Alors c’est un peu le bordel..
Tous les voisins m’ayant dit être chez orange ainsi que l’ancien locataire, ma femme nous avait abonné chez eux avec le numéro du locataire précédent. Ils m’ont envoyé un pack complet, des identifiant et un nouveau numéro. J’ai très vite eu du réseau mais la box ne tenait pas. Je patientais croyant que c’était normal et qu’il fallait attendre, et Ils m’ont renvoyé une box en me disant que celle que j’avais n’était pas la bonne. Un nouvel identifiant et un nouveau numéro.. tout ça en l’espace d’une semaine et sans que je ne demande quoi que ce soit et rien n’a jamais marché, sauf la premier box qui trouvait le réseau mais qui repassait en connexion. J’ai attendu plus d’un mois et la deuxième box n’a jamais trouvé le réseau. J’ai appelé l’assistance et ils me proposaient un rendez vous tellement lointain que je me suis désabonné. Ayant deja été abonné free et n’ayant jamais eu de souci, après Le test d’éligibilité, je me suis abonné free en ligne. On ne m’a pas demandé le numéro de l’ancien locataire. Mais du coup, je sais même pas si ça peut servir à quelque chose car orange m’en a attribué deux différents depuis.. je vais vous communiquer les informations en MP, en croisant les doigts.
Merci beaucoup de votre réponse en tous cas.