Leygion

Bonjour a tous,

Y a t-il un délai d'attente moyen existant pour être contacte par un technicien pour le passage a la fibre ?
La fibre est posée à Hesingue depuis 1 ans 1/2,  Free avait annoncé son arrivée sur le réseau Rosace en Juillet 18 en donnant pour date de premier raccordement avant la fin de l'année (en oubliant de préciser de quelle année, oups)
Premières communes reliées fin mai 2019 et enfin en ce début juillet 2019 mon adresse est indiquée comme éligible a la fibre.

Je despere de passer a la fibre mon débit qui atteignait le superbe 6 Mo/s depuis mon emménagement a chute au mieux a 4Mo/s et en général plutôt 3...
Bref je vois l'armoire de connexion depuis la fenêtre, la fibre me nargue, les offres d'autres FAI également.

Je préférerais rester chez Free, passer a la Delta mais j’espère ne plus avoir a attendre des lustres.

Dons si quelqu'un pouvait m'indiquer un délai raisonnable a attendre l'appel d'un technicien, ou si l'un d'eux passait par la...

Ami

Re : Delai pour etre contacté pour passage a la fibre
« Réponse #1 le: 07 August 2019 09:41:44 »
Là, à Walbourg, je viens de réceptionner SMS plus mail de FREE m'informant que la fibre est disponible.
Dans le mail, lien pour prise de rendez-vous.
Hyper simple : on choisi la plage qui nous intéresse.
Message reçu hier après midi et rendez vous ce Vendredi.
Rien à redire
là, bravo FREE