Freenews

 

Il y a quelques temps, Free avait migré quelques utilisateurs vers Zimbra, le nouveau Webmail de Free. A l'époque, seuls quelques 'privilégiés' pouvaient l'utiliser.

Aujourd'hui, des "testeurs" supplémentaires sont demandés et le lien de migration vers le nouveau webmail est disponible dans toutes les consoles (de comptes de messagerie) de gestion.

Lire l'intégralité de la news

marcflores

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #1 le: 17 May 2008 19:48:13 »
Ouais. Bof. Les mails reçus en Html ne sont pas affichés correctement (seule la partie texte est visible)... Je ne peux pas envoyer non plus de mail au format Html et je dois me contenter du format texte... Et je ne l'ai que depuis hier... Vive Imp !!!

Sylvebarbe

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #2 le: 17 May 2008 19:48:49 »
Et bien non ! Pas encore.... J'ai beau regarder mon interface de gestion de compte et je ne vois rien de nouveau au niveau de la gestion du compte eMail ! Désolé messieurs ;-)
Cordialement

tcherno63

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #3 le: 17 May 2008 19:50:32 »
Citation de: Sylvebarbe
Et bien non ! Pas encore.... J'ai beau regarder mon interface de gestion de compte et je ne vois rien de nouveau au niveau de la gestion du compte eMail ! Désolé messieurs ;-)
Cordialement
Compte mail... pas compte adsl.... attention... ;)

Citation de: marcflores
Ouais. Bof. Les mails reçus en Html ne sont pas affichés correctement (seule la partie texte est visible)... Je ne peux pas envoyer non plus de mail au format Html et je dois me contenter du format texte... Vive Imp !!!
C'est une version bêta... Et ce sont des cobayes qui sont demandés !!! (peut pas être plus clair :P)


Sylvebarbe

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #4 le: 17 May 2008 19:55:58 »
Citation de: tcherno63
Citation de: Sylvebarbe
Et bien non ! Pas encore.... J'ai beau regarder mon interface de gestion de compte et je ne vois rien de nouveau au niveau de la gestion du compte eMail ! Désolé messieurs ;-)
Cordialement
Compte mail... pas compte adsl.... attention... ;)
Oups ! :P Désolé. MEA CULPA

Cordialement

freezer

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #5 le: 17 May 2008 21:08:37 »
Citation de: marcflores
Ouais. Bof. Les mails reçus en Html ne sont pas affichés correctement (seule la partie texte est visible)... Je ne peux pas envoyer non plus de mail au format Html et je dois me contenter du format texte... Et je ne l'ai que depuis hier... Vive Imp !!!
Je viens donc de m'inscrire et effectivement, on peut regretter la rédaction HTML de imp4
lors de la bascule, tous mes messages ont été re-téléchargés en POP donc je les ai en double (un peu de ménage a faire ):)

aZrael

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #6 le: 17 May 2008 21:24:14 »
Pour ma part, ça fait une dizaine de jours que je l'utilise, et j'en suis ravi ! Pas de problème de message HTML, (j'ai tout, les images, les liens, le formatage toussa).
Je n'ai pas rencontré de problème de mail en doublons, et je dois dire que je le trouve bien plus pratique que les 2 (et même 3 si on compte RoundCube) anciens webmails...

J'espère qu'il ne s'agit pour vous que d'un petit passage dans les préférences de l'appli...

Bon courage en tout cas à ceux qui ont rencontré des problèmes.


marcflores

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #7 le: 17 May 2008 22:28:26 »
Citation de: aZrael
Pour ma part, ça fait une dizaine de jours que je l'utilise, et j'en suis ravi ! Pas de problème de message HTML, (j'ai tout, les images, les liens, le formatage toussa).
Je n'ai pas rencontré de problème de mail en doublons, et je dois dire que je le trouve bien plus pratique que les 2 (et même 3 si on compte RoundCube) anciens webmails...

J'espère qu'il ne s'agit pour vous que d'un petit passage dans les préférences de l'appli...

