olivaw

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #50 le: 13 May 2006 15:42:23 »
bon je suppose qu'on a accès à ces flux par multiposte, dès l'instant qu'on est en dégroupé ?

parce que techniquement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, à moins qu'il n'aient pas le droit de le transmettre autrement que sur la sortir HDMI de la FB (protection)...

et si il n'y a ni problème technique ni problème légal, alors ce serait pour des raisons commerciales qu'on priverait les possesseurs de FB non HD de ces flux 720p

kaul128

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #51 le: 13 May 2006 15:43:09 »
Olivier,peux tu nous mettre une video test  sur freenews de la nouvelle freebox en marche pour ceux qui n' ont pas la freebox HD

Ced

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #52 le: 13 May 2006 15:44:18 »
Citation de: freehard75
Citation de: cbenistan
question: le son passe par le cable hdmi ou il faut un cable spécifique pour le son ?
en hdmi je n'ai pas de son pour le moment...
hdmi vers hdmi  , pas besoin de cable pour le son tu auras le son sur la télé (si elle fait bien hdmi et non dvi)

sinon si ta pas de télé hdmi  y a ce qu il faut de fournis
j'ai bien une télé hdmi et j'ai pas de son. comprends pas...

Fzsteph

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #53 le: 13 May 2006 15:55:32 »
Moi je n'ai ni son ni image, ça fait planter la freebox, au bout d'un moment elle reboot !!! :(


sam-f

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #54 le: 13 May 2006 15:58:52 »
Moi pour l'instan ca va tout fonctionne ;)

yannour

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #55 le: 13 May 2006 16:21:29 »
Idem pour moi reboot et freez apres 2min de concert HD sur James Blunt mais j'ai l'image en mode svideo et le son analogique

en passant, le module TV est EXTREMENT chaud, ca promet pour cet été.
ne pas superposer sur la freebox

METALISER

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #56 le: 13 May 2006 16:28:01 »
scuser mode semi hs
oki c'est bien les concert mais j'ais une hd et je viens de prendre un film '' chorlie et la chocolaterie " et impossible d'y retourner j'ais les 3 concerts mais je ne peux pas dans le choix des films
help !!!!!!!!!
merci


freehard75

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #57 le: 13 May 2006 16:48:51 »
Citation de: METALISER
scuser mode semi hs
oki c'est bien les concert mais j'ais une hd et je viens de prendre un film '' chorlie et la chocolaterie " et impossible d'y retourner j'ais les 3 concerts mais je ne peux pas dans le choix des films
help !!!!!!!!!
merci
canal 100

Alain Escudier

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #58 le: 13 May 2006 16:57:15 »
'lut,
Citation de: freehard75
par contre mon cher tuttle , tu me parle  de mimo ou ethernet et bien je viens de faire des tests et impossible d utiliser l ethernet  ,  je ne vois pas comment choisir entre l ethernet et le mimo !!
j ai fais des test en branchant le cable ethernet et en le retirant et la télé tourne tout le temps , donc c est le mimo qui est utilisé ...
Il faut rebooter la box HD (juste debrancher et rebrancher). Si le cable ethernet est branché, elle utilisera le cable, sinon elle utilisera le mimo.

--
Alain

METALISER

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #59 le: 13 May 2006 16:59:29 »
Citation de: freehard75
Citation de: METALISER
scuser mode semi hs
oki c'est bien les concert mais j'ais une hd et je viens de prendre un film '' chorlie et la chocolaterie " et impossible d'y retourner j'ais les 3 concerts mais je ne peux pas dans le choix des films
help !!!!!!!!!
merci
canal 100
merci c'est cool
mais j'ais encore un soucis car que je sélectionne anglais ou francais le fim me sort toujours que de l'anglais
il n'y aurait pas une touche pour passer d'une langue à l'autre ?

