falkra

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #50 le: 22 May 2005 20:10:31 »
En réponse à NRV.
Mes deux mises à jour étaient avec les tirets apparents. Et elle était à jour avant. Comme si la mise à jour TV avait eu des tirets, en somme.

(désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt)

simabru

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #51 le: 22 May 2005 20:13:40 »
Un détail peu expliqué le fait que wanadoo a plus d'abonné également..

J'ai deux collègues de travail qui me disent qu'ils sont chez wanadoo parcequ'ils ne sont pas éligibles chez free.. je leur rétorque que il y a toujours l'ip/adsl. Mais en fait si vous faites un test sur degrouptest, bien que tout soit vert du coté wanadoo, Free est en rouge lorsque vous n'étes pas dégroupé.. La plupart des personnes ne vont pas plus loin en pensant qu'ils ne peuvent rien avoir chez free.

Pourtant le test cégétel non dégroupé existe sur degrouptest. Alors vous allez me dire "c'est noté que c'est pour le dégroupage le test free" oui mais comme d'hab en tout petit...

Ces deux collègues sont bien dégoutés de payer le double chez wanadoo maintenant !

atarist

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #52 le: 22 May 2005 20:19:14 »
De puis ce soir, gros prb de debit et hachage tel en degroupé sur HRV14, de plus mon attenuation a changé elle est passée de 57 à 61.5 db (ceci expliquant probablement celà...)
si il y a un rapport avec çà, c'est bizarre...

celentano

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #53 le: 22 May 2005 20:34:03 »
Apparament Atarist, les mêmes problèmes rencontrés sur BLE-59 .... personne d'autre ?


atarist

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #54 le: 22 May 2005 20:39:59 »
même problèmes ? augmentation de l'attenuation ?
ptête qu'ils ont branché qque chose en + sur le dslam ?

Poutou

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #55 le: 22 May 2005 20:45:38 »
En réponse à Hardline.

27€ pour l'ouverture, c'est raisonnable + 14€/mois pendant 1 an, ca fait presque 200€, pour avoir le droit d'ouvrir une ligne adsl. 200€ supplémentaires pour moi, ce sont des frais à couper le souffle puisqu'il n'y aura quasiment aucune valeur ajoutée (pouvoir téléphoner en cas coupure de courant?) pour l'abonné qui est obligé de passer par FT.

Poutou

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #56 le: 22 May 2005 20:49:50 »
En réponse à BuD.
 
Citer
Pour revenir sur cette news, mon débit a beaucoup chuté après cette MAJ!
chez moi, c'est le contraire, le débit en upload a doublé et le zapping TV est plus réactif.


BuD

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #57 le: 22 May 2005 20:53:16 »
En réponse à Poutou.

C'est ov6rmind qui a posté ce message.  

Tu n'es pas le seul à trouver le zapping plus rapide.

Parcontre, ton doublement de l'upload...   étonnant.
tu ne vois pas d'autre explication ??

BuD

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #58 le: 22 May 2005 20:56:57 »
En réponse à simabru.

Tiens... un copier-coller...  

http://forums.grenouille.co...
 

DrGui

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #59 le: 22 May 2005 20:58:11 »
En réponse à Poutou.
Bof, et si l'étudiant change de ville au bout d'un an, et bien il l'a dans l'os de 96-12*3= 60 euros en plus. Et puis, pour un étudiant, un abonnement pas torp cher, couplé à un téléphone, genre 9, ça lui coûtera moins cher.

Free en dégroupage total pendant un an = 30*12+60 = 420€
Neuf en dégroupage partiel = 13*12 + 15*12 + 45 = 381€

Il existe aussi la solution encore moins chère qui consiste à prendre un forfait encore moins cher.

Quand on est étudiant, on cherche parfois le meilleur coût.
[Troll gratuit]
Et l'abonné pourra appeler tout le monde avec une ligne France Télécom. Pas juste les pompiers.
[/Troll gratuit]

BuD

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #60 le: 22 May 2005 21:04:02 »
En réponse à Sebaas.