Bon courage en tout cas à ceux qui ont rencontré des problèmes.
Ben, justement, c'est dans les préférences que j'ai pu choisir format texte au lieu de format Html pour mes mails... sinon, à chaque fois que je tappais une lettre dans un mail, elle s'affiche puis disparaît !!! Ce qui est un peu gênant...

Yohan

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #8 le: 17 May 2008 22:36:26 »
Citation de: freezer
Citation de: marcflores
Ouais. Bof. Les mails reçus en Html ne sont pas affichés correctement (seule la partie texte est visible)... Je ne peux pas envoyer non plus de mail au format Html et je dois me contenter du format texte... Et je ne l'ai que depuis hier... Vive Imp !!!
Je viens donc de m'inscrire et effectivement, on peut regretter la rédaction HTML de imp4
lors de la bascule, tous mes messages ont été re-téléchargés en POP donc je les ai en double (un peu de ménage a faire ):)
y'a une option pour faire les mails en html
(une autre pour que ce soit html par defaut)

Chenillardvert

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #9 le: 17 May 2008 22:40:13 »
J'ai pas cette option de dispo dans ma console de gestion, par contre j'au un truc "gérer télésites" dont je n'ai aucune idée de l'utilité.

capitaine_choc

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #10 le: 17 May 2008 22:40:25 »
super, j'ai migré quelques-unes de mes boites pour essayer :)

flykileur

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #11 le: 17 May 2008 22:50:18 »
Citation de: marcflores
Citation de: aZrael
Pour ma part, ça fait une dizaine de jours que je l'utilise, et j'en suis ravi ! Pas de problème de message HTML, (j'ai tout, les images, les liens, le formatage toussa).
Je n'ai pas rencontré de problème de mail en doublons, et je dois dire que je le trouve bien plus pratique que les 2 (et même 3 si on compte RoundCube) anciens webmails...

J'espère qu'il ne s'agit pour vous que d'un petit passage dans les préférences de l'appli...

Bon courage en tout cas à ceux qui ont rencontré des problèmes.
Ben, justement, c'est dans les préférences que j'ai pu choisir format texte au lieu de format Html pour mes mails... sinon, à chaque fois que je tappais une lettre dans un mail, elle s'affiche puis disparaît !!! Ce qui est un peu gênant...
L'écriture des mails au format html présente effectivement un bug sous IE mais fonctionne sous firefox ;)

marcflores

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #12 le: 17 May 2008 22:57:41 »
Citation de: flykileur
L'écriture des mails au format html présente effectivement un bug sous IE mais fonctionne sous firefox ;)
Aaaaaah ! Merci ! Je suis justement sous IE. Ceci explique cela... Dommage pour moi.
Quelqu'un sait-il si ce sera corrigé un jour ?

capitaine_choc

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #13 le: 18 May 2008 00:01:35 »
J'ai tappoté zimbra une demi-heure, ça a l'air vraiment très bien: c'est rapide, bien pensé et très complet. Zimbra va plus loin que le webmail tout en proposant des fonctions utilles, pas comme certains bureaux virtuels inutiles et lent.

Je migrerai bien ma boite gmail vers zimbra free. Avec le pop et l'imap ça doit être jouable très facilement. Pour le calendrier y'a chacun de fonctionnalités import/export mais pas les mêmes apparemment.

Je veux migrer de gmail à zimbra free pour des raisons de confidentialités: google en sait trop sur moi, et est américain. je préfère faire confiance à free qu'à google. Vaux mieux attendre que ça sorte du beta-test. Quoique gmail est toujours en beta ;)


dune2312

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #14 le: 18 May 2008 01:21:12 »
Citation de: Chenillardvert
J'ai pas cette option de dispo dans ma console de gestion, par contre j'au un truc "gérer télésites" dont je n'ai aucune idée de l'utilité.
en fait ce n'est pas sur ton compte adsl mais sur ton compte mail, au lieu de mettre ton numero de telephone en tant qu'identifiant tu mets ton adresse mail et son mot de passe

