Freenews

[NAT] Manger Prizee...
« le: 23 February 2008 08:16:03 »
    Prizee.com célèbre site de jeux en ligne est d'origine clermontoise. Implanté dans un parc technologique, la société n'a cessé de croitre afin de devenir le n°1 français du jeu en ligne.La jeune société vient de créer un nouveau concept : les Prizee Cafés.


Lire l'intégralité de la news

cedric

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #1 le: 23 February 2008 08:25:13 »
Moi je veux bien user mes bubz avec....

tcherno63

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #2 le: 23 February 2008 08:34:49 »
Citation de: cedric
Moi je veux bien user mes bubz avec....
J'en étais sûr que tu en avais :lol:

leplic

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #3 le: 23 February 2008 09:04:01 »
Bonjour,

J'ai une question :  que fait cette news dans la rubrique édition nationale ? voire même sur freenews tout simplement ?

Merci.


oliewan

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #4 le: 23 February 2008 10:03:13 »
Citation de: leplic
Bonjour,

J'ai une question :  que fait cette news dans la rubrique édition nationale ? voire même sur freenews tout simplement ?

Merci.
Marrant ca il me venait exactement la même question... ?
C'est quoi le rapport avec Free ?

S4turn

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #5 le: 23 February 2008 10:05:55 »
De notre côté : Freenews = Actualité des freenautes >> Internet
Du côté de prizee : Prizee >> Jeux en ligne <> Internet

Internet est le point commun entre l'actualité des freenautes et l'actualité de Prizee, Freenews ne traite pas que de Free ; en ce qui concerne l'aspect national : qu'aurais-tu dis si la news était parue dans la région Centre ?

Jordanow

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #6 le: 23 February 2008 10:56:04 »
surtout parler de prizee un site de jeux qui n'est autre qu'une arnaque !!


freds45

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #7 le: 23 February 2008 11:03:05 »
Citation de: leplic
Bonjour,

J'ai une question :  que fait cette news dans la rubrique édition nationale ? voire même sur freenews tout simplement ?

Merci.
Pareil.
C'est une pub parue sous forme de news, et non pas une news.

nostromo2022

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #8 le: 23 February 2008 11:23:02 »
Citation de: S4turn
De notre côté : Freenews = Actualité des freenautes >> Internet
Du côté de prizee : Prizee >> Jeux en ligne <> Internet

Internet est le point commun entre l'actualité des freenautes et l'actualité de Prizee, Freenews ne traite pas que de Free ; en ce qui concerne l'aspect national : qu'aurais-tu dis si la news était parue dans la région Centre ?
Alors là, c'est l'excuse la plus bidon qu'il puisse exister.

Alors selon toi, c'est le fait que ce site de jeux soit en relation avec internet qui justifie cette "news" sur Freenews !
Ok, alors deux possibilités :

1. Vous êtes complètement à la ramasse côté news ayant trait à internet. Parce que des news sur internet, il y en a tous les jours et des beaucoup plus intéressantes que celle que vous publiez.

2. Tu nous prends carrément pour des cons.

Je penche pour la seconde possibilité...
C'est encore plus minable de ne pas assumer en plus.

ccante

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #9 le: 23 February 2008 11:24:04 »
C'est clair que c'est une pub :D

rod.

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #10 le: 23 February 2008 11:28:12 »
Citation de: Jordanow
surtout parler de prizee un site de jeux qui n'est autre qu'une arnaque !!
une arnaque??? heuu ou est l'arnaque LoL
tu joue tu gagne des bubz et quand tu en a assez tu choisis des cadeaux.(ok ce sont pour pas mal des objet pub, mais ça a un cout quand meme!) bien entendu les objet les plus facilement remportable coute moins qu'une Ps ect... il vont pas te donner non pus pour 5bubz hein.
j'ai deja eu 1stylo/laser et 3pluche quand j'y jouer régulierement

perso je vois pas ou est l'arnaque vue que tu paie rien..faut y passer du temps pour avoir un max de point c'est sur! mais ça peux aller vite
et c'est sympa pour certain jeux.
aprés que fait cette new là..ben elle est là c'est tout
freenews parle du net en général des site et autre! donc tout a fait ça place
sinon ben demain on parle pas de deezer, pas de orange etc.. ben ouai moi je m'en fou pourquoi mettre ces new lool

0takv

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #11 le: 23 February 2008 12:16:59 »
Prizee c'était bien au tout début, maintenant... c'est sans intérêt, sauf si vous jouez pour jouer.

Spiderman

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #12 le: 23 February 2008 12:40:31 »
Citation de: rodoudou37
ben ouai moi je m'en fou pourquoi mettre ces new lool
lool. (mdr ptdr).

[...]

Non vraiment, je ne vois pas en quoi cette "news" est à sa place, à moins que Freenews se mette à référencer tout les cyber-café qui ouvrent en France...

caponord

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #13 le: 23 February 2008 12:45:19 »
il y a longtemps que je n'y vais plus, regret de la disparition de certains jeux sympa, je dois bien avoir 50 bubz dommage qu'il y ait pas d'interet ;))
hihi je suis argent 3 ^^


Anogoo

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #14 le: 23 February 2008 13:04:46 »
Citation de: Spiderman
Citation de: rodoudou37
ben ouai moi je m'en fou pourquoi mettre ces new lool
lool. (mdr ptdr).

[...]

