BandolFreenaute

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« le: 25 February 2006 05:23:21 »
Je suis en zone dégroupé et depuis 2 semaines j'ai des grosses chutes de débit entrant aux heures de gros traffic sur le réseaux, environ 1.5Mbit/s,  pourtant mon test de ligne reste bon 15454Kbit/s et la TV fonctionne correctement, aucun problème de virus ou autre sur mon PC, de plus, toutes les abonnées FREE dégroupés que je connais sur la région de Toulon ont exactement le même problème (environ une dizaine de personne entre Bandol et La Garde, St Musse, Toulon), la hotline de FREE ne veut rien entendre et me dit que pour eux il n'y a aucun problème et que cela vient de mon installation ce qui est totalement stupide vu que le débit est variable (11Mbit/s la nuit et 1.5Mbit/s entre 16h00 et 00h00), et que toutes les personnes que je connais ont exactement le même problème. Si d'autres abonnés FREE dégroupé sur la région de Toulon ont le même problème, contactez la hotline de FREE pour leur faire comprendre qu'il y a vraiment un problème dans leurs tuyaux.

BandolFreenaute

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #1 le: 25 February 2006 12:28:03 »
Si d'autres personnes ont le même problème, qu'ils mettent une réponse à mon message afin que je puisse voir si nôtre cas n'est pas isolée.

MERCI de vôtre participation.

ChaoX

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #2 le: 25 February 2006 17:02:53 »
Salut

Si ça peut te rassurer (ou pas d'ailleurs), t'es loin d'être le seul (j'en fais hélas parti).

D'autres topics ont été ouverts à ce propos ici et sur d'autre forums d'ailleurs (va voir sur grenouille tu seras pas déçu)

BandolFreenaute

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #3 le: 25 February 2006 22:22:13 »
Voir le forum http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=73272&st=0
Pour agir http://www.freeks.org/assistance/debits/ et envoyer des mails au service technique de FREE par le FAQ, ou téléphoner à la hotline (mais c'est plus cher).

Mobilisons nous !!!!!!!!


alycastre83

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #4 le: 26 February 2006 10:04:37 »
Pareil sur Hyères.... Plus de débit depuis le dégroupage ... Enfin, 10 jours après le dégroupage, parce qu'au début c'était tout bon, et maintenant je me traîne à moins de 2 méga !!!!
Il est beau le progrès ...

ericl83

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #5 le: 26 February 2006 14:52:42 »
Idem sur toulon
9 mégas sur wifi/usb il y a qq mois, depuis je plafonne à 1 m en DL en journée (avec difficultés de connection TV) et parfois 4,5 la nuit.
Pour info, en UL la journée je suis aussi à 1 méga. (la ligne ? ben voyons...)
Mais sur Toulon, j'ai d'autres amis sur d'autres FAI qui ont des pb de connections, de téléphonie.
Je suis resté également sans connection 3 semaines pour un pb de liaison entre les lignes FT et Free (le tech de free me voyait connecté alors que ma freebox n'était pas alimentée, et pour FT tout allait bien...).
Apparemment, soit toute l'infrastructure est pourrie, soit les techniciens sont pas bons. De toute manière, france télécom veut investir dans la fibre optique qu'il ne voudra pas partager avec les autres FAI.

acft83

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #6 le: 27 February 2006 17:48:33 »
Même pb pour moi, 1M maxi au lieu des 4-5M habituels
TCA83-1


vinzzzz

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #7 le: 05 March 2006 19:42:43 »
meme debit pourrave pour moi... sur TCA83-1
environ 1400Ko/s entre 0h00 et 9h00 et jusqu'a 75Ko/s (gloup) entre 9h00 et 0h00

Kanashii Tenshi

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #8 le: 05 March 2006 20:46:59 »
J'ai moi aussi un débit ne dépassant pas les 2 mbs en journée sur Hyères, mon up lui reste à 1 mbs, et cela depuis une petite semaine. J'oubliais, la TV ne marche plus ^^.