SEGA team

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #60 le: 13 May 2006 17:41:23 »
Citation de: cbenistan
Citation de: freehard75
Citation de: cbenistan
question: le son passe par le cable hdmi ou il faut un cable spécifique pour le son ?
en hdmi je n'ai pas de son pour le moment...
hdmi vers hdmi  , pas besoin de cable pour le son tu auras le son sur la télé (si elle fait bien hdmi et non dvi)

sinon si ta pas de télé hdmi  y a ce qu il faut de fournis
j'ai bien une télé hdmi et j'ai pas de son. comprends pas...
pareil que toi, comprends pas
par mon ampli ok, mais par la TV non

ludlud

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #61 le: 13 May 2006 18:01:00 »
j'avais un probleme de son en hdmi aussi et apres un reboot, le son est apparu. par contre en hdmi, freeze et reboot au bout de 2 mn

freehard75

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #62 le: 13 May 2006 18:03:56 »
BUG rencontré , petit resumé

- pas de son 5.1 , c'est abusé)

-les 3/4 des chaines TNT manquent (alors que le decodeur integré a la télé lui fonctionne super (je capte a 100%)

-freez a gogo sur les concerts hd (pourtant besoin que de 500ko)

-et la chose qui m inquiete le plus est un probleme d'image quand on est relier en HD , l image des concerts est parfaite sauf pour les chaines de la freebox , y a un comme un probleme de rafraichissement d image sur les mouvements d'image droite gauche.haut bas nikel , c est super désagreable , je precise j ai deja du materiel en hdmi et j ai pas ce probleme ...

plantage de la hd sans savoir pk , constaté chez d autre personne.



bonne chance a tout le monde

parisbyday1

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #63 le: 13 May 2006 18:17:33 »
J'ai utliser le cable HDMI pour voir les chaines. J'ai la mire correctement par contre des que je selectionne une chaine
l'image est completement aplari verticalement sur une surface de 1/4 de la totalite... et en plus j'ai pas de son !
J'ai une TV 26 pouces sharp aquos HD Ready...


SEGA team

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #64 le: 13 May 2006 18:20:26 »
je viens de faire un reboot et un hard reboot, toujours pas de son

EDIT: j' ai rebooté le boitier TV et non le modem: CA MARCHE

criscoc

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #65 le: 13 May 2006 19:01:37 »
Les 3 concerts que Free propose sont seulement pour les FBX HD ou la FBX V4 aussi ?

ROM1

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #66 le: 13 May 2006 19:03:20 »
Je confirme, j'ai ma Freebox HD depuis 3 heures et je regarde le concert de U2 sur ma télé standard......l'image est nickel!!!!!! bien au dela du reste des chaines!!! put1 de concert.....j'aimerai juste pouvoir l'enregistrer.....

Lolo78150

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #67 le: 13 May 2006 19:16:19 »
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: freehard75
quelqu un a du son 5.1 qui sort de ca freebox hd , nrj12   ou concert hd ????
Bonne question... effectivement mon ampli ne bascule pas en dolby digital... mais le son est different.

--
Alain.
Pareil l'ampli retse en PCM ...

Sinon au lieu de basculer en 16/9 il bascile en large +

Vivement le prochain firmware :)

mais bon content de l'avoir

LaMoR

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #68 le: 13 May 2006 19:17:13 »
Citation de: moktoipas
Bon je sais que ca n'a pas de rapport mais j'aimerai savoir pourquoi une news consacrée a une MAJ de la FBX HD a disparu du site ?

Sinon c'est une bonne nouvelle :)

Enfin si ca marche :S
Moi je la vois toujours : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3351

jibo

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #69 le: 13 May 2006 19:52:18 »
il diffuse mais combiens la reçoive ?

thefastdartkiller

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #70 le: 13 May 2006 19:58:43 »
J'ai bien la V5 en dégroupé et tout fonctionne. Téléphone, internet wifi et TV par freebox mais seulement par la prise péritel. J'ai une télé HD et lorsque je connecte par la prise HDMI, l'image est toute verte avec de gros pixels. Pouvez vous m'aider SVP sachant que je n'ai pris la V5 que pour la HD.


schtruck

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #71 le: 13 May 2006 21:00:15 »
Normal que le SON est en PCM, si tu ne disposes pas d'un Ampli 5.1 compatible WMA PRO ca ne sortira qu'en Dolby....

