gogozergus


Bonjour,

Le problème a commencé il y a 1 an et demi (je suis très patient).
Aléatoirement, impossibilité de me connecter au serveur de mails, que ce soit depuis un client, ou depuis Zimbra.

Le plus souvent, attente longue et échec (genre timeout TCP), Zimbra affichant :
"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."

Je suis connecté Freebox de façon tout à fait classique, et j'utilise ce compte depuis 20 ans.

Si quelqu'un a une suggestion je l'en remercie.

incises

Bonjour.
Même problème pour moi, concernant une adresse mail ancienne mais que j'utilise toujours beaucoup, qui semble ne plus fonctionner, que ce soit classiquement sur Thunderbird ou en accès Web Zimbra (avec le même message d'erreur dans ce dernier cas que celui qui fait le titre de ce fil).
Il y a quelques années, j'avais rencontré un problème du même genre, avec la même adresse, et il me semble me souvenir que j'avais trouvé des informations utiles sur un newsgroup dédié à ce genre de questions.
Malheureusement impossible pour moi de retrouver les références de ce newsgroup : quelqu'un aurait-il l'information ?  Merci d'avance.

incises

Pour ceux qui seraient intéressés, il semble que j'ai trouvé une réponse à la question posée dans mon message précédent ici (bien que je n'aie pas encore expérimenté la chose) :
https://forum.free-reseau.fr/topic/8238-r%C3%A9cup%C3%A9rer-un-compte-mail-ferm%C3%A9-par-free-en-utilisant-les-newgroups/

gogozergus

J'ai envoyé pour mon problème un message détaillé au support.

J'ai reçu un acquitté automatique: "...tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais..."

Et puis, absolument aucune réponse. C'était il y a 10 jours.


gogozergus


1 mois s'est écoulé.
Et le ticket est toujours parfaitement ignoré par le support.