MARTIN jonathan

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #50 le: 01 June 2006 12:34:30 »
Citation de: elbartoe2
Citation de: eudilien
encore une bonne nouvelle, manque plus que Free arrive à envoyer toutes les freebox HD demandées et ce sera excellent.
Lol je rappelle tout de meme que lorsqu'on fait une demande de renouvellement il est bien ecrit que Free limite l'envoi de freebox a 5000/mois HD compris bien evidemment! Ajouté a ca la demande massive de HD et le nombre massif de nouveaux abonnés a Free!
Moi je vais vous departager en disant que cette offre ne consernait que les migrantions donc une promsesse de 5000 freebox par moi pour les migrations et free met tous le monde dans le mec sac et tire les gens au hasard

greg16s

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #51 le: 01 June 2006 12:41:11 »
Enfin, si le décodeur TNT intégré est à chier, tu peux balancer tous les firmwares que tu veux, il restera à chier ;-)

Jul13n

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #52 le: 01 June 2006 12:47:57 »
Citation de: greg16s
Enfin, si le décodeur TNT intégré est à chier, tu peux balancer tous les firmwares que tu veux, il restera à chier ;-)
c'ets pas un decodeur mais un tuner ;) et le tuner ne fait qu transformer le signal hertzien en flux numerique qui sera decoder par la puce de decodage video qui elle semble trés bien marché vu que les chaine adsl en SD et HD marche bien ^^

MARTIN jonathan

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #53 le: 01 June 2006 12:54:28 »
Citation de: burningdog
Citation de: greg16s
Enfin, si le décodeur TNT intégré est à chier, tu peux balancer tous les firmwares que tu veux, il restera à chier ;-)
c'ets pas un decodeur mais un tuner ;) et le tuner ne fait qu transformer le signal hertzien en flux numerique qui sera decoder par la puce de decodage video qui elle semble trés bien marché vu que les chaine adsl en SD et HD marche bien ^^
Le tuneur TNT a rien avoir avec la reception de la partie modem mais le but de la V5 en plus d'etre HD et d'enfin avoir la 1 et 6 dessus donc si tu les recoient pas a cause d'un tuner bas de gamme je vois pas trop le but autant attendre un decodeur tnt HD a 39€ que je suis sur on trouve deja!


foxbeldin

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #54 le: 01 June 2006 12:59:09 »
question con : si j'emporte ma freebox hd chez un pote (abonné chez free en v4 au passage) qui a un grand grand écran... je ne pourrais pas utiliser la fonction tnt car elle ne peut pas s'authentifier c'est bien ca? (c ballot quand meme)

Jul13n

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #55 le: 01 June 2006 13:02:18 »
la gestion d'un tuner dvb-s/t c'est pas uen chose simple (là j'ais eut le malheur de vouloir maj mes drivers dvb-s et plus rien marche... et je bataille pour reussir a avoir une chaine...) donc ce n'est pas parce que les chaines sont mal reçu que le tuenr est mauvais. sur mon portable j'ais un tuner tnt et je reçois les chaines mal car la reception est mauvaise (l'orientation de l'antenen a 0.5mm pres joue enormement) . tout d'abord réglé bien vos antenne et utilisé un ampli ^^

zoran

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #56 le: 01 June 2006 13:05:34 »
Citation de: Jonathmartin
autant attendre un decodeur tnt HD a 39€ que je suis sur on trouve deja!
pour l'instant les seuls disponibles sont à la fnac pour 279€


MARTIN jonathan

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #57 le: 01 June 2006 13:10:20 »
Citation de: foxbeldin
question con : si j'emporte ma freebox hd chez un pote (abonné chez free en v4 au passage) qui a un grand grand écran... je ne pourrais pas utiliser la fonction tnt car elle ne peut pas s'authentifier c'est bien ca? (c ballot quand meme)
Moi je vais te dire oui tu pourras utiliser la partie TNT car tu as une entree et une sortie dans le tuner... mais elle sera pas en HD enfin tente le coup ca te coute que le debranchement des fil lol

foxbeldin

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #58 le: 01 June 2006 13:14:18 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: foxbeldin
question con : si j'emporte ma freebox hd chez un pote (abonné chez free en v4 au passage) qui a un grand grand écran... je ne pourrais pas utiliser la fonction tnt car elle ne peut pas s'authentifier c'est bien ca? (c ballot quand meme)
Moi je vais te dire oui tu pourras utiliser la partie TNT car tu as une entree et une sortie dans le tuner... mais elle sera pas en HD enfin tente le coup ca te coute que le debranchement des fil lol
oui enfin l'interet c'était la hd quand meme ^^

Lord-of-free

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #59 le: 01 June 2006 13:15:50 »
Citation de: foxbeldin
Citation de: Jonathmartin
Citation de: foxbeldin
question con : si j'emporte ma freebox hd chez un pote (abonné chez free en v4 au passage) qui a un grand grand écran... je ne pourrais pas utiliser la fonction tnt car elle ne peut pas s'authentifier c'est bien ca? (c ballot quand meme)
Moi je vais te dire oui tu pourras utiliser la partie TNT car tu as une entree et une sortie dans le tuner... mais elle sera pas en HD enfin tente le coup ca te coute que le debranchement des fil lol
oui enfin l'interet c'était la hd quand meme ^^
Essaye en débranchant le boitier ADSL chez toi

foxbeldin

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #60 le: 01 June 2006 13:29:08 »
Citation de: Lord-of-free
Citation de: foxbeldin
Citation de: Jonathmartin
Moi je vais te dire oui tu pourras utiliser la partie TNT car tu as une entree et une sortie dans le tuner... mais elle sera pas en HD enfin tente le coup ca te coute que le debranchement des fil lol
oui enfin l'interet c'était la hd quand meme ^^
Essaye en débranchant le boitier ADSL chez toi
je suis pas chez moi, si quelqu'un pouvait faire un ptit essai :)
sinon c'est pas grave je testerais ce soir en rentrant

TheDD

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #61 le: 01 June 2006 14:14:53 »
pas d'adsl donc pas acces aux chaines tnt ...

MARTIN jonathan

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #62 le: 01 June 2006 14:23:44 »
Citation de: TheDD
pas d'adsl donc pas acces aux chaines tnt ...
Je pense qu'il y'a un moyen tous de meme car pourquoi le tuner dispose d'une entre et d'une sortie????

MARTIN jonathan

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #63 le: 01 June 2006 14:24:30 »
Citation de: foxbeldin
Citation de: Lord-of-free
Citation de: foxbeldin
oui enfin l'interet c'était la hd quand meme ^^
Essaye en débranchant le boitier ADSL chez toi
je suis pas chez moi, si quelqu'un pouvait faire un ptit essai :)
sinon c'est pas grave je testerais ce soir en rentrant
Attend que je la recois et je te dis lol mais je suis sur que tu sera rentrer avant que je l'ai! lol


zoran

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #64 le: 01 June 2006 14:28:04 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: TheDD
pas d'adsl donc pas acces aux chaines tnt ...
Je pense qu'il y'a un moyen tous de meme car pourquoi le tuner dispose d'une entre et d'une sortie????
la sortie c'est pour rebalancer le signal de l'antenne sur ta TV (et ainsi capter les chaines en analogique)

MARTIN jonathan

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #65 le: 01 June 2006 14:33:48 »
Citation de: zoran
Citation de: Jonathmartin
Citation de: TheDD
pas d'adsl donc pas acces aux chaines tnt ...
Je pense qu'il y'a un moyen tous de meme car pourquoi le tuner dispose d'une entre et d'une sortie????
la sortie c'est pour rebalancer le signal de l'antenne sur ta TV (et ainsi capter les chaines en analogique)
Donc possible d'avoir la tnt mais pas en hd

rom4in

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #66 le: 01 June 2006 14:43:33 »
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la puissance du multiposte HD s'il pouvait récupérer le flux TNT HD reçu par une FreeboxHD çà ferait du multiposte à plusieurs pc dans la maison et tout et tout et en HD s'il vous plaît. Vive les HCPC branchés en dvi/hdmi sur une dalle ou un projo^^

Sinon, j'espère que l'expérimentation sera encore disponible via le multiposte freeHD (avec une v4 et le vlc de test) car quelque chose me dit que les freeboxHD en migration sont pas prêtes d'être disponibles (Nouveaux clients prioritaire oblige). L'ironie : nous on paye pour la recevoir et eux l'on gratuite^^ Enfin entre ces frais de migration et les frais de resiliation qui sont remis à zéro à chaque fois qu'on décide de changer quoique ce soit çà fait partie du business plan de free et on peut pas leur en vouloir^^

Encore une fois gavage de l'équipe R&D en tout cas !

