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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: warrior67 le 22 November 2020 18:59:12
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Il y en a marre de poiroter et d'attendre sagement sa migration Freebox delta/player pop sans avoir la moindre indication quant-aux délais d'expédition. Free se fout vraiment de nous, les Freehelpers ne savent plus quoi inventer pour justifier cette pénurie, c'est le flou total, quel manque de respect de la part de l'opérateur, je suis exaspéré .
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Il semblerait que certains abonnés sont en train de recevoir leur box Delta.
Ce qui se passe avec la Delta, ça été la même chose quand la révolution est sortie.
Maintenant que ce soit long mais au point d'être exaspéré ? Que ce soit les abonnés qui attendent leur box suite à une inscription on peut comprendre qu'il soit exaspéré.
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Exaspéré par l'absence de communication de la part de Free et un manque total de respect envers les abonnés qui au final font vivre l'entreprise.
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Pourtant même si Free ne communique pas à 100%, il est bien dit partout que le délai est de 3 mois minimum et que Free a des soucis d'approvisionnement.
Donc s'exaspérer ne change rien à la donne. Il faut prendre son mal en patience.
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D'après "Univers Freebox" les retards s'accumulent de plus en plus même pour les nouveaux abonnés,donc peu de chance d'avoir une Delta sous le sapin, vous trouvez toujours cela normal ?
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Lors de mon inscription je n'ai rien vu à propos de retards sur la Freebox Delta. Où était la communication à ce propos ? Un minimum est d'informé le futur client pour lui évité une coupure internet pendant plusieurs semaines. Mon choix de la box aurait été différent si j'avais eu connaissance de cette information.
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Bonjour à tous,
Après avoir consulté de nombreux forums j'ai constaté que les retards de livraison de la Freebox delta concernant les demandes de migration sont loin d'être réglées, loin s'en faut. On peut donc se demander si les demandes seront honorées cette année. A juste titre Free serait bien avisé de s'inquiéter du nombre croissant de résiliations et ce n'est certainement pas en multipliant les ventes privées qu'ils vont résoudre ce problème et le plus alarmant est qu'absolument personne n'est capable de fixer un délai de livraison, inquiétant, non ?