judav

Bonjour

J'ai appelé la hotline Free il y a une dizaine de jours pour leur indiquer que mon adresse a été modifiée.
Pour permettre le raccordement de la fibre,il y a deux ans, le hameau ou j'habite c'est vu attribuer un nom de rue et ma maison un numéro.

Depuis le 28/11 je suis éligible à la fibre (si je teste ma nouvelle adresse).
Mes voisins se font raccorder en FTTH.

Moi je suis bloqué car mon adresse de ligne Free est toujours l'ancienne.

Depuis ma demande de modification, Free me demande de patienter ...

Est-ce normal que cela prenne autant de temps ?
J'aimerai pouvoir demander le passage en FTTH mais sans la mise à jour de l'adresse Free ne le propose pas.
Pourtant j'ai des appels tous les jours de SFR et d'Orange pour me proposent de passer en FTTH chez eux.

J'essaye d'activer les choses car pour couronner le tout, l'ADSL est en panne pour tout le village depuis le 24/11 et la 4G ne passe pas.
Faut dire que j'habite dans un endroit reculé des montagnes à plus de 3,5km d'une métropole de 400 000 habitants.

Merci pour votre aide