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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: elodie52 le 19 April 2018 07:54:33
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Bonjour,
Après résiliation de mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free.
Pouvez vous me confirmer la reception de mon coli, merci
UPS Preuve de livraison
Chère Cliente (Cher Client),
Cette notification sert de preuve de livraison pour l'envoi ci-dessous.
Numéro de suivi : 1Z31E027Z710240930Service :
UPS Access Point™
EconomyPoids :8,00 kg
Livré le : 03/04/2018 13:02
Livré : MOISSY CRAMAYEL, FR
Réceptionnée par :LILA
Laissé à :Quai
Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir.
Avec nos sentiments les meilleurs,
UPS
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Bonjour elodie52,
Je procéderai aux vérifications et je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Merci
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bonjour, d'accord, merci
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Bonjour elodie52,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le boitier v5 ADSL que vous aviez reçu en échange., référence mac 0007CB494091
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci
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Je vous ai tout renvoyé ! j'avais un seul boitier que j'ai mis avec tous les cables. Si vous parlez de l'autre boitier il y a plusieurs année lorsque vous m'avez changé la freebox, il a été echangé en meme temps d'avoir reçu la nouvelle....merci de mettre à jour mon dossier au plus vite, je n'ai plus de boitier free à la maison
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Peut etre voulez vous parler du boitier TV ? je n'en ai jamais reçu étant donné que je ne pouvais pas recevoir les chaines chez moi...j'ai juste eu la box internet
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Bonjour elodie52,
Il s'agit du boîtier ADSL et non pas du boitier HD. Il apparaît toujours manquante.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci
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Hello Technicien 408,
Je vois que l on est vraiment nombreux à avoir le même probleme de soi disant piece manquante à notre renvoi des equipements freebox et qui devons nous justifier à chaque fois. Cela fait beaucoup, non? Vous remettez ven cause vos services de reception colis et gestion de votre parc materiel de temps en temps??!!! Car tout le monde gagnerait du temps , votre image en patirait moins (car PI je vais me faire le relai de votre triste gestion de votre (ex)clientèle partout où cela sera possible - bouche à oreille _ forum_facebook_...)) et je suis sure vous auriez une meilleure source de motivation positive dans votre job!
Courage Elodie52!
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merci StephF,
Technicien408, voici le lien ou j'ai posté la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, affichant le poids ou les caractéristiques du colis
https://forum.free-reseau.fr/uploads/monthly_2018_04/image.png.c66fa9694e51f75e4b78a870b4b629be.png
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L'envoi des pièces justificatives doit se faire soit par fax ou par courrier postal comme indiqué dans ma précédente réponse.
Merci
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pourriez vous me donner l'email free
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L'envoi par email n'est pas possible, je l'ai rectifié.
C'est soit par fax ou par courrier postal.
Merci
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Envoyer à l'adresse postale vous apportera quoi de plus ???? encore un courrier qui va se perdre, comme la box qui n'a jamais été reçue.... vous avez les preuves sous les yeux mais cela ne vous suffi pas ! très déçue de free ! c'est juste honteux d'abuser de vos clients à ce point !