jeanchristophe

Dégroupage total !! Perte de connexion total !!!
« le: 07 September 2006 22:20:20 »
bonjour,

Depuis le 22 aout 2006 j'ai fait le pas, j'ai ouvert la porte de chez M FREE....
 
Ok au début nickel les boites sont arrivées, la ligne en construction, la ligne construite, le courrier de FT.
Je branche la fameuse BOITE qui s'illumine mais qui CLIGNOTE sur le fameux RECTANGLE VERT, cela fait une semaine qu'elle clignote.......LA BOITE.  

J'ai laissé un ticket sur la FAQ pas de réponse à ce jour.
Aux vues de j'ai lu sur ce RECTANGLE VERT je peux le voir pendant des mois !

Je lisais un message d'un "freenaute" qui écrit :
     "oui mais c'est de la faute à FT, qui fait que de nous embêter".

Je ne connais aucun boulanger qui fait payer son pain, qu'il ne peut pas fabriquer parce que le minotier ne lui à pas livrer la farine.    

QUE FAIRE ?

Attendre une réponse de FREE ? OUI SUREMENT MAIS PAS LONGTEMPS..
Résiler mon contrat maintenant ?
Contacter l'UFC QUE CHOISIR et s'appuyer sur un jugement déjà rendu ?
Organiser un collectif de consommateur  ?

Je lisais un message d'un "freenaute" qui écrit "oui mais c'est de la faute à FT, qui fait que de nous embêter".
Un boulanger qui fait payer du pain, qu'il ne peut pas fabriquer parce que le minotier ne lui à pas livrer la farine.    

Maintenant je suis LIBRE, tellement LIBRE que je n'ai plus de téléphone, n'y d'internet..

Malgré mon ton ironique je pense que la solution  FREE quand elle fonctionne, est intéressante, dommage pour les salariés de FREE car à n'en pas douter se seront eux qui feront les frais des pertes de parts de marché.