Technicien408

Bonjour je suis à l'étape 6 depuis aujourd'hui.
J'ai fais un changement d'adresse pour me faire livrer ma BOX au travail, simplement je ne sais pas ou en est la livraison et je ne sais pas si mon changement d'adresse a été pris en compte.

Merci d'avance pour l'aide.

Bonjour Fr4ise,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Fr4ise.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous ne recevrez pas une nouvelle freebox puisqu’il s'agit d'un déménagement, vous continuez à utiliser la freebox révolution dont vous vous disposez déjà.
A votre service.
Cordialement

Fr4ise

Parfait,

C'est ce que j'ai compris après avoir visité quelques forum !!

Merci  :)

Technicien408

Je vous en prie Fr4ise.
A votre disposition.
Cordialement


d1m

Bonjour,

Je suis à l'étape 6 depuis aujourd'hui et je n'ai pas reçu de n°UPS. Pouvez vous voir ce qu'il en est de la préparation de la commande?

Edit : n°UPS reçu ce matin.

Merci d'avance
« Modifié: 03 March 2016 07:29:11 par d1m »

Technicien408

Bonjour d1m,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mej2501

Bonjour , ma ligne est activé mais je n ai pas reçu ma freebox elle n a même pas encore été remise au transporteur ups quand je vais voir le suivi de ma commande ca me marque votre colis est en cours de préparation vous receverez un mail quand il sera remis au transporteur quand es ce que ça va se débloquer car je n ai plus de télévision ni d Internet chez moi ca commence à être urgent


mowa

Re : Re : ETAPE 6 - Votre connexion est activée
« Réponse #157 le: 04 March 2016 10:11:48 »
Bonjour , ma ligne est activé mais je n ai pas reçu ma freebox elle n a même pas encore été remise au transporteur ups quand je vais voir le suivi de ma commande ca me marque votre colis est en cours de préparation vous receverez un mail quand il sera remis au transporteur quand es ce que ça va se débloquer car je n ai plus de télévision ni d Internet chez moi ca commence à être urgent

Bonjour Mej2501,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour , ma ligne est activé mais je n ai pas reçu ma freebox elle n a même pas encore été remise au transporteur ups quand je vais voir le suivi de ma commande ca me marque votre colis est en cours de préparation vous receverez un mail quand il sera remis au transporteur quand es ce que ça va se débloquer car je n ai plus de télévision ni d Internet chez moi ca commence à être urgent

Bonjour Mej2501,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

mowa

Bonjour Mej2501,
je reviens vers vous pour vous informer que le transporteur a bien récupéré votre colis, la livraison de votre colis sera effectuée donc dans les plus brefs délais.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dims290

Bonjour,technicien 408..
je suis dans la même situation, bloqué a l etape 6 et toujours pas de box , quant est ce que je vais le recevoir?

Technicien408

Bonjour dims290,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx20018511

Bonjour
ETAPE 6 est arrivée avant ETAPE 5 soit la connexion est activée et le matériel n'a pas été envoyé !
L'ancienne ligne est coupée suite à la portabilité le vendredi 10/03 au matin.
Je vais passer un week end et encore sans téléphone , ni internet en attendant de recevoir le matériel ?
cordialement

fbx20018511

Bonjour
ETAPE 6 est arrivée avant ETAPE 5 soit la connexion est activée et le matériel n'a pas été envoyé !
L'ancienne ligne est coupée suite à la portabilité le vendredi 10/03 au matin.
Je vais passer un week end et encore sans téléphone , ni internet en attendant de recevoir le matériel ?
cordialement
Merci d'avance,

Cdt,

Jaymerry
[/quote]


Technicien408

Bonjour fbx20018511,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de voter colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fbx20018511

Bonjour,
La préparation du colis a mis du temps !!!
Connexion OK : v'est à dire que l'ancienne ligne a été coupée.
En attendant la préparation et l'envoi du colis freebox dans quelques jours signifie que je suis resté pendants quelques jours voir une semaine sans téléphone, ni internet.

mowa

Bonjour fbx20018511,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 10/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/03, généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx20018511,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   6 jours, 1 heure, 53 minutes
Heure de la box :   20/03/2017 18:55:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

pumpeleupe

Bonjour,

Je suis bloquée à l'étape 6 et j'aimerais savoir si la livraison de ma freebox est programmée car le site m'indique "Colis en cours de préparation..."

Merci, cordialement

multima

bonjour idem que les autre je me retrouve sans internet vue que la ligne a était coupé chez bouygues je suis passer chez free mais je n'ai pas la box :s

Technicien408

Bonjour multima,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Bonjour,

Je suis bloquée à l'étape 6 et j'aimerais savoir si la livraison de ma freebox est programmée car le site m'indique "Colis en cours de préparation..."

