Bonjour Technicien408,
Bonjour FreeGil,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement
Désolé pour cette réponse tardive ... et je vous remercie pour votre message.
Veuillez m'excuser mais pourriez-vous me préciser pour quelle période la demande de remboursement a été validée en ma faveur :
1- du 28/01/2016 au 31/01/2016, correspondant à celle prise en compte par le Service Abonnés de Free dans son courriel que j'ai reçu le 26/02/2016 ?
ou
2- du 16/01/2016 au 31/01/2016, pour laquelle je n'ai reçu aucun courriel du Service Abonnés de Free et correspondant à celle que j'estime légitime, comme détaillé dans le nouveau topic que j'ai ouvert (
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=110089.0) ?
D'autre part, comme indiqué dans le MP que je vous ai adressé le 25/02/2016, le 24/02/2016 j'ai clôturé mon compte bancaire associé à mon abonnement Free Haut débit.
Le virement bancaire sera donc rejeté.
Je vous en informe afin d'éviter peut-être au Service Abonnés une opération inutile et lui fournir de nouvelles informations bancaires si besoin.
Cordialement.