Guillaume31460

Je suis dans le même cas que toi notification du demenagement le 20 decembre 2016 !!! Toujour auccun raccordement aujourd'hui... Saturation de boucle locale... Date de déssaturation repoussé plusieur fois..!! Pour enfin me dire vous serait peut être déssaturé le 24 mars 😱😱😱😱 je n'en peux plus je me fait balader par tout le monde perssonne est incapable de ne rien faire dans aucun des service... Appel tout a l'heure a orange.. Ils me propose un rdv pour raccordement le 20 fevrier... Que dire de l'equipe free....

J'ai oublié.. Rdv pris avec ft par free le 25 janvier pour raccordement... Perssone n'est venus auccun contact de free pour annuler le rdv... Demis journée de congé pour rien...
« Modifié: 14 February 2017 11:51:20 par Guillaume31460 »

Guillaume31460

Apparement pas de reponse ici aussi sa ballade chez free.... 20 decembre 2016 demande de raccordement... Aujourd'hui 20 mars 2017.... Pas de connexion.... Merci free !!

sebastopaul

Bonsoir,
Si c'est une saturation de la boucle locale, malheureusement rien à faire, Free étant dépendant d'Orange à ce niveau, ils n'en savent pas plus. Il faut attendre qu'orange fasse le nécessaire. Et je pense que si ça a mis trois mois c'est qu'il y'avait certainement de travaux de terrassement pour dessaturer.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Guillaume31460

c'est fait merci j’espère avoir de nouvelles info car sa deviens insoutenable !!


mowa

Bonjour Guillaume31460,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tdanzo

Bonjour,

Exactement le même problème. Souscription faite le 15 Décembre 2020, à ce jour zéro infos !!!

Cordialement