phil8342

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #9 le: 07 March 2006 18:01:15 »
moi je suis sur toulon la rode c'est catastrophique au lieu des 20mega j'ai moins de 1mega le soir le maxi atteint est 7 mega la journée

dane83

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #10 le: 07 March 2006 18:04:41 »
toulon semble etre perturbe ! j ai un ami qui a une freebox et degroupage total
en tout cas il rame dans le journee ...hier soir il avait 750ko/s
free ne semble pas reagir et la hotline de free est difficile a avoir voire impossible
free ne repond pas aux mails?
free n a pas prevu que de nouveaux internautes allaient prendre free ?
en tout cas ...attention danger free est trop cher pour ramer sur internet dans ce cas

phil8342

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #11 le: 07 March 2006 18:33:40 »
Citation de: dane83
toulon semble etre perturbe ! j ai un ami qui a une freebox et degroupage total
en tout cas il rame dans le journee ...hier soir il avait 750ko/s
free ne semble pas reagir et la hotline de free est difficile a avoir voire impossible
free ne repond pas aux mails?
free n a pas prevu que de nouveaux internautes allaient prendre free ?
en tout cas ...attention danger free est trop cher pour ramer sur internet dans ce cas
moi aussi j'ai ce probleme dane!!!avant j'etais chez noos j'avais pas tout ces problemes

fafunk

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #12 le: 08 March 2006 09:40:57 »
Sur la ciotat (13) c'est kif kif : le matin 5 mega le soir 1 a 1.5 mega...mais TV ok

ChaoX

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #13 le: 08 March 2006 10:58:54 »
Citer
free ne semble pas reagir et la hotline de free est difficile a avoir voire impossible
free ne repond pas aux mails?
Ils ne répondent pas non plus aux articles que nous autres toulonnais postont sur les newsgroups...Comme ça au moins c'est clair.... >_<


Panda83

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #14 le: 08 March 2006 14:16:47 »
Salut à tous

Je suis sur La Farlède (LFA83) non dégroupé IPMax et depuis Dimanche soir, la freebox n'affiche plus l'heure correctement (00:00h après un reboot) et le débit est également très bas.

Wait and see il semblerait ....

TonTon83

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #15 le: 10 March 2006 11:00:46 »
idem sur Hyères (hy283-1) gros problème de débit ! que ce soit en dowload ou en upload.

j'ai envoyé un mail à la hotline...

J'espere que ca sera vite rétabli, je télécharge des ISOs de linux, ca fait horriblement longtemps.
Et pour mon serveur FTP, j'upload dans les 35 ko/s.. :s

SCY83 1569m 23db DT en cours

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #16 le: 10 March 2006 13:59:10 »
Je vais finir par regretter le bon vieux ip/adsl, lui il tournait entre 3 et 5M quelque soit le moment du jour ou de la nuit. Depuis le passage en DP (DT en cours), impossible d'aller au delà de 2M en DL alors qu'en UP, ça tourne correct entre 8 et 900Ko !

Idem, sur les carac techniques de ma ligne je suis à Plus de 17M en DL, mais ça c'est comme les mirages en plein désert ......

TonTon83

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #17 le: 10 March 2006 17:11:07 »
par contre je sais pas si ca vient aussi de la, mais j'ai des ping de folie...
Quand ils sont "bas" ca tourne au alentour de 160ms... vraiment pas génial deja !
Par contre quand ca "merde" vraiment ca monte vers les 2500-3000ms

SCY83 1569m 23db DT en cours

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #18 le: 11 March 2006 16:52:50 »
J'ai mis en place mon suivi sur Grenouille :
http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=jackd83

Comme vous pouvez le voir, c'est pas terrible, sauf en pleine nuit quand tout le monde dort ....... va peut être faloir que FREE fasse le nécessaire pour augmenter les capacités en même temps que le dégroupage progresse, car si les infrastructures ne suivent pas et cela semble être le cas, on cours à la catastrophe !!!!

Allez-y mettre votre suivi sur la grenouille, le soft ne prend quasiment rien en mémoire, et est complètement autonome une fois installé. Il suffit juste de laisser le PC allumé et la connexion active. Il se charge de tout, y compris enrichir les données du site.

Peut-être que lorsqu'il n'y aura plus que des nuages chargés de pluie, FREE prendra conscience que son image de marque est en train de se dégrader !

