vinpoursang

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #50 le: 18 June 2007 15:28:56 »
Je vais changer ma Freebox v4 pour une v5 : aurais-je la HD(v2) ?
tchao

Racatte

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #51 le: 18 June 2007 15:40:15 »
A mon avis, les "migrants" n'auront que la HDv1 tandis que les nouveaux abonnés auront la HDv2...
Maintenant, reste à savoir laquelle fonctionne mieux (Et chauffe moins).

loudwig

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #52 le: 18 June 2007 15:41:21 »
J'allais avoir ma réponse QUAND mon téléphone a coupé car plus de batterie!!!! J'enrage!
C'est ma journée cata!!! MDR

vinpoursang

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #53 le: 18 June 2007 15:53:55 »
Citation de: Racatte
A mon avis, les "migrants" n'auront que la HDv1
Ok merci d'avoir répondu.


newvicking

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #54 le: 18 June 2007 15:55:44 »
Citation de: vinpoursang
Citation de: Racatte
A mon avis, les "migrants" n'auront que la HDv1 tandis que les nouveaux abonnés auront la HDv2...
Maintenant, reste à savoir laquelle fonctionne mieux (Et chauffe moins).
Oui je pense aussi, mais juste le temps que les stock s'épuisent : free ne va pas indéfiniment produire une version de Freebox HDv1 alors qu'ils ont maintenant une Freebox HDv2 apparemment plus intéressante.

Mais ce serait vraiment intéressant qu'un abonné qui aurait fait la migration (vers une V5) puisse nous faire parvenir des retour s'il a reçut ou non une Freebox HDv2...

voila voila...
je ne pense pas que la hotline pourrait me répondre à ce sujet.
Perso, j'ai signalé il y a 8 jours que ma Feeebox HD était morte (trop chaud ?). Bref, depuis samedi, mon nouveau boîtier HD m'attends dans mon relais Kiala ... j'espère que ce sera le nouveau !

loudwig

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #55 le: 18 June 2007 15:59:46 »
De mon côté je pourrai pas vous dire si on a une HDv2 en renouvellement puisque j'ai réussi à annuler ma commande, ouf!
Désolé pour le HS et merci à ceux qui m'ont aider ;)

vinpoursang

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #56 le: 18 June 2007 16:06:22 »
Citation de: newvicking
Perso, j'ai signalé il y a 8 jours que ma Feeebox HD était morte (trop chaud)
ah oé? le boitier HD a trop chauffé et il a grillé ? puti pas de bol .
+


luxman

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #57 le: 18 June 2007 16:09:08 »
tu peux le garde jusquil vien au point relais kiala

newvicking

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #58 le: 18 June 2007 16:24:03 »
Citation de: vinpoursang
Citation de: newvicking
Perso, j'ai signalé il y a 8 jours que ma Feeebox HD était morte (trop chaud ?). Bref, depuis samedi, mon nouveau boîtier HD m'attends dans mon relais Kiala ... j'espère que ce sera le nouveau !
Oui tiens nous au courant s'il te plait !
Mais bon dans ton cas c'est un peu différent puisque c'est un renouvellement pour cause de panne (Vicking c'est bien une panne ? ou un renouvellement voulut lol ^^)


byeee
Ouai, une vrai panne. elle chauffait beaucoup (ce qui ne surprendra personne) ... et un soir, elle était toute froide !! Plus aucun affichage, plus le rond-rond du disque dur, rien !

Gil DERENNE

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #59 le: 18 June 2007 16:52:26 »
Va-t-il y avoir une politique de "Méa culpa (!)" ? Ou vont-ils laisser les v1 etre générateur d'incendies ?

Kniom59

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #60 le: 18 June 2007 17:35:11 »
Citation de: Racatte
La perte d'une antenne ne va-t-elle pas se traduire par une baisse de la qualité de transmission entre les deux boitiers ?
Non: on ne pourra faire chauffer que deux morceaux de pain pour les hot-dogs au lieu de trois...

Kniom59

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #61 le: 18 June 2007 17:40:35 »
Citation de: penndu
Citation de: haskor
Citation de: 'Sa
[an']Sur la photo de la face arrière on voit aussi que l'alimentation passe de 9V à 12V.
La HD v1 actuel c'est deja tu 12 volts, c'est la v5 qui est a 9volts :)
tout faux : le boitier adsl a toujours été en 12 Volts, et ce quelle qu'en soit la version (v3, v4 ou v5) ; par contre, le boitier HD est passé de 9 à 12 Volts au changement de version.
Haskor a interverti les câbles...

mart44

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #62 le: 18 June 2007 17:59:37 »
Citation de: Freenews
Suite aux évolutions physiques de la Freebox ADSL, le boîtier HD connaît lui aussi un lifting, dans une version 2007 aux connectiques réorganisées...Amputée d'une antenne, cette Freebox reçoit une nouvelle carte mère complètement retravaillée...

