williams1576

Bonjour.
1er post pour moi.
J ai besoin  avis sur la question suivante:
 
1      J ai pris un forfait Free 2 euros .
2      La carte Sim est dans ma boite aux lettres.
3      Elle n est pas activée.
4       La portabilité aura lieu le 29 à 15 h00.

Question!!

Puis je me permettre d attendre un certain temps ( 2 ou 3 jours) pour mettre ma carte Sim dans le Telephone  ?

Deuxieme question!! : dois t on activer avant ou apres avoir mis la carte dans le telephone?

Merci d avance a tous ceux qui pourront m eclairer sur le sujet.

alenconnais

Bonjour.
1er post pour moi.
J ai besoin  avis sur la question suivante:
 
1      J ai pris un forfait Free 2 euros .
2      La carte Sim est dans ma boite aux lettres.
3      Elle n est pas activée.
4       La portabilité aura lieu le 29 à 15 h00.

Question!!

Puis je me permettre d attendre un certain temps ( 2 ou 3 jours) pour mettre ma carte Sim dans le Telephone  ?
Il y a un délais de plusieurs mois il me semble, inutile d'aller vite s'il y a un forfait en cours, le jour d'activation est le premier jour d'activation
Deuxieme question!! : dois t on activer avant ou apres avoir mis la carte dans le telephone?
Moi j'ai mis la carte dans mon mobile et lorsque j'ai activé tout a été reconnu sans problème
Merci d avance a tous ceux qui pourront m eclairer sur le sujet.

J'ai un mobile de base qui ne donne pas d'accès à internet ni de mms donc je ne peux rien dire sur ce point, j'ai aimé avoir accès à la messagerie direct car si je tapais le numèro de mon ancien fournisseur j'étais redirigé.

Volens 33

Bonjour Willias 1596
Il faut d abord activer la carte sim en allant sur votre espace mon compte et après avoir activé cette dernière vous l insérez dans votre téléphone . Si vous voulez le faire le jour de la portabilité ou attendre le début du mois ça n a aucune importance tant que vous n aurez pas activé la sim votre forfait ne démarre pas.

williams1576

Merci a vous.