Ca va peut-ètre vous aidez :
http://forums.grenouille.co...
 

simabru

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #61 le: 22 May 2005 21:04:52 »
En réponse à BuD.

EH BUD!!!!
tu ne me reconnais pas sous ce charmant pseudo simabru !!!

avoir plusieurs pseudos = anonyme  
une v4 une v4 pour bud

BuD

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #62 le: 22 May 2005 21:14:34 »
En réponse à simabru.

 

Oublis pas Thierry non plus !  

Hardline

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #63 le: 22 May 2005 21:24:21 »
En réponse à Poutou.
Déjà un étudiant peut suspendre sa ligne vocale 8 mois sur 12 pour 10€, ça fait déjà moins cher, même si cela reste bcp plus cher qu'un dégroupage total dès le départ.


utopyxte

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #64 le: 22 May 2005 21:29:08 »
Ce firmware n'a absolument rien changé de probant... vu que ct deja satisfaisant ^^

pour mamadoo, j'ai pas suivi d'ou ca commencait vos histoires????
Mais j'essaye tant bien que mal d'extraire ma tante de cette secte ^^ pour n'importe quel autre FAI, meme tiscali, je suis trop désespéré quand elle paye 26€ pour du 512
(avec 16db, nra dégroupé, fibré par tous, c'est dommage de gacher ca!)
son motif, je veux pas etre coupé de net une journée... et ca me convient... et elle allait acheter un adaptateur TNT... va comprendre charles

mires

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #65 le: 22 May 2005 21:44:52 »
En réponse à DrGui.
Tu oublies le téléphone national illimité avec Free, et, la plupart du temps (on parle bien de dégroupage), la TV.
Sans compter que ton calcul est faux, ton tarif d'abonnnement à FT est périmé !!  

escargot

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #66 le: 22 May 2005 22:00:21 »
Vu sur le site FT
http://www.agence.francetel...

"Prix Abonnement*** :
13,99 EUR TTC par mois
Frais de Mise en Service:
Tarif unique de 55 EUR TTC pour une nouvelle ligne ou une reprise de ligne."

Donc quand on est pas (plus) étudiant la facture est salée...
Faudra m'expliquer la justification d'un engagement d'un an dès lors que l'on paye de tels frais de mise en service...

FT quand tu nous tiens !

DrGui

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #67 le: 22 May 2005 22:09:11 »
En réponse à mires.
Il est toujours possible de prendre un opérateur externe, à 1 centime la minute. Là, il faut appeler plus de deux heures par mois pour que Free soit plus rentable. Et puis il y a sûrement mieux pour compenser au niveau des tarifs sur les portables.

smesaros

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #68 le: 22 May 2005 22:14:03 »
Pour contrer les "Wanadistes" (ça se dit, ça ???  ), au boulot on a du Wanadoo et on travaille quasi exclusivement avec ça pour envoyer les missions aux véhicules sur des PDA (transport sanitaire)... Ben tous les 15 jours quand on a pas internet pendant la matinée, malgré les excuses de Wanadoo, ça fait mal au chiffre de pas pouvoir communiquer avec les véhicules !!!

Personnellement je suis chez Free, et même si j'attends ENCORE d'être en ADSL 2+ (BAC69), j'y reste !!!

Bonne nuit à tous quand même    

Chapi

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #69 le: 22 May 2005 22:23:30 »
Degrouptest porte bien son nom, c'est un test pour connaître si on a la possibilité d'être raccordé à une offre ADSL dégroupée.
De plus un encadré est présent juste avant les résultats des opérateurs ayant un réseau en propre.

 
Citer
Attention : Les résultats ci-dessous sont valables uniquement pour les offres Dégroupées !
Si vous n'êtes pas dégroupé, certains FAI proposent des offres utilisant le réseau de France Télécom.

Donc le gars prévient les gens des résultats.

mires

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #70 le: 22 May 2005 22:26:14 »
En réponse à escargot.
Nan mais il te dit que c'est moins cher, ok ??  


BuD

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #71 le: 22 May 2005 22:30:12 »
En réponse à Chapi.

Ca reste quand mème un peu trompeur... beaucoups, voir TROP de personnes se font prendre au piège.

Je trouve pas normal que Degrouptest mette "Wanadoo" juste en dessous de L'Eligibilité France Télécom.(là où quasiment toutes les lignes sont compatible jusqu'au débit Max).

C'est une facon de montrer aux consommateurs que seul Wanadoo leur promet du Max  

Chapi

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #72 le: 22 May 2005 22:38:14 »
En réponse à BuD.
Les MAJ signifient simplement que Free fait évoluer régulièrement les firmwares de sa Freebox.
Concernant ce que tu dis, il faut lire les commentaires faits sur le blog d'un journaliste de ZDNet France.
http://blogs.zdnet.fr/index...

En testant, j'ai vu qu'un appui sur le bouton "Maison" me donnait le choix entre les différents univers et ensuite selon mon choix à la liste des chaines alors qu'avant j'arrivais directement à la liste des chaines.
Je précise que je ne suis pas abonné à CSatDSL ni C+ Le Bouquet.

Chapi

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #73 le: 22 May 2005 22:47:33 »
En réponse à BuD.
Que veux tu qu'il mette.Si il met les autres FAI, ils seront présents à la fois dans cet encadré et aussi pour leurs offres sur leur réseau respectif.
De plus il es précisé aussi qu'en non dégroupé, on peut prendre un autre FAI que Wanadoo.
Le site s'appelle Degrouptest.Il faudrait une autre page avec une autre présentation pour montrer que l'on peut souscrire en IP/ADSL chez tout FAI.Quelque chose ressemblant à cela mais juste avec l'encadré IP/ADSL et tous les logos et offres des FAI dans le même encadré.

BuD

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #74 le: 22 May 2005 23:14:32 »
En réponse à Chapi.

Merci pour le lien, c'est assez intéressant et réaliste!

 En réponse à Chapi.
Je trouve juste la position de ces cadres... calculées.
Si je montre les carac de ma ligne à mon grand père, la première chose qu'il me dira c'est :

Alors il faut aller chez Wanadoo, labas on est éligible !

Pour toi et moi, bien sur on comprend la mème chose  

traxir

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #75 le: 22 May 2005 23:39:47 »
La seul chose certaine c'est que si chez wanadoo tu prend un abonnement DebitMax et bien tu as du DebitMax chez toi, et si tu ne l'a pas, on viendrait jusque chez toi si nécessaire pour te le rendre possible.

Chez Free pour 30 euros tu   [z] peux [/z] avoir 20Mo+TV+Tel, mais c'est pas sur, et si tu n'a presque rien et bien t'es un poissard, car si ca marche (tu te connecte) personne chez Free viendra voir pourquoi tu a 4 mega et pas 6, pourquoi la TV freeze ou ne marche pas ou pourquoi le tel souffle et crache ...

La différence entre Free et Wanadoo (Club-internet ou Chello) est surtout dans la qualité du service et sce client.

Dites les gars, combien ont chez Free le débit annoncé dans Dégrouptest ? Juste pour savoir si vous etes bien au max de votre ligne ? Ou si les services sont à la hauteur "des caracteristiques techniques" de vote ligne ...
Les freenautes ont je trouve la qualité rare de se contenter de se qu'ils ont et d'avoir une patience infinie ... Oubliez-vous que vous etes aussi des clients, des abonnés, des consomnateurs ... Free lui n'oublie pas que vous etes des abonnés

chocolat

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #76 le: 22 May 2005 23:49:09 »
En réponse à Ramirez.
 Mais chez wanadoo : çà marche.
Les délais de raccordement sont plus courts (de l'ordre de 2 jours).
La Hot line est accessible (en délai).
C'est vrai qu'ils ont les moyens, payés par les consommateurs du téléphone.