Lire l'intégralité de la news
Moi j'aimerais savoir, est t'elle toujour fabriqué en France ? Je trouve dommage si ce n'est plus le cas !

Parker_

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #63 le: 18 June 2007 20:01:33 »
Arrêtez de spéculer et attendons les tests des premiers utilisateurs.

a+


Pier²e

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #64 le: 18 June 2007 20:56:45 »
Il y a de fortes chances que cette nouvelle version corrige les problèmes de surchauffe car Free en était bien conscient et ne pouvait plus se permettre de perdurer dans ce sens.

Après ce n'est que mon avis, le mieux est d'attendre les premiers retours et peut-être que Freenews pourra avoir de plus amples informations au niveau technique.

phileg

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #65 le: 18 June 2007 21:46:08 »
J'ai installé une HDv2 samedi chez une amie qui a déménagé. Il l'on passé d'une v3 en parce que la ligne est en RE-ADSL 2

Par contre, cela fait plusieurs fois que la télécommande devient HS comme le premier problème des HDv1 !!!

doodle

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #66 le: 18 June 2007 22:51:47 »
j'aimerais savoir ce que prévoit Free kan on est détenteur d'un grille pain à la place d'une HD digne de ce nom et qui freeze régulierement?? franchement cette histoire de surchauffe que beaucoup de freenaute subissent est vraiment révoltante!! quelles difficultées y avait il à integrer une ventillation dès le début?? le cout? les éventuels retour SAV?? pour ma part impossible d'utiliser le DD de box en enregistrement+timeshifting tellement ca freeze! meme en la désossant completement (pour ce qui y de la solution d'achat d'un ventillo du commerce pourquoi pas si Free est en mesure de me le rembourser) !!

Après ce coup de gueule, j'en reviens à ma question, faut il qu'il y ait une réelle panne du à la surchauffe pour que Free opère à un échange vers la nouvelle version pour ke je puisse enfin avoir la possibilité d'utiliser toutes ses capacitées??

phileg

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #67 le: 18 June 2007 22:56:54 »
Sur le nouveau boîtier HD, les grilles sur les côtés ont été enfin ajourées, on voit à l'intérieur d'ailleurs...

Il chauffe quand même, mais moins.

steakfree

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #68 le: 18 June 2007 23:23:14 »
bonsoir tout le monde ,
moi j'ai recu ma box v5 il y'a 3jours suite a un renouvellement v4 vers v5, alors  c'est une v1 mais en plus elle deconne , elle syncronise pas . en attente de recevoir une autre en échange.

Durandale78

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #69 le: 18 June 2007 23:26:08 »
Citation de: doodle
j'aimerais savoir ce que prévoit Free kan on est détenteur d'un grille pain à la place d'une HD digne de ce nom et qui freeze régulierement?? franchement cette histoire de surchauffe que beaucoup de freenaute subissent est vraiment révoltante!! quelles difficultées y avait il à integrer une ventillation dès le début?? le cout? les éventuels retour SAV?? pour ma part impossible d'utiliser le DD de box en enregistrement+timeshifting tellement ca freeze! meme en la désossant completement (pour ce qui y de la solution d'achat d'un ventillo du commerce pourquoi pas si Free est en mesure de me le rembourser) !!

Après ce coup de gueule, j'en reviens à ma question, faut il qu'il y ait une réelle panne du à la surchauffe pour que Free opère à un échange vers la nouvelle version pour ke je puisse enfin avoir la possibilité d'utiliser toutes ses capacitées??
En fait je ne pense pas que la freebox plante parce qu'elle chauffe!
Je ne comprends pas bin ce qu'il y a mais voici mes observation simple

depuis le firmware 1.3.0 (le firmware de merde ou de la honte pour les intimes), c'est quand on regarde une chaine HD ou un Divx que l'image se degrade, vibre, deviens noir et blanc plus la freeebox plante irremediablement et qu'il faut la rebooter.
Si vous arrivez a changer de chaine avant le plantage apres quelques secondes tout redevient normal mais un repassage sur NRJ ou National Geographic en HD et c'est le replantage!
Quelqu'un a-t-il les meme sympthomes depuis ce firmware?

