mmargolle

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #100 le: 16 March 2015 08:08:47 »
Bonjour à tous.

J'ai déménagé le 7 mars et je me suis inscris chez free le dimanche 8 mars, mais depuis cette date, je suis toujours bloqué à l'étape 1.... :/ Ce que je ne comprends pas, c'est que mon ancien colocataire qui a également déménagé à la même date a eu sa ligne au bout de 4 jours.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème (France Telecom qui prend du temps à raccorder la ligne, Free qui n'a pas fait les démarches...) et si possible une date à laquelle nous pourrions accéder à Internet.

Je vous ai envoyé mes identifiants Technicien408.

Merci

Cordialement,

Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #101 le: 16 March 2015 11:29:06 »
Bonjour mmargolle,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #102 le: 16 March 2015 11:31:37 »
Bonjour à tous,

Je viens d'aménager (Ancien locataire chez Free) et depuis 8 jours toujours bloqué à l'étape 1 également et au vu de vos messages, je commence quelques peux à m'inquiéter.
Je laisse mes informations à Technicien408 pour voir si cela fait bouger les choses...
D'avance merci

Cordialement,

Bonjour rickycissy,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #103 le: 16 March 2015 11:33:08 »
Bonjour Technicien408

oui, tout fonctionne parfaitement, pile à temps pour mon emménagement !

Merci encore !  :)

Bonne continuation,

Myriam

Je vous en prie mrbb :)
Bonne journée à vous.
Cordialement


Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #104 le: 16 March 2015 11:36:20 »
Merci de votre retour mmargolle :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #105 le: 16 March 2015 12:19:35 »
Bonjour Inoxxx,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox  mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuer dans quelques jours par le transporteur Chronopost. Vous serez averti par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

mmargolle

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #106 le: 16 March 2015 13:54:06 »
Merci pour votre réponse rapide Technicien408.

Plus qu'à attendre le raccordement, en espérant que cela arrive très vite.


Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #107 le: 16 March 2015 14:51:54 »
Je vous en prie mmargolle  8)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #108 le: 18 March 2015 12:45:16 »
Bonjour mmargolle,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #109 le: 18 March 2015 12:53:02 »
Pareil pour vous rickycissy, votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

rickycissy

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #110 le: 18 March 2015 13:37:32 »
Merci beaucoup pour votre suivi et votre professionnalisme. Avez vous une idée du délais à partir de l'étape 4 ?
Merci encore

Cordialement
Rickycissy

Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #111 le: 18 March 2015 13:45:03 »
Je vous en prie Rickycissy :)
Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #112 le: 18 March 2015 13:57:07 »
Bonjour Inoxxx,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 46 minutes
Heure de la box :18/03/2015 14:55:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #113 le: 24 March 2015 13:58:45 »
Bonjour mmargolle,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 52 minutes
Heure de la box : 24/03/2015 14:54:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #114 le: 24 March 2015 17:10:47 »
Bonjour AnneSophie,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 21 heures, 1 minute
Heure de la box : 24/03/2015 18:08:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #115 le: 24 March 2015 17:18:25 »
Bonjour Seb080,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est aussi rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est  pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 7 heures, 10 minutes
Heure de la box : 24/03/2015 18:16:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #116 le: 15 April 2015 17:46:32 »
Bonjour DimDodOne,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 14/04/2015.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 16/04/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #117 le: 21 April 2015 14:45:21 »
Bonjour DimDodOne,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 23 heures, 22 minutes
Heure de la box : 21/04/2015 15:43:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #118 le: 09 June 2015 18:49:34 »
Bonjour Benjamin2402,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre accès a été rétabli, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 12 minutes
Heure de la box : 09/06/2015 19:47:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

jim-84

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #119 le: 12 June 2015 13:09:47 »
bonjour

j ai soucris par telephone un abonnement free le 23 avril et je suis tjs etape 1 , j aimerai annule ma demande d abonnement comment faire ???


slts

jim-84

Technicien408

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #120 le: 12 June 2015 13:23:32 »
Bonjour jim-84,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


mowa

Re : Toujours bloqué à l'étape 1
« Réponse #121 le: 13 June 2015 15:09:39 »
Bonjour jim-84,
si vous souhaitez annuler votre souscription, vous devez nous envoyer une lettre de rétractation à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.