Pour vous inscrire :
http://interface.grenouille.com/ma_grenouille/download.php

henkill

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #19 le: 11 March 2006 18:32:04 »
bonjour a tous,

Ben voila moi aussi j'etais chez noos, je passe chez free
et boum l'horreur connection maxi au moment ou j ecris 678 Kos
oui 678 Kos j appel fre kelk1 au bout de 15 min
j'explique il me dit patiente 31 min plus tard raccrochage violent
donc voila moi aussi probleme
la tv ne fonctionne meme pas l horreur

voila merci

metabaron83

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #20 le: 13 March 2006 15:50:07 »
Bonjour,

Moi et ma copine sommes tous les 2 en freebox dégroupage totale sur toulon (TCA-83) et nous connaissons tous les 2 des gros problémes de débits depuis un peu plus d'un mois.
Débit en DL plafonnant à 1OO ko/s et depuis qq jours des freezes à répétition sur la TV malgré le passage en mode sérénité qui n'a rien changer si
ce n'est négocier un débit de 7610 au lieu de 9000 kbit/s sur l'afficheur de la freebox.
Je vais installer grenouille sur mon PC afin d'avoir un suivit journalier.

J'ai un collégue qui est en dégroupage partiel qui subit des deconnexion réguliére tandis qu'un autre n'as carrément plus de connexion depuis
maintenant 1 semaine, tous mes collégues ayant  une freebox ont aussi des problèmes de débits.

Comme beaucoup je pense ou bien simple coincidence que c'est lié à la mise à jour du firmware de la freebox.

Y a t il qqun avec sur la région toulonnaise avec une connexion sagem ? au lieu de freebox afin de savoir si le probléme est seulement lié aux
freebox ou bien un probléme générale d'infrastructure sur l'aire toulonnaise.

Merci.


BandolFreenaute

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #21 le: 14 March 2006 18:11:51 »
Toujours le même problème de débit minable sur Bandol et toutes les zones dégroupées dans la région de Toulon. FREE fait toujours la sourde oreille alors qu'ils connaissent certainement le problème, c'est vraiment une bande d'escrots. Même la TV merde complètement maintenant !!!!!!!!

du Coulombier

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #22 le: 14 March 2006 19:18:46 »
Je suis en IP/ADSL MAS sur Ollioules (8db d'affaiblissement). Depuis le début, je tournais à 885 ko/s en DL et 75 ko/s en UP. Depuis un peu plus d'un mois, le débit est complètement instable et dépasse rarement les 250 ko/s. Du coup je ressors mon modem adsl bewan, je paramètre en PPPOE, et la surprise, je retrouve mon débit d'avant : 885 ko/s en DL et 75 ko/s en UP. J'ai fais plusieurs test depuis et toujours le même résultat : chez Free, on continu de me dire que c'est un engorgement passager...
A méditer...

lafouille

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #23 le: 21 March 2006 17:06:07 »
je suis en dégroupage total. J ai les mêmes soucis de débit sur ma ligne et des freezes tres important sur mon signale TV environ toutes les dix second. Vue les caractéristique de ma ligne je ne devrais pas en avoir. Mais en faisant un test de débit je n obtient qu un débit max de 4Mbits.
A chaque message a free on me dit que j ai  une excellente ligne, que ne ça vient pas de chez eux et que je devrais nettoyer l' entourage de ma freebox ??? et mon PC, ce qui a été fait depuis le début et toujours fonctionnée

QUE FAIT FREE on se fout de notre GU....
DSLAM tca83-1 ligne 3 / 5 / 10 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 805 kb/s (up) 13000 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 10649 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 20 dB (up) 39 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)
      Interleave
  Fec 20472 (far) 0 (near)
  Hec 15 (far) 0 (near)
  Crc 17 (far) 0 (near)
  Rx cells 392  
  Tx cells 1698  
      Fast Path
  Fec 20472 (far) 0 (near)
  Hec 15 (far) 0 (near)
  Crc 17 (far) 0 (near)
  Rx cells 392  
  Tx cells 1698

cstagn

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #24 le: 21 March 2006 17:41:31 »
Salut
NRA (1) : TRO83
Longueur : 933 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB

Toujours des freeze toutes les 10 secondes sur la TV.
Reponse free, néttoyer votre ligne.
Drôle, je n'avais aucun soucis avant les trois dernieres mise à jour.

 http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=tro83-1

Il y a bien du monde sur ce dslam. Hum, cause à effet?