moxfulder69

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #15 le: 18 May 2008 05:04:29 »
Citation de: marcflores
Citation de: flykileur
L'écriture des mails au format html présente effectivement un bug sous IE mais fonctionne sous firefox ;)
Aaaaaah ! Merci ! Je suis justement sous IE. Ceci explique cela... Dommage pour moi.
Quelqu'un sait-il si ce sera corrigé un jour ?
Alors ça c'est la meilleure !!! :P Pour une fois que quelque chose est compatible avec FF et pas avec IE :lol: :lol: :lol:
Parce que d'habitude, c'est plutôt l'inverse. Et l'on sait bien maintenant qu'IE ne respecte pas les standards W3C (voir l'article de 01net http://www.01net.com/editorial/377727/compatibilite-le-match-des-navigateurs-web/ : FF est mieux positionné qu'IE). Test a réaliser sur sa machine : http://acid3.acidtests.org/.

HT06

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #16 le: 18 May 2008 07:32:33 »
j'ai converti 2 comptes mails, mais pour l'instant tout n'est pas complètement opérationnel.
Je suis revenu à IMP pour le moment.

wykiki

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #17 le: 18 May 2008 08:36:51 »
Bonjour, j’utilise incrédimail, j’ai migré hier soir vers Zimbra. J’ai modifié quelques paramétres, et maintenant quand je m’envoi un mail ou de zimbra, ou de incrédimail d’une adresse Free sur une de mes autres adresses (Free, hotmail..), dés l’instant que ça vient de Free, incrédimail le met dans mes éléments supprimés ? Si j’écris à mes contacts, cela fera t il pareil ??? Est du au format ? J’ai coché Html partout, (sauf ou il y a avax, dois je changer ? ) Je compte sur vous merci.

Michel

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #18 le: 18 May 2008 09:32:53 »
Bonjour à tous,

Déjà, dans un premier temps, un mot pour le webmaster de Freenews, il en a marre d'avoir des popups qui s'ouvrent sans arrêt sur le site, faites quelque chose pour que l'on puisse naviguer sans être parasité, merci !!!

Quant à Zimbra, je ne le trouve pas spécialement plus intéressant que le webmail initial de Free car pour les réglages des options et des préférences, il y en a pas d'aussi intéressants entre autres les filtres et surtout la liste noire ou c'est que je n'ai pas bien vu.

Je faisais partie des privilégiés comme cobaye et je suis revenu au webmail Free malgré l'essai de 2 de mes boîtes aux lettres sur Zimbra.

Excusez-moi, mais on est encore loin des possibilités qu'offrait Entourage avant ou même un autre essai de Free dont j'ai oublié malheureusement le nom mais qui semblait prometteur !

Amicalement,

Michel

Rolandin

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #19 le: 18 May 2008 09:46:19 »
Bonjour :)

Suite à ce message qui a l'air intéressant, je n'ai rien de tout ça dans ma console. J'ai :

"Créer mes compte émail Free"
"Perte des identifiants de mes comptes emails"
"Gérer mon compte [email protected]"
"Opposition emailing"
"Rattacher vos autres comptes emails"

Est-ce que j'ai loupé quelque chose et qu'est-ce que je dois faire :rolleyes:

Merci à tous

wykiki

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #20 le: 18 May 2008 09:54:14 »
c'est la mauvaise console de gestion je pense


Rolandin

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #21 le: 18 May 2008 10:26:18 »
Citation de: wykiki
c'est la mauvaise console de gestion je pense
Merci de la réponse,

je veux bien, mais ou se trouve celle qu'il faut, pas trop précis pour ceux qui apprennent cette nouvelle :P

jethro

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #22 le: 18 May 2008 10:31:54 »
meme probleme : mais moi j'ai encore moins de choix dans la console de gestion ! :


GESTION DE MES COMPTES EMAILS
 Créer mes comptes emails Free
 Opposition emailing
 Rattacher vos autres comptes emails  


comment se fait il que tout le monde n'ai  pas les même options dans la gestion des comptes Emails?


