je constate que je ne suis pas seule...
depuis hier 13h30 apparemment ligne dégroupée, mais du coup vive FREE : plus rien... et affichage de la freebox une beau rectabgle clignotant...
Mes 4 enfants sont ravis ! (moi aussi tout comme mon mari....!) vive le week-end... à 6 sur un ordi connecté en bas débit de secours...
voilà 2 mois que je patiente car Free a annoncé le dégroupage de notre secteur... et depuis début septembre il faut être patient car les jeux en ligne (même les plus basics) ne fonctionnent plus : impossible de lancer une partie déconnexion intempestive récurrente, et vive le classement avec des coupures incessantes....
de quoi être énervée quand on sait que tout peut fonctionner à merveille...
enfin voilà un week end de plus sans la freebox.... comme par hasard les problèmes c'est toujours le week-end...
mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas la faute à Free c'est la faute à l'opérateur historique ne cesse-t-on de dire... même que l'opérateur historique il doit même surbooker les lignes hot line de Free car depuis début septembre : impossible de joindre la hotline....
C'est bien vous payez, vous n'avez pas le service que vous avez réglé on vous envoie des tonnes de remerciements de votre patience vous faisant miroiter une amélioration très prochaine... ne comptez pas les jours... comptez en semaines voire en mois...
Pour ma part, cette semaine c'est la mise en demeure que j'envoie car la patience a des limites. sachant que tout fonctionnait à merveille uniquement pendant les 3 mois de nouvel abonnement.... oui j'avais annulé mon premier abonnement : impossible de recevoir l'ADSl, comme par hasard, deux jours après l'annulation, je recevais l'ADSL... puis 3 mois gratuits de rêve.... puis je banque à nouveau et pourtant problème de débit (particulièrement le jeudi toute la jounée) sans parler des coupures régulières de la freebox le week_end....