NRV

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #77 le: 23 May 2005 00:21:05 »
En réponse à falkra.
moi j ai donc bien eu les 2 la veille vers 23h

merci pour ta reponse


jaco

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #78 le: 23 May 2005 00:33:01 »
reboot a 1hrs30 et la plus de télé

ca me met

                        Rock'n Roll

power ...................................................

jaco

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #79 le: 23 May 2005 00:36:36 »
second reboot et ca remarche.

Chapi

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #80 le: 23 May 2005 00:47:31 »
En réponse à traxir.
Te le rendre possible comment avec les aléas dûes à la ligne  téléphonique.FT ne va pas raccourcir la ligne pour augmenter ton débit.
De plus d'un côté tu parles d'ADSL Max et de l'autre de l'ADSL2+, pourquoi ne pas utiliser la même offre pour comparer.

En IP/ADSL, vu que tous les FAI font de la revente de l'offre de gros de FT et que l'infrastructure est celle de FT, Wanadoo et les autres sont(ou plutôt devraient) au même niveau.
Donc même problème technique physique avec n'importe quel FAI même en changeant de FAI.

Concernant les débits, autant sur Degrouptest qu'ailleurs,  est mentionnée valeurs théoriques ou estimations en précisant que cela peut atteindre ce débit max si les caractéristiques de la ligne téléphonique le permettent.Et aussi que du côté abonné(e), il faut tout faire pour éviter de perdre quelques ko/s en optimisant aussi bien matérielement que logicielement l'installation.

LiloBZH

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #81 le: 23 May 2005 07:56:17 »
En réponse à chocolat.
en meme temps, avec les prix qu ils alignent, heuresement que le cablage est rapide etc ....

Mathos

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #82 le: 23 May 2005 08:25:24 »
Pour en revenir au firmware ?

elierfr

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #83 le: 23 May 2005 08:54:29 »
Pas de rapport avec le sujet mais bon...
C'est juste pour dire qu'il y avait d'autres fai que CitéFibre qui s'intéressaient à la fibre optique pour les particuliers : erenis.fr compte acheminer internet par fibre optique jusqu'aux immeubles et aprés distribuer avec du vdsl ils annoncent d'ici peu une offre 80Mbps mais bon j'imagine qu'il faut que tout l'immeuble accepte de s'équiper (accord des copropriétaires etc...)

seb57

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #84 le: 23 May 2005 10:17:18 »
En réponse à Florian.
 
Citer
Surtout que quand tu ouvres une ligne FT, ils te demandent si tu veux avoir internet, et si tu dis 'oui', ils s'efforcent de te vendre du Wanadoo en cassant la concurrence sur des points absolument faux (moins fiable, pas compatible, etc...).

Quelqu'un qui n'y connait rien ne va pas se pencher sur le problème et va accepter.

Ce fût le cas de ma soeur, qui dans la même journée à rappeler FT pour leur dire que "son mari avait dit qu'ils verraient plus tard pour le net", l'employé de FT a tenté de la baratiner encore et encore et a fini par lui dire qu'elle était "une femme soumise"... sympathique n'est-ce pas?


yoann007

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #85 le: 23 May 2005 10:38:14 »
En réponse à seb57.
très sympathique... il lui a probablement dit ça parce qu'elle est chez FT pour le téléphone, mais il ne lui a pas précisé qu'elle n'avait pas le choix...

Florian

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #86 le: 23 May 2005 10:59:25 »
En réponse à seb57.
Aie, FT couvre les frais de divorce ?

Bonjour le professionnalisme !  

fred75011

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #87 le: 23 May 2005 11:07:13 »
Euh Bonjour à tous.

Y'a quelqu'un pour parler du projet Devedjian pour ne plus facturer l'attente téléphonique des Hotlines ? ou on fait du politiquement correct pour ne pas faire de mal à Alec

Comprends pas, d'habitude, vous êtes vachement rapides pour relayer une info et là ??? Mystère

http://news.tf1.fr/news/mul...

