mowa

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #100 le: 27 January 2016 09:26:45 »
Bonjour,
Je profite de cette série de messages pour également demander à un technicien free de faire remonter une demande de remboursement au prorata du mois de décembre suite à ma résiliation .
Merci d'avance.

PS: j'envoie en MP mon numéro de ligne à technicien408 et Mowa.

Bonjour miloubar,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 17/12/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 23/12/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Décembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #101 le: 27 January 2016 09:28:02 »
Bonjour.
Je rencontre le même problème que mes amis freenautes.
J'ai résilié mon abonnement le 6 octobre mais j'ai quand même reçu une facture de 29,99€ pour la période du 1er au 31 octobre.
J'ai bien reçu la facture de 49€ concernant les frais de résiliation mais je n'ai pas obtenu le remboursement du prorata temporis.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour crem51,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #102 le: 27 January 2016 09:36:14 »
Bonjour mowa. Je ne comprend pas pourquoi je devrais envoyer une lettre. Pouvez-vous remonter le problème directement?

Facture de novembre 2015
Ligne concernée: 0147310488

Merci d'avance

Bonjour etriceur,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 17/11/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 24/11/2015 : Chronopost Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Novembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #103 le: 29 January 2016 18:48:11 »
Merci bien à vous Technicien408.
Désolée pour mon impetience et pour ces mille messages postés.
Bonne soirée!

Bonjour MarionD,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


st94

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #104 le: 30 January 2016 10:04:01 »
Reçu mail de free, remboursement sous 2 à 3 semaines  :).

mowa

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #105 le: 30 January 2016 10:09:41 »
C'est ce que je vois st94 en faisant le suivi de votre dossier, nos services ont bien validé un remboursement correspondant à votre abonnement du 16 au 31/12/2015.
Ce remboursement sera effectué sous la forme d'un virement bancaire dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #106 le: 30 January 2016 10:13:26 »
Bonjour crem51,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 06/10/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 29/09/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois d'octobre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #107 le: 30 January 2016 10:21:07 »
Bonjour oligouv,
je reviens vers vous pour vous annoncer que suite à la demande que j'ai remontée, nos services ont validé un remboursement correspondant à votre abonnement, option TV et chaînes
payantes facturés du 17/11/2015 au 30/11/2015. Ce règlement se fera par virement bancaire et sera effectif sous un délai approximatif de 2 à 3 semaines sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #108 le: 30 January 2016 10:25:51 »
IDEM pour vous SeYa92, nos services ont validé un remboursement d'un montant correspondant au prorata de la facture du mois de Décembre du 08/12/2015 au 31/12/2015 + prorata de l'option TV du 08/12/2015 au 31/12/2015.
Ce remboursement sera effectué sous la forme d'un virement bancaire dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #109 le: 30 January 2016 10:29:10 »

Bonjour fbx14367036,
Après étude de votre dossier, nous vous confirmons la résiliation de votre abonnement le 14/12/2015 et le retour de votre matériel le 29/12/2015.
Ainsi, nos services ont remboursé une somme correspondant à la période du 14/12/2015 au 29/12/2015.
Le règlement s'effectuera par virement bancaire sous un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nico_toulouse_1977

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #110 le: 03 February 2016 15:10:14 »
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, je souhaiterais également demander à un technicien free de faire remonter une demande de remboursement au prorata du mois de janvier suite à ma résiliation (Demande de résiliation avec portabilité le 13/01/2016, compte Freebox résilié le 15/01/16 effectif, Freebox et HD complète renvoyée par relai KIALA le même jour, recommandé de résiliation envoyé le même jour, facture de résiliation sans prise en compte du remboursement au prorata disponible aujourd'hui sur mon espace perso).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #111 le: 03 February 2016 15:12:06 »
Bonjour nico_toulouse_1977,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nico_toulouse_1977

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #112 le: 03 February 2016 15:27:34 »
Rebonjour Technicien408,
Merci de regarder mon dossier.
Avez-vous reçu mon MP? C'est la première fois que j'utilise cette fonction.
Cordialement

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #113 le: 03 February 2016 16:58:39 »
Bien reçu votre MP nico_toulouse_1977, merci de votre retour.
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur vote dossier en ce qui concerne le mois de Janvier au prorata.
Je garde votre dossier en suivi pour vous faire un retour à ce propos.
Cordialement


nico_toulouse_1977

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #114 le: 03 February 2016 17:13:31 »
Merci d'avoir fait la demande.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement

FreeGil

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #115 le: 04 February 2016 02:23:18 »
Bonjour,

Je souhaite également faire, par l'intermédiaire d'un technicien Free, une demande de remboursement au prorata 
du mois de janvier 2016, suite à la résiliation de mon abonnement Freebox, effective depuis le 15/01/2016 (courriel Free).
(Colis avec Freebox et HD expédié par relais KIALA le 16/01/2016, réceptionné par Free le 25/01/2016 et
facture de résiliation du 02/02/2016 sans indication du remboursement au prorata)

@ Technicien408 & mowa : je me permets de vous transmettre par MP mon numéro de téléphone fixe.
Par avance, je vous remercie pour l'attention que vous accorderez à ma demande.
Cordialement.
« Modifié: 04 February 2016 02:41:20 par FreeGil »

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #116 le: 04 February 2016 15:25:27 »
Bonjour FreeGil,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Merci.