même chose sur TCA83

henkill

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #25 le: 22 March 2006 22:11:12 »
ben oaui
aujourd hui je suis a75 kos la tv c du morse pourtant je suis a 524 m du dslam adsl2+
voila

lafouille

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #26 le: 23 March 2006 16:09:16 »
Voici ce que me répond encore free, de meme c est depuis les mise a jour freebox????!!!!!
ja laisse pour l instant en suspend, j ai déja une amériolation du service TV bizard comme par magie après plusieur réclamation. Donc je pense que cela vien bien de EUX

Cher Freenaute,
Voici les débits mesurés sur votre ligne :
"Debit ATM : 12104 kbp/s 986 kbp/s
Debit ATM Max : 14563 kbp/s 986 kbp/s "
Nous ne constatons donc aucun souci de débit, nous vous fournissons actuellement plus de 12 méga.
Veuillez vérifier une nouvelle fois votre installation personnelle.

cstagn

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #27 le: 23 March 2006 16:52:20 »
Citation de: lafouille
Voici ce que me répond encore free, de meme c est depuis les mise a jour freebox????!!!!!
ja laisse pour l instant en suspend, j ai déja une amériolation du service TV bizard comme par magie après plusieur réclamation. Donc je pense que cela vien bien de EUX

Cher Freenaute,
Voici les débits mesurés sur votre ligne :
"Debit ATM : 12104 kbp/s 986 kbp/s
Debit ATM Max : 14563 kbp/s 986 kbp/s "
Nous ne constatons donc aucun souci de débit, nous vous fournissons actuellement plus de 12 méga.
Veuillez vérifier une nouvelle fois votre installation personnelle.
Oui, ils sont trés fort à ce jeux là.
NRA (1) : TRO83 toulon
Longueur : 933 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB

Toujours des freeze toutes les 10 secondes sur la TV, depuis les nouvelles mises à jours.
Reponse free, néttoyer votre ligne.

Deuxième relance,
Reponse free:
Cher Freenaute,
L'information est transmise au service concerné, nous vous invitons à patienter.

Amen
++
PS: Quelqu' un a t il des infos sur les problèmes à Toulon


cstagn

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #28 le: 23 March 2006 16:53:54 »
Citation de: henkill
ben oaui
aujourd hui je suis a75 kos la tv c du morse pourtant je suis a 524 m du dslam adsl2+
voila
Salut,
quel est ton DSLAM?

BandolFreenaute

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #29 le: 23 March 2006 17:39:21 »
Il faut poser une plainte à cette adresse : http://www.afutt.org/particuliers/agirensemble/particuliers-deposezvotreplainte.html
peut-être que cela fera avancer les choses, et le mieux est de contacter un maximum d'association de défense du consommateur.

Eric Reboux

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #30 le: 24 March 2006 21:51:38 »
Moi aussi j'ai des gros freezes TV depuis quelques temps sur TRO83. Et un débit de download pas terrible... :-/

J'ai essayé le mode "sérénité" mais ça semble totalement inopérant.

j-c83

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #31 le: 30 March 2006 21:27:42 »
Idem pour ma part, je suis sur Toulon Le Mourillon et c'est vraiment un gros problème cela fait maintenant au moins trois semaine que je ne regarde plus la télé à cause des freezes tout les cinq secondes
je plains ceux qui ont les chaines payantes sur Toulon et cela fait reflechir sur un éventuel abonnement à CANAL+ par la Freebox

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : TRO83
Longueur : 1655 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB

Eric Reboux

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #32 le: 31 March 2006 16:00:17 »
Citation de: j-c83
Idem pour ma part, je suis sur Toulon Le Mourillon et c'est vraiment un gros problème cela fait maintenant au moins trois semaine que je ne regarde plus la télé à cause des freezes tout les cinq secondes
je plains ceux qui ont les chaines payantes sur Toulon et cela fait reflechir sur un éventuel abonnement à CANAL+ par la Freebox

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : TRO83
Longueur : 1655 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB
Pareil sur TRO83 aussi.

BandolFreenaute

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #33 le: 31 March 2006 17:25:30 »
Je suis sur BANDOL et mêmes problèmes depuis le 08/02/2006, FREE ne fait toujours rien et pour la hotline de FREE il n'y a aucun problème sur la région de Toulon, c'est scandaleux.

NRA : BAN83
Longueur : 1644 mètres
Affaiblissement : 24 dB

j-c83

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #34 le: 01 April 2006 09:49:00 »
Bonjour, plus de freezes ce matin, mais des blocages intempestifs allant de 15 s à 2 minutes, certaines chaines ne s'affichent pas comme la mosaique ou mettent du temps a s'afficher
Il y a du mieux mais ce n'est pas encore çà !
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : TRO83
Longueur : 1655 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB


cstagn

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #35 le: 01 April 2006 11:52:48 »
Citation de: j-c83
Bonjour, plus de freezes ce matin, mais des blocages intempestifs allant de 15 s à 2 minutes, certaines chaines ne s'affichent pas comme la mosaique ou mettent du temps a s'afficher
Il y a du mieux mais ce n'est pas encore çà !
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : TRO83
Longueur : 1655 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB
La même chose chez moi

NRA (1) : TRO83 toulon
Longueur : 933 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB

Eric Reboux

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #36 le: 01 April 2006 13:48:19 »
Citation de: j-c83
Bonjour, plus de freezes ce matin, mais des blocages intempestifs allant de 15 s à 2 minutes, certaines chaines ne s'affichent pas comme la mosaique ou mettent du temps a s'afficher
Il y a du mieux mais ce n'est pas encore çà !
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : TRO83
Longueur : 1655 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB
Oui exactement pareil sur le même NRA !

Je pense qu'on s'achemine peut-être vers la fin des problèmes, enfin j'espère... :rolleyes:

Marseillecpc

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #37 le: 01 April 2006 16:46:36 »
Oui plus de pb de freeze toute les 10 sec mais blocage intenpestifs je n'ai pa essayer de modifier mon mode en mode sérénité.
Mais il y a du mieu
TRO83

Eric Reboux

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #38 le: 02 April 2006 10:35:22 »
Citation de: Marseillecpc
Oui plus de pb de freeze toute les 10 sec mais blocage intenpestifs je n'ai pa essayer de modifier mon mode en mode sérénité.
Mais il y a du mieu
TRO83
Je pense pas que ça apporte quoi que ce soit de passer en sérénité pour des blocages aussi long.

Kikou

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #39 le: 03 April 2006 07:01:43 »
Bonjour je suis moi aussi dans les ralentissements en dégroupage total sur le DSLAM TOULON DAVELUY au début 12 Mbts . mais depuis 3 semaines je rame a tout juste 2 à 3 Mbts . J'ai envoyé 4 mails et appelé la hot line de FREE mais c'est toujours la même réponse ; le problème vient soit de votre pc soit de la FREEBOx qui est soumise à des champs magnétiques ( foutaise) car je n'ai rien modifié depuis le dégroupage . je crois plutot qu'ils sont dépassés par les évènements . C'est vraiment inadmissible d'avoir à chaque réclamation que tout va bien sur la ligne : " nous avons fait des tests sur votre ligne et votre débit est ....... ce qui est normal ; c'est du pipo  . Ils n'ont pas l'honnèteté d'accepter que cela ne fonctionne pas correctement . A quand le retour à la normale ?

Kikou

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #40 le: 03 April 2006 07:14:32 »
salut  aves les caracteristiques suivantes je rame à peine avec 4  à 5 Mbts  ,est-ce normal ?      
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE VOTRE LIGNE
 

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : TDV83
Longueur : 952 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB


Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM tdv83-1 ligne 0 / 3 / 0 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    18696 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    14287 (far)    945 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    9 dB (up)    21 dB (down)
Noise margin    7 dB (up)    7 dB (down)
Output power    -4 (up)    17 (down)
      Interleave
  Fec    1150325 (far)    19 (near)
  Hec    1053 (far)    15 (near)
  Crc    1201 (far)    0 (near)
  Rx cells    2649763
  Tx cells    7998235
      Fast Path
  Fec    1150325 (far)    19 (near)
  Hec    1053 (far)    15 (near)
  Crc    1201 (far)    0 (near)
  Rx cells    2649763
  Tx cells    7998235
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
 
   Retour à votre interface

BandolFreenaute

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #41 le: 03 April 2006 17:21:37 »
Pour moi, tout refonctionne correctement :D, il a fallu tout de même pratiquement 2 mois.

NRA : BAN83


cstagn

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #42 le: 04 April 2006 17:23:47 »
Citation de: BandolFreenaute
Pour moi, tout refonctionne correctement :D, il a fallu tout de même pratiquement 2 mois.

NRA : BAN83
Salut
NRA (1) : TRO83 toulon
Longueur : 933 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB

Chez moi tout est revenue comme au debut.
debit dl: 10M
TV :"impec"
Tph: "impec"

ouf 1 mois 1/2 de mer..... qui ce termine. Que ça dure, touchons du bois.

j-c83

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #43 le: 05 April 2006 12:55:52 »
Idem pour moi tout est redevenu normal
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!

NRA (1) : TRO83
Longueur : 1655 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB

yruam83

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #44 le: 05 April 2006 14:17:05 »
c'est vrai je constate depuis samedi dernier de réels progrès au niveau du débit (descendant surtout), mais je constate aussi que ce débit joue au yoyo (voir la grenouille) surtout dans notre région, que l'on soit en groupé ou en dégroupé. J'ai constaté en moins d'une heure un débit qui passait de 800 Ko à 450 Ko en descendant. D'ou vient le problème ?

lafouille

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #45 le: 05 April 2006 16:36:02 »
Salut pour moi aussi comme par enchantement tout revient a la normal, bien les 4 mail a la hotline et leur réponse type: tout est correcte chez nous veuillez vérifier votre ligne!!!!!

Débit descendant (download)
Taille du fichier 3,16 Mo
Durée 2.646 secondes
Débit 9,55 Mbit/s (1,19 Mo/s)

 9,55 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 404,26 ko
Durée 3.753 secondes
Débit 861,64 kbit/s (107,7 ko/

Kikou

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #46 le: 10 May 2006 16:40:01 »
bonjour j'ai les mêmes soucis raccordé en dégroupage total sur NRA TDV83 . Au début de mon dégroupage débit de 12 Mpbs . Jje suis à 952 m et avec 14 db  . Mais deuois 2 mois je toune seulement avec 4 voir 5 mbps au mieux . J'ai envoyé des mails et appelé la Htoline de FREE et toujours la réponse stupide : virus spyware et autre , et dernièrement ils m'a été dit de déplacer ma freebox qui est probablement perturbée par des enceintes ?????  Je n'ai pas modifier mon bureau depuis le dégroupage alors ? Ils se moquent vraiment de nous . J'ai aussi envoyé un mail auprès de FREEKS avec demande d'assistance et là à mon agréable surprise il a été constaté qu'avec ma situation géographique je devais avoir un débit bien supérieur à 5 Mbps  . Faites de même auprès de freeks peut - être que cela fera avancer  nos situations . Cordialement encore un Freenaute abusé....................................... De plus il est question d'une offre adsl à 24 Mbps  ?????

Kikou

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #47 le: 10 May 2006 16:47:36 »
Bonjour je suis curieux de connaitre tous les abonnés Free raccordés au nra TDV83 qui rencontrent des problèmes de débit comme moi .. Merci de vous faire connaître

difoolkid

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #48 le: 19 May 2006 00:53:48 »
Je suis a 2380 mètres et bizarrement moi sa frizee plus depuis le debut du mois ! et le debut c'est tabilize car avant vive le yoyo !

Pour moi :

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM tca83-1 ligne 9 / 1 / 6 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    9796 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    7560 (far)    945 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    25 dB (up)    45 dB (down)
Noise margin    7 dB (up)    7 dB (down)
Output power    8 (up)    16 (down)
      Interleave
  Fec    181691 (far)    681 (near)
  Hec    843 (far)    1735 (near)
  Crc    992 (far)    163 (near)
  Rx cells    46933960
  Tx cells    176404081
      Fast Path
  Fec    181691 (far)    681 (near)
  Hec    843 (far)    1735 (near)
  Crc    992 (far)    163 (near)
  Rx cells    46933960
  Tx cells    176404081
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0


CASARES

Gros Problèmes de débit sur région de Toulon
« Réponse #49 le: 31 May 2006 10:29:43 »
moi aussi je suis sur toulon dégroupé depuis juillet 2005.
Depuis 1 semaine c'est la catastrophe!!!!!déconnection et connexion misérable!!!!
Au secours!!!