Mathos

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #88 le: 23 May 2005 11:12:51 »
En réponse à fred75011.
Ca m'a l'air tout plein de belles promesses tout ca, le faite de ne plus payer le temps d'attente des hotlines me semble tout a fait normal, d'ailleurs une entreprise honnete aurait deja fais ca depuis longtemps, pour moi ne pas payer pour quelque chose que l'on a pas c normal, déjà que si on appelle c qu'on a un problème (et donc, dans la plupart des cas, pareil on paie pour qqchose que l'on a pas...)

Poutou

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #89 le: 23 May 2005 11:20:37 »
En réponse à DrGui.
D'accord sur le déménagement, ca alourdit la facture, toutefois on si on reprends un abonnement ailleurs, c'est reparti pour un an et ca divise par 2 le coût annuel de la résiliation, toutefois l'étudiant peut aussi chercher un max de service pour un coût raisonnable, et c'est ce que j'ai fait. Si j'avais seulement besoin d'internet, j'aurais tout aussi bien pu ne pas prendre de ligne d'abonnement et profiter gratos de la connection sur mon campus. Là c'est le moins cher pour tout étudiant : 0€ pour une connection carrément plus rapide que toutes les offres adsl existantes, en plus avec le Wifi (ok dans ce cas, le débit est bridé) on peut même surfer en cours ou sur la pelouse . toutefois j'ai voulu le net chez moi et j'ai voulu profiter des services auxilliaires qu'offrent certains opérateurs et dans ce domaine là, Free en dégroupage total reste moins cher que ses concurrents (à condition de pouvoir se passer de FT pour l'ouverture de ligne et la première année), je te laisse faire le calcul

Florian

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #90 le: 23 May 2005 11:27:37 »
En réponse à fred75011.
 
Citer
Y'a quelqu'un pour parler du projet Devedjian pour ne plus facturer l'attente téléphonique des Hotlines ? ou on fait du politiquement correct pour ne pas faire de mal à Alec

Comprends pas, d'habitude, vous êtes vachement rapides pour relayer une info et là ??? Mystère
Je suis disponible mais je n'étais pas au courant.

Merci.

Florian

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #91 le: 23 May 2005 11:28:20 »
En réponse à fred75011.
La prochaine fois, envoyez un mail, ça ira plus vite que de poster un commentaire, qui n'est pas notre priorité de lecture.


Florian

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #92 le: 23 May 2005 11:36:07 »
En réponse à Florian.
c'est bon, on a le mail On est dessus

Poutou

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #93 le: 23 May 2005 11:40:05 »
En réponse à BuD.

Pas d'explication autre que l'upgrade des deux firmware (TV et logiciel freebox).
Je précise que par flemme, j'ai fait tous mes test TV allumée car c'est la condition "normale" d'utilisation chez moi.
Depuis quelques semaines, mon upload plafonnait à 35ko environ, avant l'upgrade, je test et mes caractériques de ligne indiquent 352kbp/s (celles affichées sur la TV), ce qui m'a fort étonné car il y a un an , ce chiffre était largement supérieur. Je test mon débit remontant avec plusieurs applis et la box plafonne toujours à 35k.
Je reboot la freebox et 2 min plus tard, les caractérisques d'upload sont à 640k (TV allumé, 928k avec TV éteinte). Je test quelques upload et là y a pas photo, ca tourne autour de 75k avec quelques pointes à 80k. J'ai pas testé TV éteinte, car j'en ai pas l'utilité.
quelques explications possibles ou improbables:

une coincidence, mon dslam m'a débridé juste à ce moment
Le logiciel freebox a été optimisé pour ma V3
La réception de TV est plus économe en Bande passante remontante (ca justifirais quelques ko, mais autant!)

voila tu sais tout.