S'ils envoient le Flux en Mpeg4, et avec du 5.1 ca ne peut etre que du WMV-HD + WMA PRO, or meme si le Sigma 8635 est compatible WMA PRO, il envoie ca tel que vers l'ampli.

Je dispose d'un Lecteur HD de salon qui est équipé d'un chipset 8620, quasi identique au 8635 , excepté qu'il ne supporte pas le H264 et d'autre choses, mais mon lecteur a le meme probleme avec ces WMA PRO. Les ingenieurs disent qu'il attendent une mise à jour du Microcode de SIGMA pour leur chipset afin qu'il supporte tres bientot la conversion WMA PRO---> AC3 pour la compatibilité Dolby Digital...

Citation de: Lolo78150
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: freehard75
quelqu un a du son 5.1 qui sort de ca freebox hd , nrj12   ou concert hd ????
Bonne question... effectivement mon ampli ne bascule pas en dolby digital... mais le son est different.

--
Alain.
Pareil l'ampli retse en PCM ...

Sinon au lieu de basculer en 16/9 il bascile en large +

Vivement le prochain firmware :)

mais bon content de l'avoir

Frédéric Senis

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #72 le: 13 May 2006 21:08:00 »
Perso, je n'ai pas non plus le 5.1 pourtant j'ai connecté la FbxTV en FO (TosLink) à mon ampli (Pioneer VSK1015 : 7.1 THX, etc, il est même compatible WMA9Pro).

Lorsque je lui demande l'"auto surround" pour qu'il s'autocalibre, il me met... STEREO . Si je le force en n'importe quel encodage supporté, c'est péteux... :(

Clairement il ne sort pas le flux adéquat !

Bouuuhouuuuh

William

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #73 le: 13 May 2006 22:40:25 »
Dites moi les heureux possesseurs de la HD! Y'a un sample pour les concerts HD, histoire de pas perdre de blé si jamais on a pas assez de débit pour recevoir correctement le flux, et aussi de pouvoir tester sans dépenser des ronds si on aime ni U2, ni Moby, ni James Blunt (perso j'aime bien les 3)!!!

dami3n

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #74 le: 13 May 2006 22:55:47 »
ya pas de sample vu que les 3 concerts sont mis à dispo gratos

alkasar

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #75 le: 13 May 2006 23:20:03 »
quelqu'un a essayé de regarder une video HD avec le freeplayer ? (au cas ou le freeplayer fonctionnerait avec la FBHD)

mourad

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #76 le: 13 May 2006 23:26:09 »
Ah bon, j'avais pas remarqué ces concert en HD! Normal, j'ai toujours ma V3 et ma migration est depuis le 20 à 20h45 mais rien de neuf et mon lien toujours là! Merci à Free pour ces gratuités mais y'en a pas 1500 dans le France qui en profite en HD!

iFrodo

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #77 le: 14 May 2006 06:30:05 »
Citation de: schtruck
S'ils envoient le Flux en Mpeg4, et avec du 5.1 ca ne peut etre que du WMV-HD + WMA PRO
Et non, c'est du MPEG4-AVC (advanced video codec, aussi connu sous le nom de H.264) + MPEG4-AAC (advanced audio codec) apparement, soit la toute dernière version du seul VRAI standard MPEG4 (i.e: Celui défini par le MPEG Consortium), et pas un dérivé de MPEG4 propriétaire comme le WMV/WMA...


skilucci38

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #78 le: 14 May 2006 07:11:40 »
j'suis entrain de regarder le concert de J Blunt et franchement l'image est énorme!!!mm si pour l'instant j'ai qu'une télé "conventionnelle" dans l'attente de mon LCD full HD!

J'ai fait une petite vidéo du début du concert, j'ai juste un freeze au tout début (je pense qu'il doit y avoir une petite memoire tampon sur le DD).