Rolandin  : je comprend ta déception mais sache donc que certains n'ont meme pas tes options :

"Perte des identifiants de mes comptes emails"
"Gérer mon compte [email protected]"
"Opposition emailing"
"Rattacher vos autres comptes emails"

capitaine_choc

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #23 le: 18 May 2008 10:44:42 »
C'est quoi le quota de free zimbra?

EDIT: 1go apparemment.

Tony

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #24 le: 18 May 2008 10:47:12 »
c fini ..

magieweb

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #25 le: 18 May 2008 11:18:21 »
je ne comprends pas qu'ils demandent qu'on teste le nouveau webmail et que l'on ai pas d'adresse email pour envoyer nos remarques a propos des eventuels bugs!

Rolandin

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #26 le: 18 May 2008 11:50:56 »
Citation de: jethro
meme probleme : mais moi j'ai encore moins de choix dans la console de gestion ! :


GESTION DE MES COMPTES EMAILS
 Créer mes comptes emails Free
 Opposition emailing
 Rattacher vos autres comptes emails  

comment se fait il que tout le monde n'ai  pas les même options dans la gestion des comptes Emails?

Rolandin  : je comprend ta déception mais sache donc que certains n'ont meme pas tes options :
Pour toi c'est facile, tu n'as pas créé de compte, donc tu n'as pas mes 2 lignes en plus. Je viens d'avoir le même problème hier, avec un copain à qui j'ai installé son colis Freebox. Quand j'ai été dans sa console il n'y avait que "tes" 3 lignes, une fois créé ce compte en cliquant sur "Créer mes comptes emails Free" tu auras les mêmes que moi et tu seras à te demander comment à voir celle décrite dans cette newsletter :P

suredj

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #27 le: 18 May 2008 13:53:00 »
chui decut decut decut
c pas dans les habitudes de free de faire un truc pareil
normalement c tout le monde les cobayes ...
la c'est -1 pour free ...


comcast

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #28 le: 18 May 2008 16:06:04 »
Bonjour à tous,

Pour ma part je ne fait pas partie des testeur (rien sur ma console de gestion)

un simple freenaute

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #29 le: 18 May 2008 16:29:19 »
C'est fini.

Fikus

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #30 le: 18 May 2008 17:37:40 »
MOI AUSSI J'AI QUE SA!!!:/
"Créer mes compte émail Free"
"Perte des identifiants de mes comptes emails"
"Gérer mon compte [email protected]"
"Opposition emailing"
"Rattacher vos autres comptes emails"

J'aimerais bien supprimer un compte d'email free car j'en ai cree plusieurs que je n'utilise plus...
Mais je n'ai pas cette option! Comment faire???:(

Vraiages

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #31 le: 19 May 2008 10:24:09 »
Mes deux comptes free ont eux une invitation sur zimbra, que j'ai validé bien évidement !

Toutes mes adresses free sont donc sur zimbra ;)

Bon c'est pas mal, mais je crois que j'appréciais aussi la simplicité de l'ancien webmail.

La ca fait très gmail, et j'ai pas forcément besoin de tout !

Mais l'initiative est bonne dans tout les cas ;)

bighead

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #32 le: 19 May 2008 11:29:04 »
Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas les options mail comme présenté sur la news Freenews, ni sur la home page de free, ni en me connectant sur un de mes comptes free.
Si tous les freenautes sont béta testeurs, où trouver ces options ?????
Merci d'avance

Vraiages

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #33 le: 19 May 2008 13:01:22 »
Citation de: bighead
Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas les options mail comme présenté sur la news Freenews, ni sur la home page de free, ni en me connectant sur un de mes comptes free.
Si tous les freenautes sont béta testeurs, où trouver ces options ?????
Merci d'avance
Dans la news, il est indiqué que free a ouvert plus de places pour le béta test, jusqu'a ce qu'une limite soit rempli.

