Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: mathisfeuv le 24 February 2021 09:14:46

Titre: Freebox non reçue, colis AF961037162RV
Posté par: mathisfeuv le 24 February 2021 09:14:46
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement freebox il y a un mois et la box a enfin été envoyée la semaine dernière.
Deux fois de suite elle n'est pas arrivée à l'heure prévue et donc je n'étais pas disponible pour la recevoir.
Pour le troisième essai elle devait arriver hier mardi 23 entre 18h et 20h, cette fois je l'ai attendue toute la soirée en me doutant que chronopost ne respecterait toujours pas ses propres horaires, mais elle n'est tout simplement jamais arrivée et la voilà maintenant repartie à l'expéditeur.

Que dois-je faire pour recevoir cette box ?
Titre: Re : Freebox non reçue, colis AF961037162RV
Posté par: sebastopaul le 24 February 2021 20:34:31
Bonsoir,
Si tu es absent lors du passage, tu peux la récupérer à un point chronopost.

Je ne comprend pas pourquoi elle serait repartie, tu as un délai pour aller la chercher.i