-nikko-

Freebox V5 affiche "PPP"...
« le: 09 May 2014 16:16:28 »
Bonjour,

Je viens vous demander un petit conseil :

- Depuis plus de 10 jours ma Freebox affiche "PPP" et donc je n'ai plus de connexion internet et de TV.

Quelques petites précisions :

Freebox HD V5 dégroupage total sur numéro inactif. Client chez free depuis 6 ans sans aucun soucis...
(Je n'ai fait aucune demande de changement de FAI)

Caractéristiques de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CAR75
Longueur : 313 mètres
Affaiblissement : 4 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

J'ai contacté l'assistance Free qui a ouvert un ticket incident dont voici les étapes :

29/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/05/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/05/2014 Suite à la demande du 06/05/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS)


Ma question est la suivante :

FT dit qu'il a essayé de me joindre, alors que c'est faux !!! Aucun coup de téléphone et aucun Mail.
Ce dernier déclare que j'étais absent et renvoie du coup un GAMOT : ABS
Que Faire ?
Quand j'essaye de contacter l'Assistance Free cela raccroche en me disant qu'un ticket incident est déjà ouvert. Impossible d'avoir un conseillé, Et l'assistance par Tchat n'existe plus.
Faut-il que je contacte FT directement pour une vérification de ligne ou faut il attendre encore et encore...  >:(

Enfin est il possible de demander le remboursement du temps passé sans connexion internet à Free (Déjà 10 jours et free continue à me prélever joyeusement).

Merci de vos conseils

Un freenaute sans free...

Technicien408

Re : Freebox V5 affiche "PPP"...
« Réponse #1 le: 09 May 2014 16:24:26 »
Bonjour -nikko-,
Vous pouvez bien évidemment faire une réclamation au service concerné pour demander le remboursement de la période où vous n'avez pas bénéficier de nos services (après le rétablissement de votre ligne)  par le biais du formulaire que vous pouvez télécharger  à l'aide de ce lien : http://www.free.fr/assistance/360.html
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre numéro de téléphone portable afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

-nikko-

Re : Freebox V5 affiche "PPP"...
« Réponse #2 le: 09 May 2014 16:38:26 »
Normalement, c'est fait en MP


-nikko-

Re : Freebox V5 affiche "PPP"...
« Réponse #3 le: 09 May 2014 18:42:50 »
MAJ :

Je viens de rentrer chez moi et la freebox n'affiche plus "PPP" (chose qu'elle affichait depuis 10 jours) mais elle affiche le chenillar tournoyant...
Est ce un signe d'amélioration ?
Etes vous intervenu sur quelque chose Technicien ?

Merci d'avance...


Technicien408

Re : Freebox V5 affiche "PPP"...
« Réponse #4 le: 09 May 2014 19:08:51 »
Je tiens à vous informer que nos services prendront contact avec vous afin de vous planifier un rdv avec un technicien itinérant. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement