Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: MaximeD le 05 November 2022 18:00:07

Titre: Pénalités de non retour
Posté par: MaximeD le 05 November 2022 18:00:07
Bonsoir à tous,

Même histoire que pour beaucoup apparemment, pour des raisons personnelles, je n'ai pu retourner à temps ma Freebox (à un jour près), et je me retrouve avec une facture de 290€ ttc qui vient d'être prélevée sur mon compte bancaire.

J'ai par ailleurs un autre abonnement Free dans une autre maison, je suis bon client chez eux puisque j'ai même mon abonnement mobile Free.

Est-ce tout d'abord légal et quels sont les moyens mis à notre disposition pour nous faire rembourser ?

D'avance merci pour vos retours et échanges constructifs.

Une abonnée Free déçue !
Titre: Re : Pénalités de non retour
Posté par: Busyspider le 09 November 2022 08:56:35
Bonjour

Ne PAS cliquer au dessus, c'est un lien SPAM (url à rallonge)

Notification faire à la modération.

Modération : Busyspider le nécessaire est fait