Jul13n

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #67 le: 01 June 2006 15:01:20 »
transferer le flux TNT vers les PC c'est possible c'est sur une carte DVB sur un pc peut le faire mais ça impose du boulot sur l'os du boitier HD et ce n'est peut etre pas la priorité actuelle ^^

rom4in

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #68 le: 01 June 2006 15:10:44 »
Citation de: burningdog
transferer le flux TNT vers les PC c'est possible c'est sur une carte DVB sur un pc peut le faire mais ça impose du boulot sur l'os du boitier HD et ce n'est peut etre pas la priorité actuelle ^^
Je m'en doute, mais ce serait une bonne démonstration de convergence numérique pour utiliser des mots génériques lol

chriscc

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #69 le: 01 June 2006 15:19:18 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: zoran
Citation de: Jonathmartin
Je pense qu'il y'a un moyen tous de meme car pourquoi le tuner dispose d'une entre et d'une sortie????
la sortie c'est pour rebalancer le signal de l'antenne sur ta TV (et ainsi capter les chaines en analogique)
Donc possible d'avoir la tnt mais pas en hd
Non la sortie TV de la freebox ne sortiras pas de TNT mais la meme chose que ce qui lui arrive en entré (enfin en theorie car cela ne marche pas du tout sur ma tele qui a decodeur TNT et qui ne recoit que la Une (en tnt) quand je prend l'antenne a la sortie de la freebox)
donc la chaine TNT, HD ou non tu le recevras uniquement par la prise peritel (pour la non HD) ou par la prise HDMI (pour la HD et la TNT classique)

c'est le meme principe que les decodeur TNT actuelle, le decodeur envoi le flux par la peritel et non pas la prise d'antenne.

MARTIN jonathan

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #70 le: 01 June 2006 15:39:50 »
Citation de: chriscc
Non la sortie TV de la freebox ne sortiras pas de TNT mais la meme chose que ce qui lui arrive en entré (enfin en theorie car cela ne marche pas du tout sur ma tele qui a decodeur TNT et qui ne recoit que la Une (en tnt) quand je prend l'antenne a la sortie de la freebox)
donc la chaine TNT, HD ou non tu le recevras uniquement par la prise peritel (pour la non HD) ou par la prise HDMI (pour la HD et la TNT classique)

c'est le meme principe que les decodeur TNT actuelle, le decodeur envoi le flux par la peritel et non pas la prise d'antenne.
Domage domage...


chriscc

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #71 le: 01 June 2006 15:42:23 »
oui, mais logique en meme temps

MARTIN jonathan

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #72 le: 01 June 2006 15:46:26 »
Citation de: chriscc
oui, mais logique en meme temps
Oui c sur mais bon le resultat reste pas de freebox V5 pas de tnt hd ou autre lol

chriscc

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #73 le: 01 June 2006 15:57:51 »
par contre pour reprendre le post de rom4in, je ne pense pas que tu pourras recuperer la TNT HD avec une v4 en multiposte. pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de decodeur TNT dans la V4. donc si ta v4 ne peux pas recevoir la TNT, comment peux tu la recevoir par multiposte?

la seule solution serait que les chaine diffuser en HD par la TNT soit egalement disponible a partir du bouquet ADSL HD de Free. ce qui risque de ne pas etre le cas (sauf retournement de derniere minute) de TF1 HD qui diffuseras par exemple les matchs de la coupe du monde.

navidof

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #74 le: 01 June 2006 17:07:24 »
Si légalement, ça ne pose aucun soucis, la tnt en multiposte, ce n'est qu'une question de firmware...

chriscc

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #75 le: 01 June 2006 17:49:18 »
sur une V5 oui theoriquement car c'est la meme puce sigma qui decode la HD ADSl de celle venant de la TNT donc si elle peux rendre le flux sur la tele, elle peux theoriquement le faire en l'envoyant par multipost, mais pas sur une V4 comme le suggere rom4in.

simcrosoft

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #76 le: 01 June 2006 17:52:02 »
je veut un t shirt

Wiser

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #77 le: 01 June 2006 18:03:56 »
Une question :

Qulequ'un à t'il réussi pour le moment à visionner la TNT HD avec sa freebox HD ?