Merci, cordialement

Bonjour pumpeleupe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je suis bloquée à l'étape 6 et j'aimerais savoir si la livraison de ma freebox est programmée car le site m'indique "Colis en cours de préparation..."

Merci, cordialement

Bonjour pumpeleupe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pumpeleupe

Bonjour, merci ! Je viens de vous envoyer mon numéro, cordialement

pumpeleupe

Bonjour, mon colis vient de m'être livré, tout est ok, merci !

Technicien408

Bonjour pumpeleupe,
Je confirme cela, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   7 minutes
Heure de la box :   22/03/2017 19:35:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Gaëlle08

Bonjour,  je suis dans le meme cas.. Pas de numero de suivi .. ça commence a faire long :(

Merci d'avance !

FRED 14

BONJOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS ,LES REPONSE SONT LES MEME POUR TOUS LE MONDE

DONC CE SOIR APRES LE TRAVAILJE VAIT AU FREE CENTER PRES DE CHEZ MOI ET JE NE SORTIRAI PAS DU MAGASIN SANS MES EQUIPPEMENT CELA PRENDRA LE TEMPS QU IL FAUT ET J AU TOUS MON TEMPS,



FRED 14

BONJOUR

JE VOIS QUE TOUS LE MONDE A LA MEME REPONSE

DONC MOI CE SOIR JE PASSE AU FREE CENTER PRES DE CHEZ MOI ET JE N EN SORTIRAI PAS SANS MON EQUIPPEMENT

STOP LEUR REPONSE FABRIQUE

Axel 27

Bonjour sur mon interface free compte abonné .je suis a dernière étape 6 "votre connexion est activé " en rouge gras mais ma box bloqué sur étape 2 pas de signal ADSL je ne comprends rien

sebastopaul

Bonjour sur mon interface free compte abonné .je suis a dernière étape 6 "votre connexion est activé " en rouge gras mais ma box bloqué sur étape 2 pas de signal ADSL je ne comprends rien

Il faut déjà brancher ta freebox sur le Dti et si c'est pareil il faut contacter le 3244.

Axel 27

C'est fait toujours rien .avent d'arriver chez free j'ai été déjà chez Orange ... donc je n'ai pas de problème de prise de téléphone ça toujours fonctionné

sebastopaul

C'est fait toujours rien .avent d'arriver chez free j'ai été déjà chez Orange ... donc je n'ai pas de problème de prise de téléphone ça toujours fonctionné

Bonjour,
Tu es sur un forum ici. Je ne connais pas les antécédents.

Donc si ça ne fonctionne pas c'est que le technicien mandaté par Orange t'a mal raccordé. Peut être pour te punir d'avoir quitté l'opérateur historique ;D ;D ;D ;D

Axel 27

- Votre connexion est activée => Freebox non reçue (pas de n°UPS)
« Réponse #183 le: 16 February 2019 11:06:38 »
Moi dans l'interface de gestion de compte je suis a l'étape 6 votre connexion est activé en rouge .la box bloqué sur l'étape 2 recherche de signal ADSL .depuis 2 jours
 tout en sachant j'ai jamais eu de problème de connexion auparavant avec mes enciens fournisseurs internet je ne comprends rien j'appelle 3244  messages vocale votre ligne en cours de racordoument merci free j'ai rien compris

Busyspider

Bonjour

Bonjour sur mon interface free compte abonné .je suis a dernière étape 6 "votre connexion est activé " en rouge gras mais ma box bloqué sur étape 2 pas de signal ADSL je ne comprends rien

Contrairement au titre du sujet...  toi , tu as bien  reçu la Freebox

Lors d'un changement d'opérateur en ADSL, il y a décâblage de la ligne (par Orange) et re-câblage de la nouvelle ligne - toujours pas Orange- pour le raccord chez le nouveau FAI (Free ici)

Donc là ta prise n'est pas en cause dans ton logement, mais le câblage fait par Orange au répartiteur (central téléphonique) probablement .

Un erreur de câblage est toujours possible.

Il faut donc pouvoir ouvrir un ticket incident  pour que la ligne puisse être dépannée.

Tu peux le faire via un Web Diag depuis l'espace abonné, le ticket va s'ouvrir automatiquement et un RDV sera lui aussi programmé avec un technicien Free  qui viendra  faire le diagnostic à ton domicile avant de lancer un GAMOT qui est une demande d'intervention auprès d'Orange.

Orange est responsable  de tous les branchements sur la Boucle Locale cuivre, mais ton unique correspondant étant Free, tu dois passer par eux.

Pour faire un Web Diag  : une aide

https://www.busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-adsl-aide-que-faire-avant-appel-hotline-forum.php#ticket_incident
« Modifié: 16 February 2019 11:17:54 par Busyspider »


Axel 27

 ;) ;) ;) Merci pour les infos je vais agir dans ce sens merci beaucoup