Bonjour la foule,
Il y a longtemps que je n'étais pas venu parce qu'il y a longtemps que je n'ai pas eu de problème ... et je n'ai pas trouvé ce sujet dans les messages existants.
Voila, lundi 20 mars 2023 j'ai utilisé le service Free Transfert pour envoyer un fichier ZIP. Tout c'est bien passé au niveau de l'envoi sauf que je n'ai pas eu de retour de l'envoi (oui, j'avais mis mon Email) et surtout le destinataire n'a pas reçu ledit fichier. Donc gros soucis hier en réunion à distance ...
J'ai cru a une mauvaise manip de ma part et ce matin j'ai réitéré mon envoi.
J'ai glissé le fichier ZIP, j'ai mis l'adresse du destinataire ainsi que la mienne dans les destinataire. Puis j'ai mis mon Email dans la procédure d'envoi pour avoir un retour de l'acheminement du message et son fichier. J'ai coché conservation du fichier sous 7 jours (lundi j'avais mis sous 48 heures) et j'ai envoyé. On voit un cercle qui déroule le temps de traitement et apparait un message comme quoi je serai informé du déroulé ...
Mais je n'ai rien, ni sur le suivi, ni comme "destinataire" (puisque je m'étais inscrit dans les deux sections).
Alors ma question :Est-ce que Free Transfert de gros fichier fonctionne toujours ?
Ou est-ce abandonné dans les limbes de l'internet, ou tout simplement en panne ?
Je précise que j'ai appelé au 3244 pour exposer ce soucis et qu'après 18 mn d'attente j'ai un opérateur free qui a dit (j'ai cru comprendre du moins) qu'il ne s'occupait pas de ça et m'a laissé tombé purement et simplement (plus rien au bout du fil) ...
Là, ... j'attends une éventuelle enquête de satisfaction rien que pour signaler l'impolitesse de l'opérateur.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et si vous avez des infos sur ce service ce sera parfait.
Pascal