cramsonos

telecommande universelle et freebox
« le: 10 September 2005 15:50:16 »
bonjour a tous, je viens de m'acheter une telecommande universelle ( avec fonction apprentissage, macro et tout le reste... ) mais je n'arrive pas a trouver les codes de la freebox !! Il semblerait que ce soit les memes codes que pour Xsat mais ...marche pas et pas envie de le faire manuellement...quelqu'un a une info a ce sujet ??? Merci d'avance...

Jacques

telecommande universelle et freebox
« Réponse #1 le: 12 September 2005 11:35:25 »
Citation de: cramsonos
bonjour a tous, je viens de m'acheter une telecommande universelle ( avec fonction apprentissage, macro et tout le reste... ) mais je n'arrive pas a trouver les codes de la freebox !! Il semblerait que ce soit les memes codes que pour Xsat mais ...marche pas et pas envie de le faire manuellement...quelqu'un a une info a ce sujet ??? Merci d'avance...
Si tu regardes sur le forum proxad.free.adsl.tv
tu verras que la question est posée et il y a quelques pistes

charbus

telecommande universelle et freebox
« Réponse #2 le: 02 January 2006 13:51:12 »
Citation de: cramsonos
bonjour a tous, je viens de m'acheter une telecommande universelle ( avec fonction apprentissage, macro et tout le reste... ) mais je n'arrive pas a trouver les codes de la freebox !! Il semblerait que ce soit les memes codes que pour Xsat mais ...marche pas et pas envie de le faire manuellement...quelqu'un a une info a ce sujet ??? Merci d'avance...
Je ne connais pas le marque de ta telecommande mais je peut te dire que si c'est une meliconi universselle le code est 499.
Rend toi sur le site www.meliconi.fr pour avoir plus d'info.