bibimf

Si besoin de SAV
« le: 10 janvier 2012 18:23:13 »
Dans le cas où le téléphone mobile acheté à Free ne fonctionnerait pas correctement, Free assurera le SAV, c'est évident, mais comment cela se passera-t-il?
 Je n'ai pas su trouver une réponse sur le site, l'un de vous le saurait-il? Merci d'avance.

vounet13

Si besoin de SAV
« Réponse #1 le: 10 janvier 2012 20:51:37 »
Citation de: bibimf
Dans le cas où le téléphone mobile acheté à Free ne fonctionnerait pas correctement, Free assurera le SAV, c'est évident, mais comment cela se passera-t-il?
 Je n'ai pas su trouver une réponse sur le site, l'un de vous le saurait-il? Merci d'avance.
à mon avis (et il vaut ce qu'il vaut) si tu n'es pas près d'une boutique il faudra le renvoyer à moins que free ne se décide à travailler avec des magasins de téléphonie

polar

Si besoin de SAV
« Réponse #2 le: 10 janvier 2012 20:55:01 »
free a passer des accords avec les constructeurs de mobile quand il sont sous garantie.il vaut mieux avoir un portable de secours.