Olivier

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #550 le: 22 July 2004 14:33:16 »
En réponse à BoBiNoU.
 
Citer
Webatou.net site mondialement reconnu et bien connu de tout neophyte qui se respecte (je l'ai cherché sur la page d'accueil de free.fr et je ne l'ai pas trouvé.
Free met à disposition un service similaire. Il suffit d'aller sur http://www.free.fr et de cliquer sur "WebNews" (troisième gros icône en haut en partant de la droite)

Olivier

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #551 le: 22 July 2004 14:34:24 »
En réponse à BoBiNoU.
 
Citer
En tout cas votre boulot ,
Le boulot de qui ? Parcequ'il n'y a quasiment pas eu de post du staff FreeNews sur cette news.

BoBiNoU

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #552 le: 22 July 2004 14:37:07 »
olivier , il faut être abonné à Free pour avoir accès à ce service.Il faut donc que la connexion fonctionne et en général on cherche pas de l'aide quand tout fonctionne ( je ne dirai rien sur le rtc de secours...)
un truc aussi que j'ai vu : free a certes la hotline la moins chère ( je me fie à toi kokodema , je n'ai pas vérifié , mais tu sembles être qqn au top de l'info) mais de là à dire la plus efficace , je ne me risquerai pas.

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #553 le: 22 July 2004 15:03:57 »
En réponse à BoBiNoU.
Citer
Je n'ai jamais parlé de couler Free.
Ben non, on t'a surtout pas pris au sérieux... Free s'en fout de recevoir un sagem.

La procédure de déménagement me parait une excellente solution pour ne pas payer de frais de résiliation.

Citer
je me fie à toi kokodema , je n'ai pas vérifié , mais tu sembles être qqn au top de l'info
Je retransmet parfois ici ce que l'on trouve dans les newsgroups. Merci.


f4wkes

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #554 le: 22 July 2004 15:11:50 »
Moi j'ai une question pour tous ceux qui veulent résilier/se réabonner : deja, allez vous le faire ? et ensuite, vous n'ignorez pas que le remboursement n'est possible qu'en cas de déménagement ? Si le numéro de tel et le nom de l'abonné FT ne changent pas, pas de remboursement. Et vu les délais actuels d'inscription, je doute que le jeu en vaille la chandele.

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #555 le: 22 July 2004 15:13:23 »
En réponse à f4wkes.
Citer
vu les délais actuels d'inscription, je doute que le jeu en vaille la chandele.
Ca a l'avantage d'être long mais gratuit. Il faut tenter...

f4wkes

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #556 le: 22 July 2004 15:16:00 »
Justement, c'est sur le "gratuit" que je me demande. Il faut bien déménager non ?


Resurectin

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #557 le: 22 July 2004 16:04:53 »
En réponse à f4wkes.
Tu as l'air de mettre tout le monde dans ton panier. Les gens avec suffisamment d'anciennetée non plus de frais de résiliation donc la le calcul est vite fait :p ( le seul point noir c'est reprendre pour 99€ de frais de résiliation après réabonnement. )

Parcontre pour toi qui à l'air d'avoir des frais de résiliation, oui déménager serait une solution pour être remboursé sous reserve que tu assures une resouscription à free dans les 3 mois qui suivent. Mais tu ne vas pas déménager, mais juste résilier/resouscrire.
A toi de voir si c'est avantageux pour toi ou non pour :p Te soucis pas des autres.

Resurectin

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #558 le: 22 July 2004 16:06:34 »
En réponse à Resurectin.
Petite correction, Le dernier "pour" dans la dernière phrase est à supprimer :p ( petit oublie :p )

Symptomas

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #559 le: 22 July 2004 16:10:31 »
Réponse à tous ces actionnaires de Free et/ou aux freenautes qui aiment se faire entuber...