Si c'est plus dispo, c'est que y'a plus de place pour le moment !

creaimmo

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #34 le: 19 May 2008 13:31:53 »
voir message suivant !!


creaimmo

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #35 le: 19 May 2008 13:33:33 »
pour ceux qui n'ont pas encore eu la change de migrer vers zimbra. voici un moyen de la tester avant de migrer.

Allez a cette adresse: http://demo2.zimbra.com/zimbraDemo/public/ValidateDemoCreation.jsp

ensuite entrer un mail valide et votre pays pour choisir la langue de la demo.

ensuite validez "skip registration go to demo>>> "et sur la page qui suit retaper le code qui s'affiche et valider

et vous voila sur la demo de zimbra.

cordialement

Magnum PI

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #36 le: 19 May 2008 15:40:41 »
de "quelques milliers" à "au plus grand nombre" ça fait quand même une grosse différense

Rolandin

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #37 le: 19 May 2008 17:15:17 »
Citation de: creaimmo
pour ceux qui n'ont pas encore eu la change de migrer vers zimbra. voici un moyen de la tester avant de migrer.

Allez a cette adresse: http://demo2.zimbra.com/zimbraDemo/public/ValidateDemoCreation.jsp

ensuite entrer un mail valide et votre pays pour choisir la langue de la demo.

ensuite validez "skip registration go to demo>>> "et sur la page qui suit retaper le code qui s'affiche et valider

et vous voila sur la demo de zimbra.

cordialement
Merci pour ce lien, ça ressemble de très prêt à "Mozilla-Thunderbird" que j'utilise, à quelques très petites différences :P

Pourquoi alors qu'il fallait "des milliers de testeurs", nous ne pouvont pas y avoir accès, c'est un peu bizarre quand même :rolleyes:

flykileur

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #38 le: 20 May 2008 12:50:23 »
Citation de: magieweb
je ne comprends pas qu'ils demandent qu'on teste le nouveau webmail et que l'on ai pas d'adresse email pour envoyer nos remarques a propos des eventuels bugs!
Pour les bugs zimbra c'est par ici => http://bugzilla.zimbra.com/

flykileur

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #39 le: 20 May 2008 12:54:23 »
Citation de: Rolandin
Pourquoi alors qu'il fallait "des milliers de testeurs", nous ne pouvont pas y avoir accès, c'est un peu bizarre quand même :rolleyes:
Je pense qu'ils sont tout simplement en train de tester la montée en charge de leurs serveurs...
Et comme annoncé par Free, c'est encore en phase de beta test.

la_pointe

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #40 le: 20 May 2008 12:56:07 »
Ce que je trouve dingue, c'est que j'ai bien reçu un mail de la part de Free pour passer sur le nouveau Webmail et que dans ma console de gestion, je ne puisse pas le faire.
Les seules options disponibles dans ma console pour les comptes emails sont :
- Créer mes comptes emails Free
- Opposition emailing
- Rattacher vos autres comptes emails.
Qu'est-ce que je dois faire ?

val1984

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #41 le: 20 May 2008 13:15:32 »
Citation de: la_pointe
Qu'est-ce que je dois faire ?
Attendre, tu ne l'as pas fait assez rapidement hélas.


kervinz

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #42 le: 20 May 2008 14:13:34 »
Moi aussi, je suis énormément déçu de la part de Free.

Il ne nous avaient pas habitué à ça. D'habitude, pour leur béta tests, ils mettaient un lien dans la console et chacun pouvait ou non l'activer.

Abonné depuis la première heure chez Free, j'étais à chaque fois très content de tester les nouvelles fonctions, mais là, je me sent un peu lésé et je n'apprécie pas trop cette mauvaise blague...:rolleyes:

D'ailleurs, quelqu'un sait sur quels critères avaient été sélectionné la première vague de testeur (ceux qui avaient reçu l'invitation par mail) ?

Un gros -1 pour free sur ce coups là...

val1984

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #43 le: 20 May 2008 14:18:30 »
Citation de: kervinz
Moi aussi, je suis énormément déçu de la part de Free.

