tontonrimka

[NAT] Mise à jour Freebox v5
« Réponse #100 le: 11 March 2008 09:23:40 »
Citation de: Medzzo
Bonjour,

Depuis que j'ai effectué la mise à jour vendredi, je ne peux plus regarder la TV ou me connecter sur le net.
Après X reboot et hard reboot des 2 boîtes, le tortillard de la box ADSL ne cesse de tourner et la box HD bloque soit en affichant WIFI 4/8 soit RESEAU.

Avez vous une solution ?

Je vous en remercie par avance.

:(
Si la HD affiche un wifi 4/8 c'est normal puisque tu es toujours en chenillard rapide ou lent (tu l'a pas precisé) sur la box adsl qui n'est a ce moment pas synchronisée

Medzzo

[NAT] Mise à jour Freebox v5
« Réponse #101 le: 11 March 2008 09:28:04 »
Citation de: tontonrimka
Citation de: Medzzo
Bonjour,

Depuis que j'ai effectué la mise à jour vendredi, je ne peux plus regarder la TV ou me connecter sur le net.
Après X reboot et hard reboot des 2 boîtes, le tortillard de la box ADSL ne cesse de tourner et la box HD bloque soit en affichant WIFI 4/8 soit RESEAU.

Avez vous une solution ?

Je vous en remercie par avance.

:(
Si la HD affiche un wifi 4/8 c'est normal puisque tu es toujours en chenillard rapide ou lent (tu l'a pas precisé) sur la box adsl qui n'est a ce moment pas synchronisée
Les 2 mon capitaine, chenillard rapide puis lent et concernant la synchronisation, mes 2 boxs sont reliées (débit faible). Non, vraiment, je ne sais plus quoi faire.

freedomi

[NAT] Mise à jour Freebox v5
« Réponse #102 le: 12 March 2008 07:06:09 »
Citation de: freedomi
Bizarre,

Avec le nouveau firmware sur la HD, losque l'on presse la touche INFO deux fois, lors de la seconde pression, la chaine visualisée décroche (écran noir) pendant une seconde et puis tout redevient normal.

Avez vous observé ce détail aussi ou bien c'est une anomalie chez moi  ?
Hier soir, le phénomène ne se produit plus.

Je ne suis pas intervenu sur le boitiers ADSL ni HD. Tout marche impec ...

Pourvu que cela dure ! :D

mica4

[NAT] Mise à jour Freebox v5
« Réponse #103 le: 12 March 2008 12:08:41 »
Depuis que j'ai fait cette mise a jour le ventilo de la freebox HD ne fontionne plus d'ou surchauffe!!! Mais qui a eu l'idée de changer de firmwire???Pour une fois que tout etait fonctionnel!!
on ne peux pas faire marche arriere?


mica4

[NAT] Mise à jour Freebox v5
« Réponse #104 le: 12 March 2008 12:10:59 »
Citation de: Medzzo
Bonjour,

Depuis que j'ai effectué la mise à jour vendredi, je ne peux plus regarder la TV ou me connecter sur le net.
Après X reboot et hard reboot des 2 boîtes, le tortillard de la box ADSL ne cesse de tourner et la box HD bloque soit en affichant WIFI 4/8 soit RESEAU.

Avez vous une solution ?

Je vous en remercie par avance.

:(
Laisse la HD refroidir, fait un hard reboot sur le modem et le freebox et ca marche.

Freemember412

[NAT] Mise à jour Freebox v5
« Réponse #105 le: 12 March 2008 19:48:18 »
pour ma part, vu la catastrophe de l'ancien firmware (Freebox tv totallement HS avec 2 chaine tnt en saccadé et tout le reste déconnais) et vu que j'ai eu comme par hazard une panne de courant et donc ma freebox HD me demandant rien et va chercher le dernier firmware au rallumage... et bien... OH SURPRISE!!! le freebox a bien flashé et pour le moment, ça a l'air de marcher nickel.

donc pour ceux qui tout deconnais avant, essayer ce firmware, ça peut resoudre vos problemes.
Pour ma part, ça a marcher ;) (ouf!!!)

mica4

[NAT] Mise à jour Freebox v5
« Réponse #106 le: 13 March 2008 08:04:05 »
C'est l'alimentation parait il... J'en doute mais bon je teste quand meme :))


gremlin2k

[NAT] Mise à jour Freebox v5
« Réponse #107 le: 15 April 2008 18:49:37 »
pour info (si ca peut aider)
je m'etais endormi avec le boitier HD allume, et quand je me suis reveille, l'image etait figee sur l'emission de la veille; apres redemarrage, mon boitier HD restait bloque sur reseau (j'utilise les CPL pour la liaison des modules.) Quand les modules etaient raccordes avec un cable rj45 tout fonctionnait, mais pas avec les CPL.
J'ai resolu mon probleme en branchant le CPL de la freebox sur un port du switch integre au lieu du port tout seul (et jaune) comme indique sur la notice d'installation, et depuis ca marche meme mieux qu'avant !!
voila, si ca peut depanne certains...