Salut à tous!!
Je viens écrire, ici, mon agacement extrême envers Free.
Je fais partie des premières abonnées à l'époque ou le haut débit était un rêve et Free une StarUp.
J'ai bien évidemment applaudi des deux mains à la sortie de la première freebox, et je n'ai pas cessé une seconde de ne jurer, ni de promotionner l'"esprit freebox" autour de moi, et ainsi contribué au développement de cette boite, de cette technologie.
Mais voilà...
Vous voulez connaitre mon débit?
En plein toulouse, quartier des Arenes (20 min à pied du centre), je dois faire bonne mine à regarder me faire débiter 29€90 alors que je ne suis qu'à 2Méga.
Hors la Ville est à 20Mégas (je sais même pas si c'est pas plus maintenant...).
Mais pas mon quartier. Ca fait cher le débit!!!
Depuis que j'ai la V5, mais même sous la V4, mon interface utilisateur me dit "votre débit ne permet pas de regarder la télé"
Je compte même plus les années, je préfère parler de génération de machine, ça me fait moins déprimer.
Quelle honte!
Je suis raccordée à un nœud, je vous le donne en mille, c'est LE quartier populaire de la ville. aucune modif depuis que le 2Méga est apparu...
Alors, je veux bien croire que celà n'a rien à voir, que c'est une question de nombre d'abonné qui motive les améliorations sur le réseau, mais c'en est pas moins une discrimination.
Je commence à ne plus y croire, alors que je suis l'histoire de Free depuis le début, je suis dégoutée.
La seule solution que j'ai c'est de me ruiner encore plus sur la Hotline ou en payant un technicien
On parle de la fibre optique sur toulouse, super!
Mais à quand? La dernière info date de octobre 2010. Je vois les plaques s'installer un peu partout, est ce que je peux espérer une solution de ce côté? Est ce que au moins j'y ai droit?
La V6, je la vois quand je croise une télé (j'ai payé de belles pubs!!!). Mais à quoi ça sert d'avoir le Must, ou "d'avoir tout compris" si j'ai pas de débit??
J'en ai marre. Marre de payer pour un service qui ne marche pas, pour une offre qui devient une véritable arnaque.
plus de 10 ans que je suis à 29,90 par mois pour rien... faites le calcul vous-même, pour moi c'est de l'arnaque.
Korneil