MAURICE33

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #94 le: 23 May 2005 13:34:01 »
Bon , on vas quand meme reprendre le sujet...Donc moi j'ai rebouté sur LIB33 en Adsl 2+ et c'est resté transparent , toujours 6mega5 en Dl et toujours 650Ko en Up , ping identique et Tv aussi donc je pense que cette Mise a jour arrive a faire fabuler beaucoup d'entre nous!!!
Quant au sujet de Wanadoo , ce n'etais pas trop la place de ce debat , mais enfin , ça ne changera jamais puisqu' il y a encore beaucoup de gens en france qui achetent des boites de conserve de marques(ex: Raviolis Panzani au lieu de la bonne marque A de chez Auch..) car l'etiquette sur la boite est bien plus jolie que celle de la sous-marque , mais bien souvent le contenu n'est pas meilleur!!!
Autrement dit : Manger des Raviolis en caoutchouc pour 50cts € de plus ou jouer à la Belote et surfer pour 30€ de plus , faut vraiment etre ...
A REFLECHIR

Dudul

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #95 le: 23 May 2005 13:44:31 »
En réponse à freemat.
Lolo, c'était de l'humour, faut pas tout prendre au premier degré non plus ...

Dudul

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #96 le: 23 May 2005 14:05:40 »
En réponse à traxir.
Les limites de l'ADSL sont les mêmes partout, que se soit Free Wanadoo ou un autre FAI. La qualitée de service c'est plus ou moins la même chose chez tout le monde. Soit ut as pas de probleme et la tout est parfait dans le meilleur des mondes, soit tu as un probleme et la tu as 2 cas. cas numero 1 tu tombe sur un HotLineur correct qui fait son travail comme il faut et tu es dépanné asser vite. Ou soit cas numero 2 tu tombe sur un mec qui "subit" son travail ou viens de sortir d'un gars particulièrement pénible qui l'a un peu ennervé (et c'est difficile de tout remettre a 0 l'appel d'apres, c'est humain) qui ne fera aucun effort, soit environ 90% de chance lol.

Dudul

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #97 le: 23 May 2005 14:07:06 »
En réponse à Dudul.
Et j'oubliais aussi, un mec qui n'a que 12Mbps chez Free c'est sur qu'il peu s'en contanter même si il devrait etre à 14Mbps, tout simplement parcequ'aucun autre FAI ne propose autant de débit dans son coin (même si ca va changer, avec les autres FAI qui arrivent et Wanadoo qui "commence" a deployer l'ADSL2+).

Dudul

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #98 le: 23 May 2005 14:13:46 »
En réponse à chocolat.
 
Citer
Mais chez wanadoo : çà marche.
Pas mieux que chez les autres, se serai même l'inverse.
 
Citer
Les délais de raccordement sont plus courts (de l'ordre de 2 jours
C'est faux, les 2 jours c'est du virtuel, des personnes cablé en 2 jours c'est une minorité (et vraimenent petite cette minorité), pour info j'avais prix un abo chez Wanadoo, et ils ont mis 1 mois ! Alors pas de bêtises de propagande ici.
 
Citer
La Hot line est accessible (en délai)
Comme chez Free (maintenant) et pas mal d'autre FAI également (même le Neuf). Mais le plus important c'est la qualitée des réponses, et quand une personne a déjà du mal a comprendre votre numero d'abonnée et qu'il faut le redire 10x ...
 
Citer
C'est vrai qu'ils ont les moyens, payés par les consommateurs du téléphone.
Ca n'a rien a voir, ca c'est FT. Wanadoo a une compta séparé donc ca ne peut pas interferrer directement. Wanadoo est une filiale de FT mais ca reste une filialle indépendante. Donc elle ne doit ses offres (commerical) qu'a elle même. Le déployement de l'ADSL2+ par contre ca c'est FT. Car c'est FT l'opérateur, Wanadoo n'est que simple FAI et ne déploye rien du tout, il ne fait que louer a FT (comme Free en IP/ADSL).


Dudul

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #99 le: 23 May 2005 14:18:51 »
En réponse à MAURICE33.
Pas mal, mais bon comparer FAI et raviolis