Je vais essayer de vous poster le lien vers le fichier.

On l'a attendu mais c'est quand meme autre chose cette V5;

Y a encore qq bug mais pour un début c'est prometteur!

bodjikian

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #79 le: 14 May 2006 07:33:04 »
Moi ca freeze a mort ces concerts,
mais bon je suis en fastpath ca doit etre pour ca (quoique etant a 1178m du dslam)

Mais bon, priorité au fastpath (serveur at home powaaaaa ;) )

EDIT : Ah mais je sais le "secret" qui corrigait les freezes n'a pas ete appliqué sur la VOD ;)
Moi j'ai plus de freezes en fastpath sur les chaines, par contre j'ai beaucoup d'arret d'image (meme plus emmerdant que les freezes ;( )

sam-f

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #80 le: 14 May 2006 07:41:51 »
Citation de: bodjikian
Moi ca freeze a mort ces concerts,
mais bon je suis en fastpath ca doit etre pour ca (quoique etant a 1178m du dslam)

Mais bon, priorité au fastpath (serveur at home powaaaaa ;) )

EDIT : Ah mais je sais le "secret" qui corrigait les freezes n'a pas ete appliqué sur la VOD ;)
Moi j'ai plus de freezes en fastpath sur les chaines, par contre j'ai beaucoup d'arret d'image (meme plus emmerdant que les freezes ;( )
Perso j'ai plus aucun freze (mimo) alors que j'en avais un peu avant

dadou

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #81 le: 14 May 2006 07:54:28 »
James Blunt en HD il déchire, merci Free j'ai recu ma bobox HD ce week end !

Les gars c est nikel en HD avec un LCD HD ready ! :) ;)

bodjikian

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #82 le: 14 May 2006 07:55:29 »
Citation de: sam-f
Citation de: bodjikian
Moi ca freeze a mort ces concerts,
mais bon je suis en fastpath ca doit etre pour ca (quoique etant a 1178m du dslam)

Mais bon, priorité au fastpath (serveur at home powaaaaa ;) )

EDIT : Ah mais je sais le "secret" qui corrigait les freezes n'a pas ete appliqué sur la VOD ;)
Moi j'ai plus de freezes en fastpath sur les chaines, par contre j'ai beaucoup d'arret d'image (meme plus emmerdant que les freezes ;( )
Perso j'ai plus aucun freze (mimo) alors que j'en avais un peu avant
Mais tu trouves pas que l'image tremble ?
Va sur une chaine d'info et regardes bandeau défilant en bas.
Des qu'il y a un mouvement assez brusque (ou pas des fois) l'image tremble ca fait mal aux yeux

James

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #83 le: 14 May 2006 09:10:05 »
ce serai bientot en 1080p full HD :)

surtout histoire que les hd ready 720p soit obsolète :)

rpasc

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #84 le: 14 May 2006 09:19:09 »
Juste 1 petite question :
comme tout le monde j ai commande ma HD, mais moi surtout pour le mimo.
Malgré tout si je peux profiter de la Hd tant mieux ... j ai 1 Lcd avec une entrée DVI, 1 ampli avec des entrees numeriques, est ce qu avec cette config je pourrais profiter de la HD ? J e n ai pas de Hdmi
merci de vos reponses


kaelvin

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #85 le: 14 May 2006 09:31:01 »
Il est bien utile de préciser que seul les posseseurs de la Freebox HD peuvent profiter de cette amelioration pour touts ceux qui s'acharneraient a vor une différence avec une  V4 ....

thefastdartkiller

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #86 le: 14 May 2006 09:38:33 »
Citation de: rpasc
Juste 1 petite question :
comme tout le monde j ai commande ma HD, mais moi surtout pour le mimo.
Malgré tout si je peux profiter de la Hd tant mieux ... j ai 1 Lcd avec une entrée DVI, 1 ampli avec des entrees numeriques, est ce qu avec cette config je pourrais profiter de la HD ? J e n ai pas de Hdmi
merci de vos reponses
Je suis dans le même cas que toi cad télé HD avec prise DVI compatible hdcp. J'ai acheté un cable HDMI -> DVI mais je n'ai qu'une image verte avec de gros pixels : je n'arrive pas à avoir quelque chose de correct. Pouvez vous nous aider ?

