ciloune

Bonjour,

Cela fait plus de deux ans que j'attend que ma ligne soit dégroupée en totalité. Ce dégroupage total devait avoir lieu en fin 2005 (selon l carte de dégroupage de free l'année dernière)
A présent, celui ci n'est plus du tout prévu.
Ma voisine m'affirme qu'il faut faire une demande au maire, et que lorsqu'il aura assez de demandes des habitants, il en fera la demande à Free... Je n'y crois pas trop....

Cette information est-elle exacte ?
Pourquoi Free ne nous tient-il pas au courant des divers changements de programme....
Je fais la demande de dégroupage total toutes les semaines sur le site de Free, bien entendu, il me dit que je ne suis pas éligible... mais bon, en insistant un peu, qui sait ?

Free est l'un des seuls opérateurs disponibles en dégroupage partiel sur ma commune .... pensez-vous que le dégroupage total arrivera vite ?
Comment ça marche, tout ça ?

Je suis dans les Yvelines, la commune d'à côté est dégroupée (plus proche du répartiteur d'Aubergenville) et elle est 6 fois moins grande !!!!

J'en ai marre de ramer .............

Ciloune

ciloune

A quand le dégroupage total.... comment ça marche ?
« Réponse #1 le: 11 July 2006 12:42:58 »
Personne ne sait comment Free décide (ou France Télécom, je ne sais pas) de dégrouper totalement ou pas une ligne ???
Est-ce vrai qu'il fait en faire la demande à son maire qui lui-même en fera la demande au fai concerné (si le maire est intéressé) ????????????????????,