1) Free avait une logique commerciale qui se basait sur un tarif unique à 29,99 € tout compris et pour tout le monde: sagemisés, freeboxés, dégroupés ou non (avec pour seul inconvénient des frais de résiliation).
Il y a donc une nouvelle politique commerciale qui consiste à faire payer ses clients (les plus anciens de surcroît) pour les nouveaux services proposés.
On peut donc à juste titre parler de tromperie ou de trahison de l'esprit de Free qui se démarquait jusqu'à présent de ses concurrents.

2) Les échanges Sagem contre Freebox était censés être gratuits, c'est un cas flagrant de publicité mensongère.

3) Il est regrettable qu'aucune association de consommateurs ne se prennent la peine de nous défendre et que ce soit des fachos qui en profitent pour se faire de la publicité.

4) Il est certain que cette nouvelle politique commerciale va se retourner contre Free (j'ai personnellement fait prendre Free à cinq de mes amis et je ne le ferai plus).

5) Pour ce qui est du dégroupage total, il aurait beaucoup plus intelligent d'en faire supporter les frais aux Freenautes à raison du montant de l'abonnement dû à France Telecon, soit 13 €/mois.

En conclusion, pour moi, Free redevient un banal fournisseur d'accès, je me sens défidélisé et je  changerai de FAI à la prochaine erreur, vu qu'il existe des offres tout à fait concurrentielles maintenant.

Olivier

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #560 le: 22 July 2004 16:17:00 »
Citer
Il y a donc une nouvelle politique commerciale qui consiste à faire payer ses clients (les plus anciens de surcroît) pour les nouveaux services proposés.
Pas pour les nouveaux services mais pour les terminaux. Essayez de calculer combien vous rapportez à Free à 29.99€/mois et si ce serait rentable de changer tous les terminaux tous les 6 mois de tous les abonnés.
Citer
Les échanges Sagem contre Freebox était censés être gratuits, c'est un cas flagrant de publicité mensongère.
Non, il n'y a jamais eu écrit que ce serait gratuit. Donc lorsqu'une société propose un service ou un bien, par principe c'est payant. Sinon c'est le père Noël.
De plus il n'y a jamais eu de PUBLICITé sur le sujet.
Citer
Il est certain que cette nouvelle politique commerciale va se retourner contre Free
C'est le contraire. Offrir des terminaux gratuits à tout le monde tous les 6 mois ferait que Free coulerait rapidement. Ce serait donc néfaste pour les abonnés.
Citer
Pour ce qui est du dégroupage total, il aurait beaucoup plus intelligent d'en faire supporter les frais aux Freenautes à raison du montant de l'abonnement dû à France Telecon, soit 13 ?/mois.
Ah bon ? Si l'abonné continue de payer la même chose, il n'y a aucun intêret ! Alors que là, en quelques mois l'opération est vite rentabilisée.

Symptomas

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #561 le: 22 July 2004 16:30:49 »
Par un hasard extraordinaire, je venais à peine d'ajouter mon commentaire, que des démarcheurs de Telecom Italia sonnent à ma porte...proposant une offre à 28,95 €, internet illimité et dégroupage total, téléphone illimité en temps de communication mais 0,12 € par connexion.

Free va bientôt être dépassé...

felix

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #562 le: 22 July 2004 16:32:09 »
Tient tient ça continue encore aujourd'hui....

Je vois que certains veulent résilier pour se réaboner... un deménagement coute plus cher que 59,99€...
Moi lorsque je claque la porte quelque part c'est pour ne pas y revenir...
Moi aussi je vais payer 59,99€, Comme tout le monde j'aurais préféré ne rien avoir à donner... Mais une société récente et qui innove pour progresser à besoin de pognon... ou elle met la clef sous la porte...
Combien coute un degroupage ou un raccordement à Free?
La premiere facture est toujours à 30€... sans autres frais

Symptomas

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #563 le: 22 July 2004 17:00:15 »
En réponse à Olivier.
Je suis tombé sur un des pourris de free...

Première stupidité: pour espérer profiter des nouveaux services il faut changer de terminal...

