Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: 713 le 18 October 2006 13:07:23
-
Bonjour à tous. Je suis client FreeBox en dégroupage total. Depuis 1 semaine, il m'est imposible d'accéder à l'interface de gestion en ligne. Quelqu'un aurait-il une solution, ou des informations à me fournir ?
Merci pour vos réponses.
-
Bonjour,
Le plus probable : problème d'identification
Ensuite : problème avec le navigateur (autoriser le cookie du site free.fr).
nickold
-
sa affiche " Service momentanément indisponible* " tout aussi joyeusement qu'avant. Sa vient de Free. J'ai toujours pu y aller vant !
-
Relance de ma question :
Bonjour à tous. Je suis client FreeBox en dégroupage total. Depuis 1 semaine, il m'est imposible d'accéder à l'interface de gestion en ligne.
Quelqu'un aurait-il une solution, ou des informations à me fournir ?
-
Visiblement le serveur qui gere la console de gestion fonctionne correctement, eventuelement vide le cache de ton navigateur, peut-etre que la page "serveur indisponible" est rester en cache et qu'elle apparait des que tu va sur ta console de gestion
-
Je vais faire le test, netflo. jte redi sa.
-
cété un simple problem de login, fallait juste savoir que Free avaut changer mon login sans que je le sache...
Merci pr tes conseils