nassweb

3 senarios pour le telephone wifi de free
« le: 13 October 2006 14:06:50 »
bonjour à tous

J'ai actuelement un telephone DECT siemens connecté a ma freebox V5 , avant de commander le telephone wifi de free j'aimerai savoir une fois ce telephone configuré avec le compte sip , si je le fait cohabiter avec mon dect et que quelqu'un m'appelle j'aimerai savoir  si je peux repondre sur l'un ou sur l'autre et si les 2 telepjohjne sonnes.

et si je supprime le dect et je commande de telephones wifi un dans le salon l'autre dans la chambre et je configure le meme compte sip sur les 2 telephone si quelqu'un m'appelle j'aimerai savoir si les 2 telephones vont sonner en meme temps et je peux repondre dur l'un ou sur l'autre

et dernier senario, je part chez mes parents dans le sud de la france il ont une freebox V5 j'emporte avec moi mon telephone wifi puis je recevoir mes appels laba et emettre des appel via mon telephone sans aucun parametrage particulier sur leur freebox

merci d'avance pour vos reponses

nassweb

zephrat

3 senarios pour le telephone wifi de free
« Réponse #1 le: 13 October 2006 22:59:04 »
Citation de: nassweb
J'ai actuelement un telephone DECT siemens connecté a ma freebox V5 , avant de commander le telephone wifi de free j'aimerai savoir une fois ce telephone configuré avec le compte sip , si je le fait cohabiter avec mon dect et que quelqu'un m'appelle j'aimerai savoir  si je peux repondre sur l'un ou sur l'autre et si les 2 telepjohjne sonnes.
C'est toi qui décide dans ta console si c'est le téléphone branché sur la Freebox ou bien le téléphone SIP qui sonne
mais c'est l'un ou l'autre qui sonnera à un instant donné, pas les deux en même temps. On peut changer le réglage
aussi souvent que l'on veut (pas de délai type 24 heures comme pour le mode de ping), enfin il ne faut peut-être
pas s'amuser à changer toutes les minutes non plus quand même :)

Citer
et si je supprime le dect et je commande de telephones wifi un dans le salon l'autre dans la chambre et je configure le meme compte sip sur les 2 telephone si quelqu'un m'appelle j'aimerai savoir si les 2 telephones vont sonner en meme temps et je peux repondre dur l'un ou sur l'autre
Aucune idée mais a priori je ne pense pas que tu puisses configurer deux téléphones SIP en même temps de cette façon
(parce qu'ils utilisent exactement les mêmes paramètres, notamment le même numéro de téléphone)

Citer
et dernier senario, je part chez mes parents dans le sud de la france il ont une freebox V5 j'emporte avec moi mon telephone wifi puis je recevoir mes appels laba et emettre des appel via mon telephone sans aucun parametrage particulier sur leur freebox
Oui :)

(sous réserve de bien configurer ta console dans ce sens, sinon ce sera ton téléphone DECT qui sonnera chez toi)

sauve

3 senarios pour le telephone wifi de free
« Réponse #2 le: 15 October 2006 10:03:20 »
un autre senario
et si on part a l'etranger et que l on se trouve dans un aeroport ou pres d'un modem wifi d'un parent ca marche aussi????

christall

3 senarios pour le telephone wifi de free
« Réponse #3 le: 17 October 2006 13:09:20 »
En fonction de la sélection choisie -Freebox ou SIP- les appels entrants sont redirigés, ok. Mais peut-on effectuer des appels avec le téléphone non sélectionné (avec le SIP si on choisi Freebox et inversement)?


akira.san

3 senarios pour le telephone wifi de free
« Réponse #4 le: 17 October 2006 14:30:00 »
Bonjour j'ai trouvé un site ou ils parle d'un telephone wifi compatible avec tous les operateurs telephonique.
Ce qu'il faut avoir est une connection internet.
Je suis chez free aussi et je pense que je vais commander ce telephone car pour appeler de partout ca peut etre plus interressant que le gsm

Voici le lien

http://www.icell.fr/4.html

christall

3 senarios pour le telephone wifi de free
« Réponse #5 le: 19 October 2006 01:35:49 »
Up ;-)