Bonjour,
Je suis nouvel abonné free je me suis inscrit en dégroupage partiel le 06/06 et j'ai reçu ma freebox hd samedi (17/06). Tout fonctionne parfaitement bien en dehors des communications WiFi entre les deux boitiers (blocage en WiFi 4/8).
J'ai donc contacté le support par mail, j'ai eu une réponse rapide mais je n'aurai pas l'occasion de tester avant la fin de journée si parmis vous certains peuvent essayer ... Voici leur réponse :
----
Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous invites à:
Branchez le boitier HD en ethernet.
Et placez le boitier HD avec les antennes en contact avec celles du
boitier ADSL.
Puis débranchez la prise electrique du boitier HD et rebrancher le cable.
La freebox va se lancer en ethernet.
Une fois la télévision lancée, appuyez sur la touche "Free" de la
télécommande choisissez le menu "configuration" puis choisissez "Etat".
En suite descendez au bouton "redemarrer la freebox"
A ce moment là, la freebox va s'éteindre et redemarrer
Quand elle est éteinte débranchez le cable éthernet, elle va se rallumer,
passer en wifi et cette fois passer l'étape 4/8 sans problème.
Après 8/8 elle affichera Réseau cette periode peut etre un peut longue.
En suite video, rock'n roll comme si elle était en ethernet.
La tv va s'allumer.
Vous eteignez avec la télécommande puis vous pouvez débrancher le
boitier et le placer où vous le souhaitez.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Etienne, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/Service client situé uniquement en France
---