patton59

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #87 le: 14 May 2006 09:54:13 »
Citation de: bodjikian
Citation de: sam-f
Citation de: bodjikian
Moi ca freeze a mort ces concerts,
mais bon je suis en fastpath ca doit etre pour ca (quoique etant a 1178m du dslam)

Mais bon, priorité au fastpath (serveur at home powaaaaa ;) )

EDIT : Ah mais je sais le "secret" qui corrigait les freezes n'a pas ete appliqué sur la VOD ;)
Moi j'ai plus de freezes en fastpath sur les chaines, par contre j'ai beaucoup d'arret d'image (meme plus emmerdant que les freezes ;( )
Perso j'ai plus aucun freze (mimo) alors que j'en avais un peu avant
Mais tu trouves pas que l'image tremble ?
Va sur une chaine d'info et regardes bandeau défilant en bas.
Des qu'il y a un mouvement assez brusque (ou pas des fois) l'image tremble ca fait mal aux yeux
Moi aussi j'ai remarqué que l'image tremble lors de mouvements rapides de l'image: j'espère qu'un nouveau firmware pourra corriger ça. Sinon, je dois dire que j'ai pas de freezes comme avec l'ancienne V4 et l'image est plutôt belle. Là il me reste encore la TNT à tester ;)

Bon week end à tous!

lethos

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #88 le: 14 May 2006 10:13:29 »
Citation de: patton59
Citation de: bodjikian
Citation de: sam-f
Perso j'ai plus aucun freze (mimo) alors que j'en avais un peu avant
Mais tu trouves pas que l'image tremble ?
Va sur une chaine d'info et regardes bandeau défilant en bas.
Des qu'il y a un mouvement assez brusque (ou pas des fois) l'image tremble ca fait mal aux yeux
Moi aussi j'ai remarqué que l'image tremble lors de mouvements rapides de l'image: j'espère qu'un nouveau firmware pourra corriger ça. Sinon, je dois dire que j'ai pas de freezes comme avec l'ancienne V4 et l'image est plutôt belle. Là il me reste encore la TNT à tester ;)

Bon week end à tous!
salut
pour moi c'est la meme choses l'image tremble

freehard75

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #89 le: 14 May 2006 10:14:23 »
oui effectivement , sur les déplacement , l image tremble  , c est meme pas regardable , il y en a qui ne voient rien , je pense qu ils ont de merde dans les yeux , parce que le probleme est aussi bien present en hdmi  ou avec le cable video

je pense tout simplement a un probleme de format d image , le format est bon pour la diffusion des concerts hd , par contre mauvais pour la télé normal

patton59

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #90 le: 14 May 2006 10:17:21 »
J'espère que c'est juste un petit problème de jeunesse et que Free bosse là-dessus...

azpek

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #91 le: 14 May 2006 10:18:45 »
Lorsque "secret" a été appliqué à la diffusion des chaînes, la quasi-totalité de mes freezes ont disparu ! Cette fonctionnalité me semble avoir été une très grande évolution pour l'amélioration de la réception TV. Pourtant, cette fonction n'a toujours pas été déployée pour la VoD ! Quelqu'un a-t-il des infos sur la question? Si on veut recevoir un flux HD de qualité a plus de 500 m du DSLAM, cette fonction me semble indispensable, couplée avec un tampon sur le disque dur !

AzPeK

Rappel: "secret" est une option qui permet au client de redemander au serveur les paquets perdus / corrompus et améliore considérablement la qualité de l'image (presque plus de défauts, de freeze etc...)
(Corrigez moi si je me trompe !)


