Bonsoir Busyspider,
Merci pour ta réponse et les infos
Le souci c'est que je suis dans un immeuble de "seulement" 7 appartements et que ce sont des gens âgés (Je suis à Cannes/Le Cannet...) et que leur adsl leur suffit bien.
Je suis le seul à avoir été "migré" à ce jour. Et vu l'ambiance générale...
Je fournis pour info en bas de ma réponse le détail du ticket comme demandé (on y voit les multiples coupures...).
Pour plus de précision, lors des premières fois, le tech a bien voulu "suivre le fil" et a trouvé où la fibre était coupée (dans une espèce de pieuvre en plastique qui appartient à FT, disposé sous une plaque telecom dans ma rue, juste en dessous de mon immeuble) et a réparé (même si un peu hors de son périmètre). A la 2ème coupure, le tech m'a dit qu'on réparait pour la dernière fois et que la prochaine fois, il faudrait bien qu'Orange recâble correctement l'immeuble. Ça n'a pas tenu longtemps et la 3ème fois (et depuis plus rien) le tech a fait remonter à son chef de secteur la nécessité de remonter la panne à Orange.
Depuis, 2 techniciens sont passés (on m'appelle pour me proposer des RDV) et ils constatent que c'est toujours coupé...
Je sens le cas isolé pour Orange qui n'en a que faire malheureusement.... Aucun geste commercial de la part de Free ne vient rattraper le tableau.
05/01/2023
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
28/01/2023
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/01/2023 a été fermé.
24/03/2023
25/03/2023
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
25/03/2023
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/03/2023 a été fermé.
29/03/2023
29/03/2023
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
29/03/2023
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/03/2023 a été fermé.
11/04/2023
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.