Je viens de rentrer chez moi (paris 12), j'ai un équipement HD, ma freebox reçois la totalité des chaines classiques TNT, mais au scan, je ne trouve pas la nouvelle chaine HD (HD1 ou HD test je crois).

La diffusion n'a peut être pas débutée, d'ou ma question.

Car pour le moment perosnne n'a rapporté avoir vu le flux TNT HD il me semble.


phi94

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #78 le: 01 June 2006 18:37:35 »
Citation de: Wiser
Une question :

Qulequ'un à t'il réussi pour le moment à visionner la TNT HD avec sa freebox HD ?

Je viens de rentrer chez moi (paris 12), j'ai un équipement HD, ma freebox reçois la totalité des chaines classiques TNT, mais au scan, je ne trouve pas la nouvelle chaine HD (HD1 ou HD test je crois).

La diffusion n'a peut être pas débutée, d'ou ma question.

Car pour le moment perosnne n'a rapporté avoir vu le flux TNT HD il me semble.
Pareil pour moi, je suis en vue directe de la tour Eiffel (dans le Val de Marne), et le scan ne trouve toujours pas la chaine HD :(

Dlareg

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #79 le: 01 June 2006 18:39:04 »
Citation de: phi94
Citation de: Wiser
Une question :

Qulequ'un à t'il réussi pour le moment à visionner la TNT HD avec sa freebox HD ?

Je viens de rentrer chez moi (paris 12), j'ai un équipement HD, ma freebox reçois la totalité des chaines classiques TNT, mais au scan, je ne trouve pas la nouvelle chaine HD (HD1 ou HD test je crois).

La diffusion n'a peut être pas débutée, d'ou ma question.

Car pour le moment perosnne n'a rapporté avoir vu le flux TNT HD il me semble.
Pareil pour moi, je suis en vue directe de la tour Eiffel (dans le Val de Marne), et le scan ne trouve toujours pas la chaine HD :(
Pareil pour moi, j'espere que ca va se faire rapidement parce je suis trop loin du dslam pour voir la 66 ca freeze a mort !!!

L'inventeur du Kiner

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #80 le: 01 June 2006 18:40:16 »
Citation de: phi94
Citation de: Wiser
Une question :

Qulequ'un à t'il réussi pour le moment à visionner la TNT HD avec sa freebox HD ?

Je viens de rentrer chez moi (paris 12), j'ai un équipement HD, ma freebox reçois la totalité des chaines classiques TNT, mais au scan, je ne trouve pas la nouvelle chaine HD (HD1 ou HD test je crois).

La diffusion n'a peut être pas débutée, d'ou ma question.

Car pour le moment perosnne n'a rapporté avoir vu le flux TNT HD il me semble.
Pareil pour moi, je suis en vue directe de la tour Eiffel (dans le Val de Marne), et le scan ne trouve toujours pas la chaine HD :(
Idem pour moi. Rueil-malmaison et Tour Eiffel directe. Toutes les autres châines sont OK mêmes les payantes.
Je pense que ce n'est pas encore opérationnel.