William

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #92 le: 14 May 2006 10:21:52 »
Citation de: thefastdartkiller
Citation de: rpasc
Juste 1 petite question :
comme tout le monde j ai commande ma HD, mais moi surtout pour le mimo.
Malgré tout si je peux profiter de la Hd tant mieux ... j ai 1 Lcd avec une entrée DVI, 1 ampli avec des entrees numeriques, est ce qu avec cette config je pourrais profiter de la HD ? J e n ai pas de Hdmi
merci de vos reponses
Je suis dans le même cas que toi cad télé HD avec prise DVI compatible hdcp. J'ai acheté un cable HDMI -> DVI mais je n'ai qu'une image verte avec de gros pixels : je n'arrive pas à avoir quelque chose de correct. Pouvez vous nous aider ?
Normalement le DVI est pareil que l'HDMI, à la différence près qu'il n'embarque pas le son!

sam-f

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #93 le: 14 May 2006 10:24:44 »
Citation de: freehard75
oui effectivement , sur les déplacement , l image tremble  , c est meme pas regardable , il y en a qui ne voient rien , je pense qu ils ont de merde dans les yeux , parce que le probleme est aussi bien present en hdmi  ou avec le cable video

je pense tout simplement a un probleme de format d image , le format est bon pour la diffusion des concerts hd , par contre mauvais pour la télé normal
Faut pas avoir la rage l'image tremble sa va etre réparé pas un prochain firmware faut calmer tes frustrations ;)

gwydion

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #94 le: 14 May 2006 10:38:27 »
Citation de: James
ce serai bientot en 1080p full HD :)

surtout histoire que les hd ready 720p soit obsolète :)
Ha hahahahaha hahahaha ...... tres drôle ....

XK

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #95 le: 14 May 2006 11:30:25 »
Moi la sortie HDMI fonctionne bien avec un cable -> DVI-D sur mon écran TFT 19".
Les concerts marchaient bien hier mais pas ajourd'hu,i ça bug complètement même après avoir rebooté la freebox :(

neckaros

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #96 le: 14 May 2006 11:35:58 »
Citation de: iFrodo
Citation de: schtruck
S'ils envoient le Flux en Mpeg4, et avec du 5.1 ca ne peut etre que du WMV-HD + WMA PRO
Et non, c'est du MPEG4-AVC (advanced video codec, aussi connu sous le nom de H.264) + MPEG4-AAC (advanced audio codec) apparement, soit la toute dernière version du seul VRAI standard MPEG4 (i.e: Celui défini par le MPEG Consortium), et pas un dérivé de MPEG4 propriétaire comme le WMV/WMA...
Rhaa le son c'est du pauvre stéréo je suis quand meme décut... du stéréo pour un concert? :(

freehard75

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #97 le: 14 May 2006 11:37:52 »
Citation de: sam-f
Citation de: freehard75
oui effectivement , sur les déplacement , l image tremble  , c est meme pas regardable , il y en a qui ne voient rien , je pense qu ils ont de merde dans les yeux , parce que le probleme est aussi bien present en hdmi  ou avec le cable video

je pense tout simplement a un probleme de format d image , le format est bon pour la diffusion des concerts hd , par contre mauvais pour la télé normal
Faut pas avoir la rage l'image tremble sa va etre réparé pas un prochain firmware faut calmer tes frustrations ;)
toi tu es  optimiste!!   j espere que tu as raison  ;)

parisbyday1

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #98 le: 14 May 2006 13:07:24 »
Finalement le HDMI fonctionne sauf pour le son !
J'ai pu teste le freeplayer avec un episode de LOST en 1/2 HD et ca marche !
plus que le pb de son et ca devrait etre bon...


mutinjb

[NAT] La haute définition est lancée ! (mis à jour à 00:45)
« Réponse #99 le: 14 May 2006 13:16:37 »
Je ne trouve pas ces fameux concerts... Est-il possible que ce soit parce que je n'ai pas encore reçu la Freebox HD??? Sinon pouvez vous m'indiquer ou les trouver sur la chaine 1?