helphelp

VOUS NE RECEVEZ PAS LES MP ?
« le: 07 March 2017 09:19:08 »
3 MESSAGES MP ENVOYES ET AUCUNE REPONSE
J'ai reposté mon message et toujours pas de réponse
Une solution ?
Merci

mowa

Re : VOUS NE RECEVEZ PAS LES MP ?
« Réponse #1 le: 07 March 2017 09:31:35 »
Bonjour helphelp,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 03/02/2017, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 20/02/2017 : Kiala Client.
Je tiens à vous préciser que le remboursement du prorata de la facture du mois Février a bien été effectué sous forme de restitution sur votre facture de cloture, je vous ai envoyé les factures concernées à votre adresse mail pour avoir plus de précisions à ce propos, vous pouvez constater sur la deuxieme page de la facture du mois de Mars qu'il s'agit bien des frais de résiliation ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.