Freenews

Cet article fait partie d’une série sur les #FreeDay2018, s’étant déroulés le samedi 9 juin 2018. Lors de la présentation des résultats d’Iliad, Free avait promis l’arrivée de nouvelles offres Free Mobile “dans les prochaines semaines”. C’était il y a...

Lire l'article

hervdk4

bonjour,

j'approuve une offre 100% data. pour avoir 2 cartes sim. le but est simple et enfin simple..
pouvoir téléphoner dans les 2 sens sans bugs et autres parasites perce que l'utilisation de la 4G en même temps.
je suis pas contre l'usage d'une seul et même carte sim pour téléphoner et aller sur internet en 4G en même temps, seulement ça bug.
je suis passer il y a peu sous android 6 mais j'arrive toujours pas à résoudre les soucies.
alors j'espère !!

skylab

bonjour,

j'approuve une offre 100% data. pour avoir 2 cartes sim. le but est simple et enfin simple..
pouvoir téléphoner dans les 2 sens sans bugs et autres parasites perce que l'utilisation de la 4G en même temps.
je suis pas contre l'usage d'une seul et même carte sim pour téléphoner et aller sur internet en 4G en même temps, seulement ça bug.
je suis passer il y a peu sous android 6 mais j'arrive toujours pas à résoudre les soucies.
alors j'espère !!
effectivement moi aussi je recois mieux en 3g qu'en 4g... va comprendre....

doppel

C'est long "Dans les prochains jours" ...


Chenapant

C'est long "Dans les prochains jours" ...

oui c grave long ....

brandao

Bonjour,
BUM
Effectivement, je trouve que faire des annonces de la sorte et faire attendre les clients.
Ce n'est pas très sympa surtout que je suis chez FREE en ADSL et mobile depuis des années et je n'ai jamais eu le moindre avantage client.
Aujourd'hui, je trouve le forfait 2 euros trop juste par rapport à la concurrence. On trouve des forfait pratiquement en illimité pour 10 euros.
Pourtant, les promos abondent pour attraper de nouveaux clients avec des abonnement quasi données.
Du coup, je songe sérieusement à quitter FREE pour voir ailleurs.

Il serait bon également que FREE pense à ses clients qui sont fidèles.
J'attendrais moi aussi encore quelques jours et si pas de nouvelles.
J'irai voir ailleurs

esfalinux

oui c grave long ....
En effet, c'est long ... Le post initial a plus d'un mois ! Et toujours rien, ou j'ai raté une annnonce ?


Arnaut78

En effet, c'est long ... Le post initial a plus d'un mois ! Et toujours rien, ou j'ai raté une annnonce ?

Cela commence à ressembler à un gros pipo ;D

Arnaut78

toujours pas de nouvelle offre ?

EddyLaFureur

Re : Free Mobile confirme une nouvelle offre dans les jours à venir
« Réponse #9 le: 18 August 2018 16:40:12 »
A quand la possibilité de couper cette satanée itinérance ?