Il ne nous avaient pas habitué à ça. D'habitude, pour leur béta tests, ils mettaient un lien dans la console et chacun pouvait ou non l'activer.
Les conditions étaient claires, seul un certain nombre de cobayes allaient être pris, il fallait être plus rapide.

Citation de: kervinz
Abonné depuis la première heure chez Free, j'étais à chaque fois très content de tester les nouvelles fonctions, mais là, je me sent un peu lésé et je n'apprécie pas trop cette mauvaise blague...:rolleyes:
Sois plus rapide pour la prochaine vague ;)

Citation de: kervinz
D'ailleurs, quelqu'un sait sur quels critères avaient été sélectionné la première vague de testeur (ceux qui avaient reçu l'invitation par mail) ?
Gros utilisateurs du webmail.

Citation de: kervinz
Un gros -1 pour free sur ce coups là...
Pas d'accord.

kervinz

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #44 le: 20 May 2008 14:48:46 »
Citation de: val1984
Sois plus rapide pour la prochaine vague ;)
C'est pas grave, je suis plus trop prssé maintenant, j'était justement en pleine période de test de webmail, j'ai migré tous mes comptes sur Gmail, qui convient parfaitement à mes besoins. Je testerais donc Zimbra quand il sera ouvert à tout le monde.

Citation de: val1984
Gros utilisateurs du webmail.
J'utilisais pas mal leur webmail, surtout Roundcube (imp.free.fr/rc) qu'ils avaient mis en test, mais je devais pas assez utiliser ... :/ (ou alors çà comptait pas...)


Citation de: val1984
Citation de: kervinz
Un gros -1 pour free sur ce coups là...
Pas d'accord.
C'était juste pour marquer ma frustration, je l'aime quand même mon FAI :P

val1984

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #45 le: 20 May 2008 14:56:37 »
Citation de: kervinz
Citation de: val1984
Gros utilisateurs du webmail.
J'utilisais pas mal leur webmail, surtout Roundcube (imp.free.fr/rc) qu'ils avaient mis en test, mais je devais pas assez utiliser ... :/ (ou alors çà comptait pas...)
Disons que si tu vidais de temps en temps le compte avec un client POP, tu avais moins de chances d'être pris.

Marco PAULOT

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #46 le: 20 May 2008 15:42:03 »
Citation de: flykileur
Citation de: magieweb
je ne comprends pas qu'ils demandent qu'on teste le nouveau webmail et que l'on ai pas d'adresse email pour envoyer nos remarques a propos des eventuels bugs!
Pour les bugs zimbra c'est par ici => http://bugzilla.zimbra.com/
...peut-être que le forum en Français de Zimbra peut aider également:
http://www.zimbrafr.org/forum/index.php


Marco PAULOT

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #47 le: 20 May 2008 15:52:01 »
Citation de: val1984
Citation de: kervinz
D'ailleurs, quelqu'un sait sur quels critères avaient été sélectionné la première vague de testeur (ceux qui avaient reçu l'invitation par mail) ?
Gros utilisateurs du webmail.
...Yohan m'a répondu que non dans le NewsGroup: "Re: Messagerie Zimbra test", message du 15/05/2008 22:34  

val1984

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #48 le: 20 May 2008 16:04:10 »
Citation de: Marco PAULOT
Citation de: val1984
Citation de: kervinz
D'ailleurs, quelqu'un sait sur quels critères avaient été sélectionné la première vague de testeur (ceux qui avaient reçu l'invitation par mail) ?
Gros utilisateurs du webmail.
...Yohan m'a répondu que non dans le NewsGroup: "Re: Messagerie Zimbra test", message du 15/05/2008 22:34  http://smylies.philoo12.net/autres%20divers/ed.gif
J'ai pas écrit "utilisateurs ayant dépassé leur quota"...


juvin

[NAT] Migrations Zimbra ouvertes au plus grand nombre
« Réponse #49 le: 20 May 2008 16:20:48 »
Je n'ai pas encore de lien dans ma console de gestion !!!