Non vraiment, je ne vois pas en quoi cette "news" est à sa place, à moins que Freenews se mette à référencer tout les cyber-café qui ouvrent en France...
T'en connais beaucoup des cyber cafés qui avant n'étaient qu'un site internet sans aucun rapport. En plus ils ont l'intention de le faire dans l'univers du site. Et le patron n'a que 26 balais ! C'est quand même assez surprenant  ...

Les trolls qui répondent fréquemment aux news, laissez les rédacteurs décider de la ligne éditoriale. Si elle ne vous plait pas, ne venez plus sur Freenews ou alors proposez vous comme rédacteurs ... Ou encore proposez des informations "intéressantes" selon vous ... mais arrêtez de troller, c'est fatigant de vous lire... Merki.

Wizou

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #15 le: 23 February 2008 15:10:03 »
c'est une pub cette news !!
et c'est vraiment déplorable (une fois de plus) que Freenews s'abaisse à des pubs déguisées dans leur news

edsetton

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #16 le: 23 February 2008 16:07:11 »
Citation de: nostromo2022
Citation de: S4turn
De notre côté : Freenews = Actualité des freenautes >> Internet
Du côté de prizee : Prizee >> Jeux en ligne <> Internet

Internet est le point commun entre l'actualité des freenautes et l'actualité de Prizee, Freenews ne traite pas que de Free ; en ce qui concerne l'aspect national : qu'aurais-tu dis si la news était parue dans la région Centre ?
Alors là, c'est l'excuse la plus bidon qu'il puisse exister.

Alors selon toi, c'est le fait que ce site de jeux soit en relation avec internet qui justifie cette "news" sur Freenews !
Ok, alors deux possibilités :

1. Vous êtes complètement à la ramasse côté news ayant trait à internet. Parce que des news sur internet, il y en a tous les jours et des beaucoup plus intéressantes que celle que vous publiez.

2. Tu nous prends carrément pour des cons.

Je penche pour la seconde possibilité...
C'est encore plus minable de ne pas assumer en plus.
Je comprends ton desarroi quand tu clic volontairement sur le  titre " Manger Prizee" et que tu constates que effectivement celà parle de Prizee.

Je suppose que celà doit te procurer le même deplaisir, voire pire,  quand tu ouvres ton magazine de télé et que tu y trouves des articles n'ayant rien à voire avec la télé.

Allez, c'est mon jour de bonté et je te propose (ainsi u'aux autres) gratuitement un model de courrier pour ce canard de télé:

Messieurs,
je viens d'acheter votre magasine télé et je fus partuclierement choqué de constater que la moitié de cette revue etait consacrée à autre chose qu'aux émissions de télé. J'y ai vu des articles sur des mariages princiés, l'horoscope, des recettes de cuisine et même sur les derniers films sortis en salle.

Je vous remercie, pour vos prochains numeros, de vous contenter de publier les progrmmes tele de la semaine

Salutations

tu peut adapter ce courrier à ta convenance,
par exemple en changeant "programme télé" par "magazine informatique" et "horoscope, cuisine" ... par "dernière console de jeux, appareil photo numérique"...

cedric

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #17 le: 23 February 2008 17:19:42 »
mdr mdr ca casse... oui .. enfin une news comme celle ci sans un troll? je m'inquieterai pour Freenews... ouf je peux dormir tranquille...lol

Oneft

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #18 le: 23 February 2008 17:40:29 »
Perso j'en ai rien à carrér de Prizee et de sa bouffe, donner nous des infos sur free, virez nous la pub, sinon y a d'autres sites !

MissingUser

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #19 le: 23 February 2008 18:56:01 »
allé encore une news qui n'a rien a faire ici
freenews c'est de pire en pire...
plus en plus de pubs et de news sans aucun rapport direct ou indirect avec free...

cedric

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #20 le: 23 February 2008 19:00:22 »
Citation de: MissingUser
allé encore une news qui n'a rien a faire ici
freenews c'est de pire en pire...
plus en plus de pubs et de news sans aucun rapport direct ou indirect avec free...
On a bien des commentaire HS ... pourquoi pas des news ainsi ?


cedric

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #21 le: 23 February 2008 19:01:05 »
Citation de: oneft
Perso j'en ai rien à carrér de Prizee et de sa bouffe, donner nous des infos sur free, virez nous la pub, sinon y a d'autres sites !
Tu veux qu'on t'aide? la porte est grande ouverte et tchao !!!

Oneft

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #22 le: 23 February 2008 19:14:54 »
Les internautes sont volatiles.

Trop de pub tue la pub, et là je pense que c'est la goutte d'eau.

J'ai souvent défendu freenews, mais bon, seuls les abrutis ne changent pas d'avis.

tcherno63

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #23 le: 23 February 2008 19:22:48 »
Allez. Stop.

Et pour votre info :
1) news catégorie "divers" comme tant d'autres
2) news parce que c'est le w-e
3) ce n'est pas une pub, mais une info... Quand on parle de services payants ou des concurrents à Free, vous prenez également ça pour de la pub ?

Et 4) je n'ai pas de parts dans le Prizee Café !!!


cedric

[NAT] Manger Prizee...
« Réponse #24 le: 23 February 2008 19:28:08 »
Citation de: oneft
Les internautes sont volatiles.

Trop de pub tue la pub, et là je pense que c'est la goutte d'eau.

J'ai souvent défendu freenews, mais bon, seuls les abrutis ne changent pas d'avis.
Au plaisir de pas te revoir alors!! le souvent depuis ton inscription et nombre de post soulignent le sérieux de tes propos!!