Technicien408

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #117 le: 04 February 2016 15:26:33 »
Merci d'avoir fait la demande.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement

Je vous en prie nico_toulouse_1977.
Cordialement

FreeGil

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #118 le: 04 February 2016 17:44:22 »
Bonjour Technicien408,

Bonjour FreeGil,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Merci.
Merci pour votre réponse.
En retour, je vous ai adressé un nouveau MP.
J'attends de vos nouvelles. Merci pour votre aide.
Cordialement.

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #119 le: 04 February 2016 18:01:20 »
Je vous en prie FreeGil.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Janvier 2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

FreeGil

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #120 le: 04 February 2016 23:13:17 »
Vraiment, félicitations pour votre réactivité !
Je suis heureux d'apprendre que vous avez pu transmettre le document au service concerné.  :)
Cordialement


mowa

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #121 le: 05 February 2016 09:11:11 »
Bonjour nico_toulouse_1977,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier le 03/02, je vous ai envoyé un mp dans ce sens ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #122 le: 05 February 2016 13:30:03 »
Vraiment, félicitations pour votre réactivité !
Je suis heureux d'apprendre que vous avez pu transmettre le document au service concerné.  :)
Cordialement

Je vous en prie FreeGil.
A votre disposition.
Cordialement

13943973

Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #123 le: 11 February 2016 11:59:45 »
Bonjour à tous,
Je me permet de vous contacter car j'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement freebox le 23 decembre 2015, ligne coupé ce jour meme.
resiliation prise en compte par votre service le 08/01/2016 meme si mes services ont ete suspendu depuis le 23/12/15.
Lorsque j'ai reçu ma facture du mois de fevrier, j'ai payé les frais de résiliation mais je n'ai pas bénéficié du prorata. Est ce que c'est normal ?
Merci à tous

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #124 le: 11 February 2016 12:53:42 »
Bonjour 13943973,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Janvier au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

13943973

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #125 le: 11 February 2016 13:10:00 »
Bonjour 13943973,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Janvier au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Merci pour votre retour rapide.
Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu ma box avec tous les éléments qui l'accompagnent,
en boutique on m'a dit que tout étaient bien reçu mais je n'ai rien reçu me le confirment.
Merci
Cdlt

Technicien408

Re : Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #126 le: 11 February 2016 18:55:57 »
Merci pour votre retour rapide.

Je vous en prie :)

Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu ma box avec tous les éléments qui l'accompagnent,
en boutique on m'a dit que tout étaient bien reçu mais je n'ai rien reçu me le confirment.
Merci
Cdlt

Oui,  je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/01/2016. Votre situation est régularisée à ce propos.

thierrybo2

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #127 le: 11 February 2016 20:06:39 »
Bonjour,
J'ai le même problème de non remboursement de l'abonnement non utilisé suite à une résiliation. Je pensais que c'était automatique, mais après plus d'un mois d'attente, et vu ce qu'il ce dit dans ce forum, cela ne semble pas être le cas.
Ma résiliation Free a eu lieu le 11 janvier 2016, le matériel a bien été envoyé et reçu par Free dans les délais.
Pouvez-vous donc m'aider ou m'indiquer comment obtenir ce remboursement du prorata du mois de Janvier 2016 (environ 24€50 d'après mes calculs).
Merci d'avance.
Thierry.


Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #128 le: 12 February 2016 11:38:11 »
Bonjour thierrybo2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #129 le: 12 February 2016 14:33:30 »
Merci de votre retour thierrybo2.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée pour demande de dédommagement du mois de Janvier au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

thierrybo2

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #130 le: 12 February 2016 14:35:29 »
merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #131 le: 12 February 2016 14:37:14 »
Je vous en prie thierrybo2.
A votre service.
Cordialement

FreeGil

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #132 le: 16 February 2016 10:10:30 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai adressé hier un MP.
Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez reçu ?
Merci.

Cordialement.

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #133 le: 16 February 2016 11:29:18 »
Bonjour FreeGil,
Oui, j'ai répondu à votre MP ;)
A votre service.
Cordialement

thierrybo2

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #134 le: 17 February 2016 10:54:43 »
Bonjour,
je n'ai reçu aucune information/réponse/contact de la part de FREE suite à ma demande que vous avez validé du 12 février 2016; est-ce normal ? comment avoir des infos de FREE?
Merci d'avance.
Thierry


Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #135 le: 17 February 2016 11:45:48 »
Bonjour thierrybo2,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #136 le: 23 February 2016 19:04:37 »
Bonsoir thierrybo2,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #137 le: 24 February 2016 12:11:21 »
Merci d'avoir fait la demande.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement

Bonjour nico_toulouse_1977,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

FreeGil

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #138 le: 27 February 2016 10:50:52 »
Bonjour,

