benrecords

Activation Fibre - Bloqué étape 1 depuis 06/12
« le: 20 December 2011 10:06:14 »
Bonjour,

Dans le cadre de mon déménagement début décembre j'ai été obligé de passé à la fibre car mon nouvel appartement n'est relié qu'à la fibre optique (par free d'ailleurs). J'ai donc déjà un boitier BAB n° A001034060.
4 jours après mon inscription j'ai reçu un appel du 3244 pour leur communiquer le numéro BAB.

L'interlocuteur m'a alors indiqué qu'il fallait que j'aille dans "Mon Compte" pour migrer vers la fibre optique...Bien sûr impossible de trouver cette option puisque tant que la ligne n'est pas active, "Mon Compte" ne permet que de suivre l'avancement de la commande.

N'ayant toujours pas de retour de free depuis, j'ai cherché à joindre le 3244 hier soir. 55minutes d'attentes depuis mon mobile pour arriver au bout du compte à être coupé de la communication, sans même avoir eu quelqu'un en ligne!
Je trouve cela scandaleux, surtout que j'ai retenté ensuite à 10 reprise et j'ai été coupé systématiquement après avoir saisi mes identifiants de connexion 3244. Le pire c'est que je reçois un mail du service qualité de Free ce matin pour me demander si ma communication d'hier s'est bien passé!

Je voudrais donc savoir si je pouvais obtenir des informations sur ma ligne et savoir combien de temps cela prendrait pour obtenir l'activation. L'immeuble étant fibré par Free, le boitier étant déjà en place et l'ancien locataire également freenaute, je pensais que la procédure serait plus rapide et surtout que le 3244 plus efficace. Suis-je en mesure de demander le remboursement du temps d'attente du fait de la non prise en compte de mon appel avec 1H d'attente ?

Merci pour votre aide.