Deuxième stupidité: il faut que tu ouvres ton dictionnaire et que tu regarde ce que signifie le mot échange! (ainsi que les Code de commerce)

Je n'ai jamais parlé de changer de matériel tous les six mois (après la télévision et le téléphone je ne vois pas quels services suppléméntaires il peuvent proposer dans les prochaines années).

Je suis également prêt à parier que la progression ascendante de Free va se tasser et finira par chuter ( trop de mécontents et des propositions moins alléchantes côté télé )

Pour ce qui est des 13 €/mois j'ai oublié de préciser pendant 6 ou 7 mois


Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #564 le: 22 July 2004 17:00:39 »
En réponse à Symptomas.
 
Citer
il aurait beaucoup plus intelligent d'en faire supporter les frais aux Freenautes à raison du montant de l'abonnement dû à France Telecon, soit 13 €/mois.
Ca perdrait tout son sens et ne servirais strictement à rien, puisque ça coupe les basses fréquences, et il n'y a plus aucun avantage au dégroupage total.

 
Citer
Free va bientôt être dépassé...
Bientôt = plusieurs années. Surtout Telecom Italia avec leur piège gros comme une maison.

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #565 le: 22 July 2004 17:04:24 »
En réponse à Symptomas.
Citer
après la télévision et le téléphone je ne vois pas quels services suppléméntaires il peuvent proposer dans les prochaines années
Il y a 3 ans, tu parlais de TV par prise téléphonique et on te riait au nez.

 
Citer
Première stupidité: pour espérer profiter des nouveaux services il faut changer de terminal...
Il te manque une hémiosphère ? Tu vois un port péritel sur ton sagem ?

 
Citer
Je suis également prêt à parier que la progression ascendante de Free va se tasser et finira par chuter
Je tiens le pari.

DumbaDonf

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #566 le: 22 July 2004 17:04:56 »
Vous vous plaignez toujours la pour les 60euros apres les prix affiches par FT pour sa LiveBox???

Olivier

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #567 le: 22 July 2004 17:06:50 »
En réponse à Symptomas.
Citer
après la télévision et le téléphone je ne vois pas quels services suppléméntaires il peuvent proposer dans les prochaines années
Vous voyez mal. On en reparle dans quelques mois et vous verrez que d'ici 6 mois ceux qui ont des v2 et des v3 voudront changer.

DumbaDonf

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #568 le: 22 July 2004 17:08:40 »
En réponse à Kokomadena.
Euh... concernant les evolutions deja ca va passer a l'ADSL2+ soit au flux video MPEG4, nous pouvons mm imaginer prkoi pas avec un son AC3 dolby stereo.
Les films a la demande... ms bon ca c pr bientot
Un disque dur integre a la FB pr enregistrer les emissions!
Une radio FM integree
Un tas de service inclus comme euroscope, meteo, info-circulation...
Video-conference a tres haut debit!

Enfin c juste qq idees mais il reste bcp de chose encore a developper!

PS: moi aussi je pense que Free restera un element moteur ds le developpement de l'internet francais.

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #569 le: 22 July 2004 17:18:31 »
En réponse à DumbaDonf.
 
Citer
AC3 dolby stereo.
N'existe pas. AC3 Dolby Digital tu voulais dire c ça ?

 
Citer
Un tas de service inclus comme euroscope, meteo, info-circulation...
Horoscope. Une sorte de télétexte ? Le guide de la TV sera prochainement activé.

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #570 le: 22 July 2004 17:19:09 »
En réponse à DumbaDonf.
 
Citer
moi aussi je pense que Free restera un element moteur ds le developpement de l'internet francais.
Exactement


Symptomas

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #571 le: 22 July 2004 17:37:28 »
En réponse à Kokomadena.
Je reprécise mon oubli

''il aurait beaucoup plus intelligent d'en faire supporter les frais aux Freenautes à raison du montant de l'abonnement dû à France Telecon, soit 13 €/mois.''

