setroc

fibre free sur Reynerie TOULOUSE
« le: 06 May 2014 16:00:48 »
Notre résidence, les Collines de Reynerie, 8 impasse des Bosquets, 31100 Toulouse, comporte 7 bâtiments pour un total de 292 logements. Nous avons demandé à Free, il y a for longtemps, notre raccordement à la fibre optique.
A ce jour tous les appartements ont la fibre de Free qui arrive aux étages dans les armoires palières, les fibres ont été testées sur leur continuité et répertoriées par les techniciens. Il ne manque que la liaison avec chaque appartement. La résidence a mis à disposition de Free un local où tous les câbles optiques des bâtiments arrivent. Depuis ce local la jonction avec les câbles extérieurs, placés dans des conduites enterrées dans la rue, a été faite. IL ne manque que le NRO portant le nom Bernanos pour que ça marche. Free traine, ne donne aucune information.
Par contre Numéricable, qui a câblé la résidence pour la télé bien avant, s'active, fait du porte à porte, propose la fibre immédiatement, dit qu'elle est la seule a avoir un réseau fibré dans la résidence, propose des contrats promotionnels. Les démarcheurs racontent n'importe quoi et les gens marchent.
C'est moi qui ait été à l'initiative de l'équipement par Free de la résidence, les gens me demandent des explications sur le retard, ne comprennent pas, et moi je ne sais pas quoi leur répondre sur le non raccordement par Free, alors que le réseau est en place. FREE A INTERET A SE BOUGER !!!




majlm

Re : fibre free sur Reynerie TOULOUSE
« Réponse #1 le: 06 May 2014 16:10:25 »
Contacter "MOWA" ou "Technicien 408" en leur précisant le NRA et votre N° de tel ainsi que le maximum d'infos ...!
Je suis certain qu'après analyse ils vous apporteront leurs aides...!  ;)

sebastopaul

Re : fibre free sur Reynerie TOULOUSE
« Réponse #2 le: 06 May 2014 16:11:54 »
Bonjour,
Il faut que tu te mettes en rapport avec le service qui gère la fibre à ce niveau. Tu n'auras je pense pas plus d'info sur le forum d'un CORPS Free.

setroc

Re : fibre free sur Reynerie TOULOUSE
« Réponse #3 le: 06 May 2014 18:05:20 »
J'avais déjà pris contact avec le service qui gère la fibre chez Free
J'ai raconté ma petite histoire sur le déroulement de l'installation
On m'a simplement dit que le NRO n'était pas actif, chose que je savais depuis belle lurette
ça fait juste un an que tout est prêt, ne manque que l'activation du NRO
J'ai demandé à mon interlocuteur de faire remonter ma demande, je n'ai eu qu'un bonsoir monsieur et il a raccroché
Je viens sur ce forum en désespoir de cause, en espérant qu'un modérateur ou un responsable de Free veuille bien s'intéresser à notre résidence, Numéricable s'y intéresse de très près !


sebastopaul

Re : fibre free sur Reynerie TOULOUSE
« Réponse #4 le: 06 May 2014 19:24:38 »
Contactes MOWA ou technicen408 en MP.

zoezoe31

Re : fibre free sur Reynerie TOULOUSE
« Réponse #5 le: 01 June 2014 16:25:27 »
vite cours chez NUMERICABLE car chez free c'est cuit :'( :'( :'(

Adex

Re : fibre free sur Reynerie TOULOUSE
« Réponse #6 le: 22 August 2014 06:43:44 »
Meme pb au 8 impasse des Bosquets à Toulouse, l'immeuble est entierement fibré par Free, depuis 1 ans mais toujours aucune offre ni de Free, ni d'Orange et ni de SFR... Numericable nous demarche pour proposer leur offre qui ressemble à de la fibre mais n'est est pas vraiment... alors j'hesite.... un conseil ?