Tony

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #70 le: 19 June 2007 00:04:45 »
Citation de: phileg
Sur le nouveau boîtier HD, les grilles sur les côtés ont été enfin ajourées, on voit à l'intérieur d'ailleurs...

Il chauffe quand même, mais moins.
et en plus, il a un ventilo


doodle

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #71 le: 19 June 2007 00:10:58 »
Citation de: Durandale78
Citation de: doodle
j'aimerais savoir ce que prévoit Free kan on est détenteur d'un grille pain à la place d'une HD digne de ce nom et qui freeze régulierement?? franchement cette histoire de surchauffe que beaucoup de freenaute subissent est vraiment révoltante!! quelles difficultées y avait il à integrer une ventillation dès le début?? le cout? les éventuels retour SAV?? pour ma part impossible d'utiliser le DD de box en enregistrement+timeshifting tellement ca freeze! meme en la désossant completement (pour ce qui y de la solution d'achat d'un ventillo du commerce pourquoi pas si Free est en mesure de me le rembourser) !!

Après ce coup de gueule, j'en reviens à ma question, faut il qu'il y ait une réelle panne du à la surchauffe pour que Free opère à un échange vers la nouvelle version pour ke je puisse enfin avoir la possibilité d'utiliser toutes ses capacitées??
En fait je ne pense pas que la freebox plante parce qu'elle chauffe!
Je ne comprends pas bin ce qu'il y a mais voici mes observation simple

depuis le firmware 1.3.0 (le firmware de merde ou de la honte pour les intimes), c'est quand on regarde une chaine HD ou un Divx que l'image se degrade, vibre, deviens noir et blanc plus la freeebox plante irremediablement et qu'il faut la rebooter.
Si vous arrivez a changer de chaine avant le plantage apres quelques secondes tout redevient normal mais un repassage sur NRJ ou National Geographic en HD et c'est le replantage!
Quelqu'un a-t-il les meme sympthomes depuis ce firmware?
Avec tout ton respect je ne vois pas la corrélation entre le chaine HD et le Divx!:rolleyes: la haute définition est fonction du débit de ta ligne car plus gourmante et le Divx utilise le Disque dur de la box donc deux choses différentes! et puis pour ma part j'ai toujours eu les memes pb de freeze avant et après le nouveau firmware?!
Pour mon cas, ayant fait des tests je n'ai pas de freeze kan j'utilise la box "en direct" (tv adsl) mais plutot kan j'utilise le Disque dur lors de lecture Divx, lecture d'une émission enregistrée, ou timeshifting... d'où la surchauffe au bout de quelques minutes et le plantage presque à chaque fois!

Feel

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #72 le: 19 June 2007 05:10:08 »
Citation de: kika
Bon moi j’ai demandé le renouvellement de ma freebox V4 en V5 jeudi dernier, pensez vous que je puisse recevoir la nouvelle version du boîtier HD

Merci
Arf, moi j'ai fais la demande vendredi :rolleyes:

Deja que j'ai rate la freebox V5 gratuite ( avant mon demenagement) a 1 semaines pres !!!!

Ma80

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #73 le: 19 June 2007 08:19:27 »
Citation de: nem
Et les modifications perceptibles ? Comme la capacité du disque dur ? Etc...? C'est quand qu'on en parle ?
Justement, sur la lettre de l'aduf, le disque dur ferait maintenant 80 Go soit 55h d'enregistrement possible.

blacksad987

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #74 le: 19 June 2007 08:44:11 »
je pense recevoir la mienne aujourd'hui (renouvellement V4-->v5)  je vous tiendrais au courant!

newvicking

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #75 le: 19 June 2007 09:03:24 »
Perso, j'ai reçu mon nouveau boîtier HD samedi.
En effet, le précédent avait grillé !
Mais j'ai reçu le HD-v1 :-(
Par contre, je félicité Free qui m'a envoyé un nouveau boîtier en moins d'une semaine !

phmIgny91

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #76 le: 19 June 2007 10:43:18 »
et mer...
je viens de passer de la v4 à la v5

j'ai basculé a cause de l'arrivée du mpeg4 et voilà,
encore 3ans avant de pouvoir bénéficier les améliorations!

newvicking

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #77 le: 19 June 2007 10:49:09 »
Citation de: phmIgny91
et mer...
je viens de passer de la v4 à la v5

j'ai basculé a cause de l'arrivée du mpeg4 et voilà,
encore 3ans avant de pouvoir bénéficier les améliorations!
Faut voir le bon côté : d'ici là, on en sera à la Freebox 8 !!


phileg

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #78 le: 19 June 2007 21:56:30 »
Citation de: Tony
Citation de: phileg
Sur le nouveau boîtier HD, les grilles sur les côtés ont été enfin ajourées, on voit à l'intérieur d'ailleurs...

Il chauffe quand même, mais moins.
et en plus, il a un ventilo
T'es sur ?
Pas fait attention...

blacksad987

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #79 le: 20 June 2007 08:25:48 »
reçue hier, mais c'est l'ancienne version!

à noter, que ma v5 est le modele chinois (sans les ecrous au niveau des antennes) mais le module multimedia c'est à priori la version française avec les ecrous) ---> le tout tourne "nickel"   Merci free

will38

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #80 le: 21 June 2007 11:10:55 »
Bonjour,

Je suis en V3 dégroupé et j'ai fait ma demande de renouvellement aujourd'hui, je vous tient au courant si j'ai par chance la nouvelle version.
Par contre, je m'attendais à payer 90 euros pour la migration or l'interface m'a signalé 0 euros pour migrer !!!
Normalement, j'aurai du payer plein pot étant donné que mon ancienneté avait été remis à zéro suite à mon dégroupage intervenu y a 10 mois maintenant...

edit: je suis passé direct en dégroupage total donc cela n'explique pas les 0 euros :P

hedredo

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #81 le: 21 June 2007 11:38:08 »
Si tu es en dégroupage partielle ton ancienneté n'a pas été remise à zéro ... c'est seulement en cas de dégroupage total il me semble. Pour ma part, j'attends mon dégroupage imminent et je pense aussi faire la demande de V5 une fois que vous commencerez à recevoir des HD v2 :D
Déjà qu'il y a peu, mon ancienne V4 était tombé en panne (foudre) et j'en ai reçu une nouvelle (V4 aussi) qui chauffe terriblement. Ca chauffe surtout quand j'utilise le WIFI de manière durable (lorsque je regarde des vidéos en streaming sur internet), ca fait freezer l'heure de la Freebox au bout d'un certain moment, désactive la connexion WIFI et la Freebox est brûlante en dessous ...
Du coup, je l'éteins de temps en temps la nuit pour la laisser reposer un peu .. et j'ai pas envie d'avoir le même problème avec la Fx HD ^^

vinpoursang

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #82 le: 21 June 2007 15:08:56 »
Citation de: hedredo
Déjà qu'il y a peu, mon ancienne V4 était tombé en panne (foudre) et j'en ai reçu une nouvelle (V4 aussi) qui chauffe terriblement. Ca chauffe surtout quand j'utilise le WIFI de manière durable (lorsque je regarde des vidéos en streaming sur internet), ça fait freezer l'heure de la Freebox au bout d'un certain moment, désactive la connexion WIFI et la Freebox est brulante en dessous ...
Du coup, je l'éteins de temps en temps la nuit pour la laisser reposer un peu...
Moi aussi elle déconnait car elle chauffait trop jpense ...

Fais comme moi, mets deux petites réglettes sous les 4 pieds de la freebox !
Cela a ainsi permis d'avoir une meilleur aération de ma Freebox
ainsi il y a au moins 3/4 cm sous ma freebox
et elle chauffe beaucoup moins ! car elle n'a pas le temps de chauffer le meuble et d'augmenter la température.
Avant sous la planche du meuble où il y avait ma freebox, c'était brulant, plus maintenant ! :)

L'aire frais arrive sous la freebox et rentre par les fentes de dessous, et l'aire chaud (plus léger) est expulsé par dessus.

Tcho tout le monde !

mart44

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #83 le: 22 June 2007 11:38:51 »
La prochaine personne qui recoit une freebox HD V5 (V2) merci d'informer sur ce forum si elle est de france ou de chine ! merci

hedredo

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #84 le: 22 June 2007 14:28:09 »
Citation de: vinpoursang
Fais comme moi, mets deux petites réglettes sous les 4 pieds de la freebox V4!
Cela a ainsi permis d'avoir une meilleur aération de ma Freebox
ainsi il y a au moins 3/4 cm sous ma freeboxv4
et elle chauffe beaucoup moins ! car elle n'a pas le temps de chauffer le meuble et d'augmenter la température.
Avant la sous la planche du meuble où il y avait ma freebox c'était brullant, plus maintenant ! :)

L'aire frais arrive sous la freebox et rentre par les fentes de dessous, et l'aire chaud plus léger est expulsé par dessus.
Je vais tester çà même si j'ai pas encore le matérial adéquat pour que ca ne se voit pas trop lol. En tout cas merci pour le conseil.


will38

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #85 le: 27 June 2007 17:04:01 »
J'ai reçu ma freebox HD aujourd'hui :)

Mais ce n'est pas une V2, elle a 3 antennes...