Je voulais dire 13€/mois endant 6 ou 7 mois, ce qui permettrait de ne pas en ressentir le coût et pour Free de se faire rembourser à cout terme

Je n'ai pas de Sagem mais bien une Freebox V3 ce qui ne m'empêce pas d'être totalement solidaire de tous les freenautes qui estiment à juste titre s'être fait baiser par Free

Par contre le dégroupage total me coûterait 87+20 € et je maintiens que Free aurait pû les dispatcher sur plusieurs mois.(d'autant que je bénéficie de l'abonnement social téléphonique à 7€/mois)

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #572 le: 22 July 2004 17:47:12 »
En réponse à Symptomas.
Citer
Je voulais dire 13€/mois endant 6 ou 7 mois, ce qui permettrait de ne pas en ressentir le coût et pour Free de se faire rembourser à cout terme
C'est presque ce qu'ils font : les 60 euros sont prélevés en plusieurs mensualités.

Citer
l'abonnement social téléphonique à 7€/mois
C'est quoi ce truc ?

Symptomas

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #573 le: 22 July 2004 17:47:27 »
En réponse à Olivier.
Oui, avant de parler d'évolutions, il faudrait déjà que la télévision fonctionne correctement et pourtant je suis en dégroupé et à 1945 m du DSLAM

Par contre je suis totalement d'accord que c'est Free qui a booster l'internet français, c'est d'ailleurs pour cela que je suis déçu du changement de sa politique et du mépris à l'égard des plus anciens...

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #574 le: 22 July 2004 17:51:54 »
En réponse à Symptomas.
 
Citer
avant de parler d'évolutions, il faudrait déjà que la télévision fonctionne correctement et pourtant je suis en dégroupé et à 1945 m du DSLAM
Ca dépend de ta ligne... Ta ville est équipée pour la TV ?

Ville pas équipée n'a pas la télé

f4wkes

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #575 le: 22 July 2004 17:52:07 »
En réponse à Resurectin.
LOL, j'ai pas l'intention de résilier. J'ai attendu 7 mois le dégroupage, sans raler (oui, ça existe des gens patients).

Symptomas

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #576 le: 22 July 2004 17:59:06 »
En réponse à Kokomadena.
Tu m'intéresses...tu as vu où que l'on pouvait payer en plusieurs fois le dégroupage total?
tu as le lien?

L'abonnement social téléphonique à 7€/mois c'est pour les béficiaires du RMI, de l'AAH ou de l'ASS

DumbaDonf

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #577 le: 22 July 2004 18:03:59 »
En réponse à Kokomadena.
Oui je voulais bien dire AC Dolby Digital... Merci de ta correction..

Sinon sais tu quand est-ce que sera lance le Guide TV?
Car en decembre on avait un systeme de navigation bien plus sympas... souvenez vous c t a l'epoque ou la TV n'etait pas encore lancee!


Symptomas

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #578 le: 22 July 2004 18:04:38 »
En réponse à Kokomadena.
Je suis à Paris (Philippe Auguste)

J'ai testé le pack CinéBox...des arrêts sur images
de plusieurs minutes...

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #579 le: 22 July 2004 18:04:50 »
En réponse à Symptomas.
Citer
L'abonnement social téléphonique à 7€/mois c'est pour les béficiaires du RMI, de l'AAH ou de l'ASS
Je ne savais pas ça. Bon je crois que je vais partir plus vite que prévu en dégroupage total.

Citer
tu as vu où que l'on pouvait payer en plusieurs fois le dégroupage total?
J'ai confondu avec l'échange Sagem/Freebox.

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #580 le: 22 July 2004 18:06:04 »
En réponse à Symptomas.
3262m, 48dB et TV Nikel depuis plus d'une semaine. Jamais de Freezes, jamais de bug sonore.

Configure ton interleave

Symptomas

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #581 le: 22 July 2004 18:15:15 »
En réponse à Kokomadena.
Tu l'as configuré comment? J'ai l'impression que j'ai tout essayé! mais c'était le mois de Juin, je n'ai du coup pas renouvelé, il faut dire que la plupart des films sont assez ringards...

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #582 le: 22 July 2004 18:17:22 »
En réponse à Symptomas.
Freebox Boost

Symptomas

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #583 le: 22 July 2004 18:21:08 »
En réponse à Kokomadena.
Idem pour moi...la dernière mise à jour de la Frebox a apparemment été efficace

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #584 le: 22 July 2004 18:24:53 »
En réponse à Symptomas.
Alors ça marche bien maintenant ?


Titzulien

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #585 le: 22 July 2004 18:26:48 »
En réponse à Kokomadena.
[Total HS]
Dis moi, as tu retiré le condo de ta prise téléphonique ? Si oui, est-ce que ca a des répercutions sur la qualité d'écoute, ou sur quoi que ce soit d'autre ?
[/Total HS]

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #586 le: 22 July 2004 18:28:01 »
En réponse à Titzulien.
Ca a des répercussions sur l'ADSL : ça l'améliore.

J'ai viré des condos de deux lignes.

Titzulien

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #587 le: 22 July 2004 18:30:31 »
En réponse à Kokomadena.
Oui, biensur, ca marche mieux d'ailleur ?
Mais est-ce que ca a des effets néfastes ? Tes communications sont elles toujours les mêmes ? Meilleures ? Moins bonnes ?
Et moi qui suis po bricoleur dutout, on fait commeeennnttt ?? ca ressemble à koi ?
  (vraiment dsl pour ce HS...)

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #588 le: 22 July 2004 18:50:33 »
En réponse à Titzulien.
Tu ouvres ta prise. Tu prends les deux fils du haut (c'est les seuls nécessaires). Tu t'assures qu'ils arrivent du mur, et qu'ils sont directement fixés sur la prise (par des petites vis en général). Si tu vois une sorte de fourmi en plastoc qui est branchée, un bon coup de ciseaux devrait la faire dégager.

Ensuite, tu refermes le tout (ou tu fais comme moi : directement relià à la Freebox mais c barbare), tu remets ton filtre ADSL, et tu rebranches modem et téléphone. Remarques comme le son n'a pas changé.

Hôôô surprise, tu gagnes 1Mbps de synchro

DumbaDonf

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #589 le: 22 July 2004 19:18:30 »
Tu veux dire que tu es a 6Mb/s maintenant?

lilo91

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #590 le: 22 July 2004 19:20:05 »
Porter plainte était la SEULE chose à faire pour se défendre. Free prend la grosse tete et se fout tout simplement du monde. Après tout les 60 euros devaient peut etre servir à payer les frais de justice ou les amendes de leurs dirigeants.
Seul un tribunal pourra remettre à leur place la petite bande d'arroguant qui la dirige et s'en mettent plein les poches avec des méthodes dignes du plus minable marchand de tapis.
Ce qu'il faut espérer : que Free soit vendu à quelqu'un de sérieux , et que les actuels retourne à leurs minitels roses.

Une question : parmis les pigeons qui on payé 60 euros (et qui sont heureux comme ça on dirait) qui l'a reçu ?

DumbaDonf

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #591 le: 22 July 2004 19:37:39 »
Mais va chez AOL lilo91 si t pas content... tu verras la difference de prestation pour un prix PRESQUE identique!!!
Ca m'ennerve moi les gens comme ca!
Regarde un peu les prix que Wanadoo vient de sortir concernant leur LiveBox. Ca calme a cote de Free non? 99euros la livebox... chez free c'est 60euros et en plus tu as un sagem gratuit


Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #592 le: 22 July 2004 19:42:17 »
En réponse à DumbaDonf.
Non je suis presque à 5Mbps sur une ligne pourrave qui dépassait rarement 3.5Mbps

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #593 le: 22 July 2004 19:47:17 »
En réponse à lilo91.
Citer
Seul un tribunal pourra remettre à leur place la petite bande d'arroguant qui la dirige et s'en mettent plein les poches avec des méthodes dignes du plus minable marchand de tapis.
Diffamation et désinformation.

 
Citer
Ce qu'il faut espérer : que Free soit vendu à quelqu'un de sérieux , et que les actuels retourne à leurs minitels roses.
Idem.

 
Citer
Une question : parmis les pigeons qui on payé 60 euros
Idem. Tu attaques les gens sans connaître les intérêts qu'ins ont trouvé à choisir cette migration. Pire qu'AOL, je te conseille d'arrêter toute activité sur Internet, ça me parait une thérapie clinique qui devrait faire le plus grand bien à tes attaques gratuites et injustifiées.

Renseigne toi avant de poster. Sans ces 'arroguants stupides', l'ADSL ne se serait jamais développé en France à cette vitesse et à ce prix.

Va chez Wanadoo si tu cherches du cher, lent, et peu fiable.

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #594 le: 22 July 2004 19:52:56 »
En réponse à lilo91.
Citer
Porter plainte était la SEULE chose à faire pour se défendre.
Personne n'a porté plainte. Renseigne toi avant de poster.
De plus, se défendre de quoi ?
Quelqu'un t'a attaqué ?

Tu vois, ici d'habitude, j'achève ma proie en l'humiliant et en ayant réponse irréprochable à l'intégralité de son post, mais là...

Je laisse cet honneur à Titzulien.

lilo91

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #595 le: 22 July 2004 19:54:20 »
J'ai été chez Free pour le dégroupage .
On m'a dit : Sagem puis échange Freebox gratuit .(car bientot dégroupé).

J 'ai dit ok pour ça  et RIEN d'autre.

Donc maintenant il me (nous!) faut cette Freebox .LeSagem ils le foutent à la poubelle si ils veulent je m'en fout.
===>DONC Justice (référé ,= +rapide) ===> condamnation des marchands de tapis ===> FREEBOX gratuite et retour Sagem.

C"est       TOUT.

DumbaDonf

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #596 le: 22 July 2004 19:57:47 »
Qui ca "On m'a dit"???

Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #597 le: 22 July 2004 20:02:56 »
En réponse à lilo91.
Citer
condamnation des marchands de tapis
Rapport avec Free ?

Citer
référé ,= +rapide
= Moins risqué pour Famille de France surtout. Quand tu comprendras (mais je ne me fais pas d'illusions, tu ne comprendras pas) que ces crétins manipulent les fonds publics pour être un frein au développement technologique et à l'épanouissement de la société, ils sont à la limite du crime contre l'humanité, par destruction non pas physique comme lors de WW2, mais morale et économique. Le seul scandale que l'on puisse voir dans cet histoire est que les éternels newbies, incultes, moitié analphabètes et surtout DESINFORMES plus qu'aveugles de Famille de France (ainsi que ceux qui les ont saisi) sont en train de pourrir Internet, comme chaque année, avec une nouvelle histoire de gamins capricieux qui sont persuadés qu'il y a eu publicité mensongère (alors qu'il n'y a eu AUCUN communiqué officiel), et qui essaient de prendre la main dans un domaine qui les dépasse totalement. C'est un génocide intellectuel !

La Honte de multimedia !

lilo91

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #598 le: 22 July 2004 20:11:09 »
Tu bosses chez Free : TA GUEULE !!!!!


Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #599 le: 22 July 2004 20:13:24 »
En réponse à lilo91.
Citer
Tu bosses chez Free : TA GUEULE !!!!!

Arrêtez de me répéter ça, c'est faux.

En plus, tu emploies la ponctuation 'deux points', donc pour toi, si un employé de Free parle, il doit fermer sa gueule ?

Tu veux que je rajoutes une couche ou j'arrête là de taper sur le couvercle de la poubelle...

Je peux tenir aussi longtemps que tu le veux, avec des arguments toujours plus justifiés les uns que les autres fdace à ta diffamation gratuite à répétition...

En un mot : chut.