Mesdames messieurs bonjour. Il m’arrive quelques problèmes avec Free et j’aurai aimé savoir si quelqu’un aurai pu me répondre ou si un tech free était présent sur ce forum pour prendre en charge mon soucis.
Je m’explique :
Abonné Free depuis 2017, je suis démarché par Orange pour un contrat ADSL me faisant économiser 20€ par mois. Ni une ni deux je prend cet abonnement et en a peine une semaine je suis connecté chez orange et reçois ma livebox le lendemain. Grande surprise à la réception de la livebox, ce truc en plastique très léger n’affichera l’heure que si je paie un abonnement de 3€ Par mois (bravo orange vous êtes très fort pour les achats intégrés). Bref la livebox ne me plait pas les achats intégrés ne me plaisent pas etc donc je décide aussitôt de résilié chez orange. Sans n’avoir jamais été résilié de chez Free.
Donc orange coupe la ligne en deux minutes je perd tout mes accès TV internet etc.
Ouverture d’un ticket chez Free pour qu’ils envoient France telecom me recabler chez eux. Ouverture ticket 22/10 - OKAR reçu le 25/10 date prévisionnelle de branchement le 29/10. - pas de branchement le 29.
Appel au 3244, on relance FT - pas de réponse.
Depuis le 25/10 (reçu OKAR) pas de branchement. Ça fait maintenant 18 jours que là Free est en étape 2.
Identifiant FBX19797745.
Appel au 3244 non concluant à chaque fois qu’on j me raconte des âneries on me dit que je serais connecté dans deux jours etc aucun ne veux ou ne peux faire quoi que ce soit. Je suis perdu… Savez vous quand serais je enfin connecté chez Free ? Je trouve que C’est extrêmement long pour raccorder mon cuivre au bon DSLAM…
En soit, en combien de temps en moyenne France Telecom fait ses raccordement ? J’ai cru voir 5 joues contractuellement….
Si quelqu’un pouvais m’aider ou me rassurer…
Un grand merci à ceux qui me répondront…