karccor

bravo a free pour le degroupage sur l'auvergne
« le: 04 November 2005 03:56:46 »
ça a mis du temps mais clermont est degroupé... y'a t'il des prévisions sur l'Allier et Vichy ... merci pour vos reponses

Allier : Commutateur VIC03 Ce commutateur est compatible ADSL et dégroupé

Pour ceux qui sont comme moi sur VIC03... comme j'ai d'enorme probleme de connection apres 18h... est-ce que c'est pareil pour les autres abonnés free de Vichy a plus

.

Ektopl@sm

bravo a free pour le degroupage sur l'auvergne
« Réponse #1 le: 04 November 2005 07:58:23 »
Si Clermont était dégroupé crois moi ça se saurait ... il n'y a rien encore :(

karccor

bravo a free pour le degroupage sur l'auvergne
« Réponse #2 le: 04 November 2005 13:38:02 »
ah bon..  pourtant........Après plusieurs jours (semaines, mois, année... ?) d'attente, le dégroupage tant attendu de Clermont-Ferrand,bla bla bla..... enfin des freenautes branchés sur le NRA del63, arrive !!!

un seul NRA branché free à CLERMONT.... (heuuu il arrive....)
bon courage alors...

Si le 03 et VIC03 n'a pas de prevision de degroupage free d'ici 12 mois, je risque de pas rester longtemps

tcherno63

bravo a free pour le degroupage sur l'auvergne
« Réponse #3 le: 04 November 2005 13:47:06 »
Il est envisagé de faire un point département par département sur l'ADSL et les projets (s'ils existent) des collectivités.
Car il paraît idéaliste d'attendre Free si les collectivités ne veulent pas jouer le jeu.
cf http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2130


bob63

bravo a free pour le degroupage sur l'auvergne
« Réponse #4 le: 06 November 2005 01:02:34 »
toujours en etape 2 ^^
mais bon je suis content ca fait 2ans qu'on ai sur la carte du degroupage :D

nuullarfe

bravo a free pour le degroupage sur l'auvergne
« Réponse #5 le: 08 November 2005 21:50:19 »
bon c'est bien gentil,beaucoup d'entre vous on l'adsl maisd'autres personnes n'ont toujours pas l'adsl dans la montagne bourbonnaise alors que les nra du 42 a moins de10 km de chez moi sont equipés
je crois qu'il y a un manque de volontée des elus de la region auvergne surtout pour le dpt03

fl4nger

bravo a free pour le degroupage sur l'auvergne
« Réponse #6 le: 30 December 2005 18:09:59 »
Allez on commence à voir de la lumière dans la fibre optique qui couvre la région centre

1% d'utilisation certe, mais bon on progresse
courage à tous,
si seulement ce contournement de flux pouvait nous rendre nos débits d'antans pour nous les Non-Degroupés ;)
allez courage



TBirdTheYuri

bravo a free pour le degroupage sur l'auvergne
« Réponse #7 le: 31 December 2005 00:54:41 »
Sauf que le flux ne passe pas par ce lien mais atterrit à Paris :/

Ca ne changera rien du tout, il n'y a pas de lien Free <> FT ailleurs qu'à Paris :/