Suite à la réponse du Service Abonnés Free, j'arrête mon intervention dans ce topic
pour en ouvrir un nouveau et expliquer mon mécontentement :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=110089.0

Cordialement.
« Modifié: 29 February 2016 09:41:10 par FreeGil »

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #139 le: 29 February 2016 17:15:45 »
Bonjour 13943973,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #140 le: 01 March 2016 18:01:20 »
Bonjour FreeGil,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Keanan

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #141 le: 01 March 2016 19:21:05 »
Bonjour à tous,
je me permet de vous contacter car j'ai résilié mon abonnement freebox le 10 février 2016 (date confirmée dans mon espace client sur le site de free) or je viens de recevoir ma facture de février 2016 d'un montant de 37€97,  je n'ai donc pas bénéficié du prorata sur le mois de février pour la période du 10 au 29 février.

De plus on ne me parle pas de frais de résiliation, avez vous bien pris en compte ma résiliation alors qu'orange s'en est occupé et que je vous ai envoyé un recommandé que vous avez bien eu.


Merci à tous


mowa

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #142 le: 02 March 2016 10:38:35 »
Bonjour Keanan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nico_toulouse_1977

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #143 le: 02 March 2016 11:48:58 »
Bonjour,
Mon compte vient d'être crédité aujourd'hui du trop prélevé en février.
Je tiens à vous remercier sincèrement, Mowa et Technicien408, pour votre intervention.
Cordialement
nico_toulouse_1977

mowa

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #144 le: 02 March 2016 11:50:44 »
Je vous en prie nico_toulouse_1977  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #145 le: 02 March 2016 13:14:21 »
Bonjour,
Mon compte vient d'être crédité aujourd'hui du trop prélevé en février.
Je tiens à vous remercier sincèrement, Mowa et Technicien408, pour votre intervention.
Cordialement
nico_toulouse_1977

Je vous en prie nico_toulouse_1977 :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #146 le: 02 March 2016 13:16:02 »
Bonjour à tous,
je me permet de vous contacter car j'ai résilié mon abonnement freebox le 10 février 2016 (date confirmée dans mon espace client sur le site de free) or je viens de recevoir ma facture de février 2016 d'un montant de 37€97,  je n'ai donc pas bénéficié du prorata sur le mois de février pour la période du 10 au 29 février.

De plus on ne me parle pas de frais de résiliation, avez vous bien pris en compte ma résiliation alors qu'orange s'en est occupé et que je vous ai envoyé un recommandé que vous avez bien eu.


Merci à tous

Bonjour Keanan,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

FreeGil

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #147 le: 03 March 2016 16:24:13 »
Bonjour Technicien408,
Bonjour FreeGil,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement
Désolé pour cette réponse tardive ... et je vous remercie pour votre message.

Veuillez m'excuser mais pourriez-vous me préciser pour quelle période la demande de remboursement a été validée en ma faveur :

1- du 28/01/2016 au 31/01/2016, correspondant à celle prise en compte par le Service Abonnés de Free dans son courriel que j'ai reçu le 26/02/2016 ?
ou
2- du 16/01/2016 au 31/01/2016, pour laquelle je n'ai reçu aucun courriel du Service Abonnés de Free et correspondant à celle que j'estime légitime, comme détaillé dans le nouveau topic que j'ai ouvert (http://forum.freenews.fr/index.php?topic=110089.0) ?

D'autre part, comme indiqué dans le MP que je vous ai adressé le 25/02/2016, le 24/02/2016 j'ai clôturé mon compte bancaire associé à mon abonnement Free Haut débit.
Le virement bancaire sera donc rejeté.
Je vous en informe afin d'éviter peut-être au Service Abonnés une opération inutile et lui fournir de nouvelles informations bancaires si besoin.

Cordialement.
« Modifié: 04 March 2016 16:07:07 par FreeGil »

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #148 le: 03 March 2016 16:35:35 »
Je vous en prie FreeGil.
Le remboursement validé en votre faveur est pour la période du 29 au 31/01/2016 puisque le retour du matériel a eu lieu le 26/01/2015 via KIALA et le formulaire de résiliation a été reçu le 28/01/2016.
En revanche, si vous avez clôturé votre compte, je vous invite à envoyer une réclamation à notre service abonnés pour leur signaler que vous n'avez pas reçu le virement en joignant une preuve bancaire qui justifie cela à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci


Technicien408

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #149 le: 04 March 2016 12:29:01 »
Bonjour à tous,
je me permet de vous contacter car j'ai résilié mon abonnement freebox le 10 février 2016 (date confirmée dans mon espace client sur le site de free) or je viens de recevoir ma facture de février 2016 d'un montant de 37€97,  je n'ai donc pas bénéficié du prorata sur le mois de février pour la période du 10 au 29 février.

De plus on ne me parle pas de frais de résiliation, avez vous bien pris en compte ma résiliation alors qu'orange s'en est occupé et que je vous ai envoyé un recommandé que vous avez bien eu.


Merci à tous

Bonjour Keanan,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Février 2016 au prorata suite résiliation automatique portabilité sortante.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement