé. Depuis plus de nouvelles....
- J'ai ressaisi un ticket incident et maintenant que faire?
Si il y a des personnes éclairées, je suis preneur de toute information/aide.
En utilisant un application pour tester la ligne, j'obtiens cela :
central téléphonique : LE VESINET
longueur de ligne :2142 mètres
affaiblissement théorique : 32.13dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 10.85 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Merci!