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Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: testiculum le 22 November 2018 10:19:31

Titre: Plus de lecture auto des fichiers musique
Posté par: testiculum le 22 November 2018 10:19:31
Bonjour,
Depuis quelques jours les fichiers musique lus depuis mon PC avec le player ne démarrent plus automatiquement : icône d'arrêt (carré noir) devant le titre à lire et pas d'action avec la touche lecture de la télécommande. Je dois passer au titre suivant qui démarre et revenir au morceau précédent qui démarre aussi....  Je ne trouve pas de réglage pour régler ça.
Merci à celui ou celle qui a une explication.
Titre: Re : Plus de lecture auto des fichiers musique
Posté par: jpmax12 le 25 November 2018 23:17:17
Bonjour,
Même constat, et même façon de contourner. Il faut attendre que Free corrige ce bug introduit lors d'une mise à jour je pense. Pas le choix  :-[
Titre: Re : Plus de lecture auto des fichiers musique
Posté par: crabouiff le 08 December 2018 21:47:05
Bonsoir,

Même problème .

Tech free intervenu mardi : après vérifications très poussées de notre installation, il a demandé l'échange du freebox player qui d'après lui était HS car ne il ne chargeait plus aucune MàJ du firmware (j'avais pas remarqué, mais bon...).

Je reçois et installe à l'instant le nouveau freebox player - Bravo free ! Moins de 4 jours pour l'échange ! - et bien sûr je teste aussitôt pour voir si problème résolu.

Hé ben non : je ne peux toujours pas lire mes mp3 et mes flac qui se trouvent sur le disque dur du freebox server ou sur les disques durs du PC (via Homeplayer).

En revanche toujours aucun souci pour lire mp4, mkv et avi quel que soit le disque dur sur lequel ils se trouvent.

Donc le bug serait apparu à la dernière MàJ et serait toujours là ?

Et c'est bien chiant parce que j'aime bien écouter MA musique (de préférence mes CD rippés en FLAC) sur ma TV qui est connectée à mon set hifi des années 70 dont je ne me séparerais pour rien au monde !

Merci de résoudre ce bug asap, Free...