Kitof

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #81 le: 01 June 2006 18:40:34 »
Dommage que cette news importante est disparue de la page d'accueil. Elle permet tout de même à bon nombre de personnes d'avoir accès à la coupe du monde en HD et ce, sans sur-coût.

riron

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #82 le: 01 June 2006 18:41:52 »
salut une fois scanner les chaine de la tnt comment fait on pour les regarder sur la tele? par la peritel ou le cable antenne qui redescen a la tv

Kitof

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #83 le: 01 June 2006 18:42:14 »
Citation de: oxyd
Citation de: tolotos
Citation de: Slaash
LA chaine ?
t'es ni marseillais, ni parisien, ni lyonnais
pas TNT HD pour le foot
pour d'autres il faut que le bug TNT soit corrigié ?
Pour ce qui est de lyon, beaucoup peuvent en profiter.
Ex: sur Valence (26) on recoit le TNT du mont pilat (donc lyon).
Il "arrose" une bonne partie de RH.
En attendant que "notre" emetteur soit opérationnel (saint romain).
Et si l'expérimentation n'était tentée que depuis Fourvière ?

riron

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #84 le: 01 June 2006 18:43:29 »
toute les chaine on l'aire d'être capté mais je n'est que les 6 premiere chaine classic pas en TNT par le cable antenne qui redescend a la tv


titi9290

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #85 le: 01 June 2006 18:46:30 »
Citation de: Kitof
Dommage que cette news importante est disparue de la page d'accueil. Elle permet tout de même à bon nombre de personnes d'avoir accès à la coupe du monde en HD et ce, sans sur-coût.
Vous pensez que TF1 et canal et m6 vont diffuser gratuitement la HD sur TNT ?
A mon avis non...

Wiser

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #86 le: 01 June 2006 19:10:07 »
Citation de: titi9290
Citation de: Kitof
Dommage que cette news importante est disparue de la page d'accueil. Elle permet tout de même à bon nombre de personnes d'avoir accès à la coupe du monde en HD et ce, sans sur-coût.
Vous pensez que TF1 et canal et m6 vont diffuser gratuitement la HD sur TNT ?
A mon avis non...
Durant la période de test qui aurait dû débuter aujourd'hui, toute les chaines DOIVENT diffuser leur contenu HD gratuitement sur la TNT, canal + compris (ils ont un crénaux de diffusions en fin de période de test).

Mais il semble que le test n'ai pas encore débuté... En attente d'infos plus "officielles".

Franz

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #87 le: 01 June 2006 19:11:42 »
Savez vous quel appareil TNT fonctionne avec la TNT HD ? Hormis la FreeboxHD...

Merci à vous :)

Wiser

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #88 le: 01 June 2006 19:13:34 »
Citation de: Franz
Savez vous quel appareil TNT fonctionne avec la TNT HD ? Hormis la FreeboxHD...

Merci à vous :)
Un seul modèle de décodeur TNT hormis la freebox HD permet de recevoir la TNT HD.

Il sagit du modèle vendu notemment par la fnac :

http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=7683294&SID=247680e0%2D9eec%2Dda32%2D05d7%2D527fae40328c&UID=0780aad32%2D9e6c%2D766b%2D1b0f%2D65779d1388f8&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=020620062012&bl=HGACblo1

Wiser

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #89 le: 01 June 2006 19:17:07 »
Pour Info, vous trouverez sur le lien suivant les cartes TDF de la couverture TNT HD par ville (Paris, Lyon, Marseille)

http://www3.fnac.com/item/node.do?SID=247680e0%2D9eec%2Dda32%2D05d7%2D527fae40328c&UID=0780aad32%2D9e6c%2D766b%2D1b0f%2D65779d1388f8&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=020620062015&id=7683294

Mais la diffusion semble pour le moment ne pas avoir débutée.

salarabix

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #90 le: 01 June 2006 20:31:23 »
Bonsoir,
Moi je capte la chaine tnt HD nommée TEST HD1, suer le canal 50. Le problème est que j'entends le son par saccade ( Et à l'oreille je dirais que ca diffuse roland garros) et il n'y a pas d'image. D'après les infos données par ma tv ( qui fait office de decodeur tnt), la puissance du signal oscille entre mediocre et acceptable, ce qui est etonnant car pour les autres chaines de la tnt (y compris les payantes), le signal est d'excellent qualité. Je ne suis pourtant pas loin de la tour eiffel, je la vois meme depuis ma fenentre. Dc ca semble bien bizarre tout ca....

