brunokele

Test : le Blu-ray sur Freebox, une déception ?
« Réponse #100 le: 16 April 2011 23:06:36 »
Citation de: yoann007
En bref, utilise ton temps de manière plus efficace. Pour le moment, ton petit spam de lien vers pétition n'a pour effet que de NOUS donner du boulot inutilement, en tant que modérateurs...
oui j aimerais bien, ( désolé pour l'embêtement ) mais malheureusement, il y a déjà eu plusieurs demande ou sujet sur ce site, concernant ce pbm, qui sont clôturer dans l'heure , donc sans pouvoir ajouter de commentaires ni nous donner de réponse
http://bugs.freeplayer.org/task/3615
http://bugs.freeplayer.org/task/4202
http://bugs.freeplayer.org/task/4402....etc

c'est pour cela que je fais un recensement plus qu'une pétition

bien vu gaston ;)

kalo2

Test : le Blu-ray sur Freebox, une déception ?
« Réponse #101 le: 17 June 2011 17:01:23 »
bonour
on m'a prete le film avatar en blue ray et pas moyen de le lire
les cd de bonus passent mais pas le film.
il y a t'il des solutions merci d'avance

calpas

Test : le Blu-ray sur Freebox, une déception ?
« Réponse #102 le: 02 September 2011 15:34:56 »
Citation de: kalo2
bonour
on m'a prete le film avatar en blue ray et pas moyen de le lire
les cd de bonus passent mais pas le film.
il y a t'il des solutions merci d'avance
bonjour

idem je viens d essayer un blu ray est impossible de lire il prend le blu ray mais rien ne se passe toujours marqué insère le disque ou lire le disque et les 2 fonction de réponde pas il faut débranche pour pouvoir éjecte le blu ray par contre les dvd passe très bien . ma quêtions lecteur en panne ou il y a autre chose a faire merci de me répondre

elpresident

Test : le Blu-ray sur Freebox, une déception ?
« Réponse #103 le: 30 December 2011 10:11:49 »
Bonjour,
et voila encore un bel exemple d'une perte de temps pour tout le monde, une petition à la C...!!!! je suis d'accord que le pack free proposait un lecteur BR, et que l'à ça ne marche pas, et oui meme le mien ne fonctionne plus depuis les dernieres mises à jours.
Mais serieux il faut arreté de se pleindre en permanence et faire ch...tout le monde, quand mon Grand pere à acheté sa premiere voiture il n'est pas allez faire signer une petition parce que sa voiture perdait de l'huile, ou parce qu'elle roullait moins vite ... il avait la possibilité unique de se déplacer sans prendre son velo, et ça c'était extraordinnaire...malheuresement, le plaignant techno est un NEO-bourgeois qui se doit de revendiquer parce qu'il paye.

si le système de free ne te convient pas va chez Orange, bouygues, sfr, numericable...bon courage!!!!


gaston le rouquin

Test : le Blu-ray sur Freebox, une déception ?
« Réponse #104 le: 30 December 2011 10:16:33 »
joli discours...
soit content de ta merde, et ne te plains pas, sinon va voir ailleurs...
super.

laureanne67

Test : le Blu-ray sur Freebox, une déception ?
« Réponse #105 le: 30 December 2011 10:54:07 »
vous remarquez que vous répondez à des messages datant de 6 mois, depuis les gens comme moi ayant eu des lecteurs bluray défectueux ont fait l'échange et depuis plus de problèmes. alors soyez un peu plus zen et moins agressif

gaston le rouquin

Test : le Blu-ray sur Freebox, une déception ?
« Réponse #106 le: 30 December 2011 11:03:58 »
Citation de: laureanne67
vous remarquez que vous répondez à des messages datant de 6 mois, depuis les gens comme moi ayant eu des lecteurs bluray défectueux ont fait l'échange et depuis plus de problèmes. alors soyez un peu plus zen et moins agressif
tu vouvoies elpresident?
pasque moi je réponds juste à elpresident, et sans agression.


tank78

Test : le Blu-ray sur Freebox, une déception ?
« Réponse #107 le: 05 January 2012 11:40:35 »
C'est une belle arnaque, le lecteur Blu-ray fournit est une vraie camelote, mon modèle a été changé, j'arrive depuis a lire quelques dvds ou blu-ray, l’éjection reste capricieuse mais un peu moins, 80 % de mes dvd lisibles sur un autre lecteur ne passent pas (mon firmware est a jour), en effet du coup je me suis équipé d'un lecteur bluray qui marche (panasonic). Je pense résilier car free se fout de la gueule du monde avec leur lecteur en bois. De la poudre aux yeux....

un simple freenaute

Test : le Blu-ray sur Freebox, une déception ?
« Réponse #108 le: 05 January 2012 11:42:40 »
Nouvel échange à demander...