Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: 713 le 18 October 2006 13:07:23

Titre: Interface de gestion innaccéssible
Posté par: 713 le 18 October 2006 13:07:23
Bonjour à tous. Je suis client FreeBox en dégroupage total. Depuis 1 semaine, il m'est imposible d'accéder à l'interface de gestion en ligne. Quelqu'un aurait-il une solution, ou des informations à me fournir ?

Merci pour vos réponses.
Titre: Interface de gestion innaccéssible
Posté par: nickole le 18 October 2006 19:39:16
Bonjour,

Le plus probable : problème d'identification
Ensuite : problème avec le navigateur (autoriser le cookie du site free.fr).

nickold
Titre: Interface de gestion innaccéssible
Posté par: 713 le 18 October 2006 20:32:44
sa affiche " Service momentanément indisponible* " tout aussi joyeusement qu'avant. Sa vient de Free. J'ai toujours pu y aller vant !
Titre: Interface de gestion innaccéssible
Posté par: 713 le 19 October 2006 17:13:59
Relance de ma question :

Bonjour à tous. Je suis client FreeBox en dégroupage total. Depuis 1 semaine, il m'est imposible d'accéder à l'interface de gestion en ligne.

Quelqu'un aurait-il une solution, ou des informations à me fournir ?
Titre: Interface de gestion innaccéssible
Posté par: Royal le 19 October 2006 18:40:09
Visiblement le serveur qui gere la console de gestion fonctionne correctement, eventuelement vide le cache de ton navigateur, peut-etre que la page "serveur indisponible" est rester en cache et qu'elle apparait des que tu va sur ta console de gestion
Titre: Interface de gestion innaccéssible
Posté par: 713 le 19 October 2006 18:45:03
Je vais  faire le test, netflo. jte redi sa.
Titre: Interface de gestion innaccéssible
Posté par: 713 le 23 October 2006 20:46:20
cété un simple problem de login, fallait juste savoir que Free avaut changer mon login sans que je le sache...
Merci pr tes conseils