TheDD

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #91 le: 01 June 2006 20:35:14 »
et sur la freebox HD si tu l'as tu captes ?


salarabix

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #92 le: 01 June 2006 20:40:13 »
Je n'ai pas de freebox HD ( je ne l'ai pas encore commandée j'attends que ca se calme au niveau des renouvellements). J'arrive à regarder le multiposte HD, qui , au passage, diffuse une image assez impressionante.

romainhc

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #93 le: 01 June 2006 20:53:22 »
Citation de: salarabix
Je n'ai pas de freebox HD ( je ne l'ai pas encore commandée j'attends que ca se calme au niveau des renouvellements). J'arrive à regarder le multiposte HD, qui , au passage, diffuse une image assez impressionante.
Au fait, tu peux nous dire sur quel transpondeur apparait ta chaine HD ?
Avec quelles autres chaines apparait-il ... ca nous permettrait de savoir éventuellement quel transpondeur scruter ... car je vous rappelle, qu'il y a 6 transpondeurs pour la TNT. Et seulement 5 sont utilisées pour le moment.

salarabix

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #94 le: 01 June 2006 20:58:25 »
Je ne comprends pas à quoi correspond un transpondeur. Pour info, je suis sur une frequence de 490 000 Khz. Ce sont les seules infos que mecommunique la tv ( en dehors de la qualité du signal).
Pensez-vous qu'en amplifiant le signal de l'antenne je pourrais améliorer la qualité du signal et capter ainsi le son et les images?
Petite Précision: ma TV est HD Ready.

chriscc

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #95 le: 01 June 2006 22:15:18 »
je ne pense pas que les tele equipé d'un tuner TNT puissent decrypté le mpeg4 (mon ecran samsung a egalement un decodeur TNT integrer).
pour pouvoir regarder cette chiane il faudra donc un decodeur compatible HD comme celui de la fnac ou la V5.

Un conseil n'attend pas trop si tu veux voir la coupe du monde en HD par la TNT

salarabix

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #96 le: 01 June 2006 22:32:01 »
Lool c'est mort je ne vais pas sortir presque 300€ pour un decodeur tnt hd qui finira par faire double emploi avec la v5.
Tant pis pour la coupe du monde, roland garros et wimbledon en hd via la tnt sur ma tv, j'attendrais aout pour commander ma v5 et profiter des programmes hd de la rentree.
De toute facon, avec le multiposte hd pour roland, je profite qd meme de ma tv hd, esperons que free renouvellera l'experience pour Wimbledon, vu que pour la coupe du monde c'est mort.
Merci pour vos eclaircissemnts.

Franz

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #97 le: 01 June 2006 23:00:16 »
Citation de: Wiser
Pour Info, vous trouverez sur le lien suivant les cartes TDF de la couverture TNT HD par ville (Paris, Lyon, Marseille)

http://www3.fnac.com/item/node.do?SID=247680e0%2D9eec%2Dda32%2D05d7%2D527fae40328c&UID=0780aad32%2D9e6c%2D766b%2D1b0f%2D65779d1388f8&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=020620062015&id=7683294

Mais la diffusion semble pour le moment ne pas avoir débutée.
Merci pour l'information. ;)

riron

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #98 le: 01 June 2006 23:12:54 »
aider moi j'ai effectuer un scan avec ma freebox des frequence son apparu devant toute les chaine de la liste ensuite je fais comment pour les regarder sur ma tv j'ai brancé les 2 cable antenne mais je c pas commet faire pour que ma tv les diffuse


Vasimolo

[NAT] Lancement de la TNT haute définition
« Réponse #99 le: 01 June 2006 23:32:02 »
Citation de: Kitof
Citation de: oxyd
Citation de: tolotos
t'es ni marseillais, ni parisien, ni lyonnais
pas TNT HD pour le foot
pour d'autres il faut que le bug TNT soit corrigié ?
Pour ce qui est de lyon, beaucoup peuvent en profiter.
Ex: sur Valence (26) on recoit le TNT du mont pilat (donc lyon).
Il "arrose" une bonne partie de RH.
En attendant que "notre" emetteur soit opérationnel (saint romain).
Et si l'expérimentation n'était tentée que depuis Fourvière ?
Pour Lyon l'expérimentation est bien sur Fourvière.
Donc, pas de HD pour ceux qui captent le mont Pilat.