Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Loic87 le 22 February 2021 16:47:57

Titre: Bloqué à l'étape 3
Posté par: Loic87 le 22 February 2021 16:47:57
Bonjour, je voudrais connaitre les délais pour l'envoi de la freebox révolution, car j'ai souscrit l'offre chez free le 26 janvier suite à une construction, l'opérateur de chez scopelec a bien branché la ligne le 17 février, mais sur le suivi de commande sur le site free, je suis bloqué à l'étape 3 "votre incription a été validée chez France Télécom". Sachant que la prochaine étape est "votre ligne est en cours de raccordement" mais que cette étape est passée depuis 1 semaine déjà, quels sont les délais pour qu'ils envoient la box ?

Merci de vos réponses !

Loïc
Titre: Re : Bloqué à l'étape 3
Posté par: sebastopaul le 23 February 2021 14:57:31
Bonjour,
Tu dis que Scopelec est passé, c'était une construction neuve ? il n'y avait pas d'abonné avant toi ?

Ce que je pense si cela n'a pas bougé (étape 3) c'est que ta ligne a été créée mais non raccordé au Nra par manque de place; ce qu'on appelle une saturation de la boucle locale.