Dam71

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #86 le: 27 June 2007 17:19:36 »
Je suis étonné que si peu d'infos circulent sur cette v2...
Personne ne l'a reçue, personne ne l'a disséquée ?
Perso, j'attend ma livraison kiala après une migration de FO vers DT, je vous donnerai des infos si c'est une v2...

aegir

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #87 le: 02 July 2007 08:19:47 »
up ^^

Toujours pas plus d'infos ?

En ce qui me concerne, j'attends que free distribue la V2 pour migrer de V4->HD.

aoix

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #88 le: 05 July 2007 09:27:08 »
bon alors, c'est un fake cette FBX HD V2 ??? personne n'as encore pus en voir une photo non...il faut que je change mon boitier HD (la sortie HDMI ne marche pas) j'attends cette hypothetique V2 ou pas?

Dam71

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #89 le: 05 July 2007 12:17:55 »
Et M.... c'est une v1... :-(

Rbeuque74

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #90 le: 06 July 2007 13:34:15 »
Je dois également bientôt renouveler ma Fbx v3 par une v5 HD, à partir du mois d'aout, puisque ça serai bète de payer 30€, alors que le mois d'après c'est gratuit ^^

J'ai téléphoné à la hotline pour avoir plus d'informations, et je lui ai demandé si je disposerait d'une Fbx_v5 HDv2, et elle m'a répondu que elle n'était pas encore sur le marché, et qu'elle ferait son apparition vers la fin de l'année :(
Peut-être que ça sera le temps à attendre avant que Free écoule ses stocks de HDv1 et commencera à distribuer les v2, mais je préfère avoir l'avis des forums ^^

Free & Mac

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #91 le: 07 July 2007 00:55:31 »
Seuls les nouveaux abonnés profitent d'une V2. Pas les échanges SAV. Et encore, tous les nouveaux abonnés n'ont pas de V2. Il y en a pas assez encore sur le marché pour tout le monde.


Rbeuque74

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #92 le: 07 July 2007 10:28:00 »
Je vais attendre, je suis pas pressé, elle ne m'avait pas menti la meuf du SAV. Merci quand même ;)
Je garde le lien du topic, au cas où certains renouvellement commence à avoir les v2 ^^

aegir

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #93 le: 09 July 2007 10:01:08 »
C'est lourd de devoir attendre.

La freebox HD V1 ne marche tout simplement pas. J'en ai pas encore vu une qui n'a pas de problème au bout de 20 minutes quand elles sont posées normalement.

Pal81

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #94 le: 09 July 2007 17:00:56 »
Moi toujours autant de problemes.... La TNT bloque au bout d'une heure environ (reboot obligatoire en debranchant....), j'arrive a regarder avec le bas débit (pas assez de débit pour regarder la TV normale), et des fois elle bloque quand je la reboote elle reste sur WIFI 2/4, obligé de la rebrancher en éthernet pour la faire refonctionner.... Pareil je vais attendre que la V2 soit donnée en réparation en espérant qu'elle marche mieu...

Rbeuque74

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #95 le: 09 July 2007 18:27:12 »
Le truc qui serait bien , c'est qu'ils finissent les stocks avec les noobs, et qu'ils nous filent les V2 :D

obiwan42

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #96 le: 10 July 2007 17:15:03 »
je compte aussi demander la v5 contre ma v4. je crois qu il faudra attendre la rentrée pour pouvoir avoir la freebox hd v2. je voulais la demander maintenant en juillet car elle ne me couterait que 30 € (deja 25 mois d ancienneté en DT sans bobos :) mais je preferes avoir la version rafistolée.

Rbeuque74

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #97 le: 10 July 2007 18:24:39 »
Pareil .....

will38

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #98 le: 12 July 2007 06:53:08 »
Moi elle marche très bien ma V1, elle ne chauffe pas trop mais j'ai peut-être bénéficié d'une version modifiée par rapport aux toutes premières construites en France...

Je la garde donc, la V2 attendra ;-)


aegir

[NAT] Nouvelle FreeboxHD : Précisions
« Réponse #99 le: 12 July 2007 09:31:52 »
Citation de: will38
Moi elle marche très bien ma V1, elle ne chauffe pas trop mais j'ai peut-être bénéficié d'une version modifiée par rapport aux toutes premières construites en France...
J'en ai installé une en février dernier chez ma belle-mère, et le boitier HD ne marche pas plus de 15 minutes.

Il faut le poser sur la tranche...