celvampirista

[PRO59] DSLAM Saturé ?
« le: 18 November 2008 13:10:35 »
Bonjour, je vous raconte mon histoire :

Je déménage pour m'installer sur la commune de Provin.

En date du 05/09,j'ai appelé le jour de mon déménagement la hotline pour faire une inscription + demande de déménagement. J'ai bien recu par email la validation de cette inscription. Mais aucune pour le déménagement et du coup la résiliation de mon ancien abonnement.

En date du 18/09, inquiétée un peu de ne pas avoir de nouvelle pour la résiliation, j'appelle à nouveau la hotline qui me dit que ca n'a pas été pris en compte et du coup me refait une demande d'inscription + déménagement.

Je patiente, en date du 09/10/08, j'appelle car toujours à l'étape 1 sur ma console alors que ma maison possede bien la cablage et une ancienne ligne FT. On me dit de patienter que cela ne devrait plus durer longtemps. Que Free s'engage à mettre internet à disposition entre 10j et 30j au maximum.

Rebolotte, le 18/10/08, je les appelles, leur explique la situation et m'en me dire oui, on doit vous raccorder à la DSLAM, tout est éligible pour votre ligne apres tous les tests. Merci de patienter encore. Sans pouvoir me dire de délai.

Idem pour les contacts auprès de la Hotline Tchat, on me cite les memes raisons.

Nous sommes le 18/11/2008 et toujours pas d'internet en vue.

Des personnes sont-elles dans le meme cas que moi ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ?

 _________________
celvamp